Inscription
Connexion
04 sept. 2023, 15:12
 Service  Un peu de soutien
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire également. Merci.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
04 sept. 2023, 15:14
 Service  Un peu de soutien
Hello !
J'aimerai tenter également ! ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^
04 sept. 2023, 15:49
 Service  Un peu de soutien
J'aimerais aussi m'inscrire, s'il vous plaît.
Voici ma Fiche PR.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche
04 sept. 2023, 16:31
 Service  Un peu de soutien
Les personnes ayant supprimé une inscription faite avant 14h et ceux dont la liste des adultes n'est pas à jour n'ont pas été pris en compte pour le tirage au sort.

@Narcisse Brando, @Blair Bell, @Lily Turner et @Lily Dawson, vous êtes les heureux élus !

Les deux adultes vous accueillent dans la salle et vous donnent quelques consignes : nettoyer la salle, les tables, les déplacer de manières à ce que cette pièce soit prête à accueillir un maximum de monde le lendemain. Ils comptent sur vous pour que ça brille !

Vous avez désormais 48h pour poster, soit jusqu'à mercredi 6 septembre 16h30.
Vos posts devront faire entre 110 et 220 mots.

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)
04 sept. 2023, 16:39
 Service  Un peu de soutien
Sans même hésiter, Narcisse bondit dans la pièce, un immense sourire aux lèvres.

- Bonjour Mister O'Belt ! Bonjour Miss Vermillon ! Yo Maddie !

Une fois salués d'un geste de main, il dégaina un grand mouchoir en tissu, avant de l'attacher solidement autour de ses cheveux pour se préparer. Il dégaina ensuite sa baguette, avant de se remonter les manches d'un air déterminé et volontaire.

- C'est parti !

Ni une ni deux, il entreprit de savamment et diligemment se mettre au travail ! Il ne négligeait aucun aspect, aucune tâche, s'efforçant aussi bien de pousser les tables comme demandé que de nettoyer les poussières à coup de Recurvite ! Il s'efforçait également de ne laisser aucun camarade en difficulté, tout sourire et d'une célérité à toute épreuve.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
04 sept. 2023, 18:54
 Service  Un peu de soutien
Le club de soutien doit ouvrir demain, c'est donc sans trop de surprise que lorsque je passe la tête dans la salle de classe, je trouve l'infirmier, la psychomage, une élève et évidemment Narcisse toujours prêt à aider. Sans hésitation, j'écoute les consignes et me mets à la tache.

Nettoyer puis déplacer ça, c'est dans mes cordes. Je m'attache les cheveux et armée de ma baguette, je commence à m'occuper de la première table qui me tombe sous la main une fois celle-ci nettoyée, je la déplace et passe à la suivante. Petit à petit, je commence à visualiser à quoi ressemblera ce club de soutien. Je ne sais pas si j'irai, mais savoir que j'aide à ce que cette salle soit agréable et accueillante est super.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
05 sept. 2023, 15:49
 Service  Un peu de soutien
Lily traînait tranquillement dans les couloirs, pensive, quand du bruit lui vint aux oreilles en passant devant une salle. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et vit Mr O'Belt, Miss Vermillon, une élève qui était sûrement dans les dernières années de Poudlard et deux autres de deuxième année. Ils lui demandèrent son aide pour nettoyer et ranger la salle pour le Club de Soutien, et elle accepta avec joie : elle adorait se sentir utile.

Bonjour mister O'Belt, bonjour Miss Vermillon, bonjour tout le monde ! Bien sûr, j'vais vous aider, faut qu'je commence par quoi ?

Ayant des instructions plus claires, la troisième année se mit au travail. Tout d'abord, elle entreprit de laver minutieusement plusieurs tables avec le sortilège Recurvite. De peur d'avoir oublié quelques coins, elle finit à la main, appliquée, avec un mouchoir propre.

Puis, elle s'attaqua au déplacement des tables. Elle avait une technique en tête, mais n'osait pas trop l'utiliser. De plus, tout le monde était trop occupé pour lui répondre. Tant pis, ce sera plus efficace. Elle dégaina de nouveau sa baguette et la pointa sur une table :

WinGARdium LeVIOsa !

Elle dirigea ainsi les tables qu'elle avait lavées avec concentration et précautions pour les placer. Et puis, s'il y avait un accident, elle s'excuserait malgré sa honte.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
06 sept. 2023, 15:46
 Service  Un peu de soutien
Je passe ma tête dans l'encadrement de la salle alors que je vois l'Infirmier, la Psychomage ainsi que d'autres élèves. L'annonce accrochée dans la Salle commune me revient en mémoire... le club de soutien. J'entre volontiers quand ils requièrent mon aide, salue poliment les personnes présentes et me met au travail après que les consignes aient été données. J'alterne entre Wingardium Leviosa et Recurvite en veillant à ne pas faire n'importe quoi et en aidant si besoin mes plus jeunes camarades. Ces sorts sont faciles à lancer mais on n'est jamais à l'abri d'un... petit problème de concentration. Ce club est une bonne initiative, espérons juste que je sois plus une aide qu'un poids pour eux.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
07 sept. 2023, 10:30
 Service  Un peu de soutien
Tous les quatre, accompagnés de Maddie et Diarmuid, ne lésiner pas sur les sortilèges de nettoyage et de lévitation pour mettre la salle en ordre selon les directives de la psychomage qui a une idée de disposition assez précise en tête. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes efficaces!

En raison de cette efficacité et d'une réussite totale, tout le monde obtient 1PR bonus auprès de Diarmuid et Mia, ce PR est déjà inclus dans votre total ci-après.

Narcisse Brando
Brando rime avec combo, combo de Recurvite, un sort que vous maîtrisez à la perfection. Avec Narcisse, la poussière s'éclipse! Il n'y a pas à dire, votre aide a été précieuse!
Vous gagnez 3 points au sablier, 7PR auprès de Diarmuid et Mia.

Blair Bell
Si côté ménage vous êtes de l'acabit de Narcisse, les deux adultes ont parfois quelque peu serré les dents en vous voyant les déplacer. Un pied a bien failli périr lors d'un atterrissage, mais finalement, plus de peur que de mal. C'est quand même bien ça le plus important!
Vous gagnez 1 point au sablier, 3PR auprès de Diarmuid et Mia.

Lily Dawson
Vous êtes parmi ceux qui comprennent le mieux l'idée de plan que Mia a en tête ce qui vous fait redoubler d'efficacité lorsqu'il faut aménager les tables. Et en plus, les tables brillent de milles feux, que demander de plus?
Vous gagnez 3 points au sablier, 7PR auprès de Diarmuid et Mia.

Lily Turner
En vous voyant arriver, Diarmuid était confiant. Il sait votre efficacité, vous n'avez jamais fait défaut à chaque fois que vous lui êtes venu en aide. Il glisse d'ailleurs quelques mots à ce sujet à Mia. Et les deux soignants ne sont pas déçus, discrète mais redoutable d'efficacité, le tout en vous redant disponible auprès des plus jeunes. Une perle!
Vous gagnez 4 points au sablier, 9PR auprès de Diarmuid et Mia.

Merci à tous pour votre participation ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75