Flood Discussions de comptoir

Hello tout le monde ! C'est calme par ici, la rentrée vous prend trop de temps ? :D

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Moi je suis toujours là !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Tu travailles @Ellie Jewell ? Ou t'as juste quand même du temps même avec la rentrée ?

Fiche PR
Pour le moment j’ai un peu de temps, je commence vraiment les cours demain. Ce matin on nous a juste présenté les profs et le bla-bla habituel… :thinking:

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Présente également, mes cours commencent demain, dernière année d'études supérieures si tout va bien :biggrin:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Ellie, es-tu française ? Parce que je ne le suis pas et ils ont fait la même chose ici :)
C'est cool ça vous laisse plus de temps haha
Moi j'ai posé deux jours de rtt aujourd'hui et demain mdr ça fait 3 semaines que je suis revenue de mes vacances je me repose déjà

Fiche PR
Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 13:32 C'est cool ça vous laisse plus de temps haha
Moi j'ai posé deux jours de rtt aujourd'hui et demain mdr ça fait 3 semaines que je suis revenue de mes vacances je me repose déjà
Quel est ton métier ?
Si tu veux nous le dire, bien sûr :)
Profite bien de ton long week-end alors Elin :D

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Consultante dans les réglementations chimiques. :lol:

En gros vous voyez par exemple sur les bouteilles de gel hydroalcoolique, il y a des pictogrammes et des phrases du style "en cas de projections dans les yeux rincer à l'eau"

Bah nous on aide les entreprises à se mettre en conformité avec ce genre de réglementations, à mettre les bonnes phrases de sécurité etc

Je sais pas si c'est clair parce que c'est un peu compliqué

Fiche PR