7 sept. 2023, 13:24
Discussions de comptoir
Hello tout le monde ! C'est calme par ici, la rentrée vous prend trop de temps ?
7 sept. 2023, 13:25
Discussions de comptoir
Moi je suis toujours là !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
7 sept. 2023, 13:26
Discussions de comptoir
Tu travailles @Ellie Jewell ? Ou t'as juste quand même du temps même avec la rentrée ?
7 sept. 2023, 13:30
Discussions de comptoir
Pour le moment j’ai un peu de temps, je commence vraiment les cours demain. Ce matin on nous a juste présenté les profs et le bla-bla habituel…
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
7 sept. 2023, 13:30
Discussions de comptoir
Katie Evans
7 sept. 2023, 13:31
Discussions de comptoir
Ellie, es-tu française ? Parce que je ne le suis pas et ils ont fait la même chose ici
7 sept. 2023, 13:32
Discussions de comptoir
C'est cool ça vous laisse plus de temps haha
Moi j'ai posé deux jours de rtt aujourd'hui et demain mdr ça fait 3 semaines que je suis revenue de mes vacances je me repose déjà
Moi j'ai posé deux jours de rtt aujourd'hui et demain mdr ça fait 3 semaines que je suis revenue de mes vacances je me repose déjà
Katie Evans
7 sept. 2023, 13:33
Discussions de comptoir
Quel est ton métier ?Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 13:32 C'est cool ça vous laisse plus de temps haha
Si tu veux nous le dire, bien sûr
7 sept. 2023, 13:37
Discussions de comptoir
7 sept. 2023, 13:38
Discussions de comptoir
Consultante dans les réglementations chimiques.
En gros vous voyez par exemple sur les bouteilles de gel hydroalcoolique, il y a des pictogrammes et des phrases du style "en cas de projections dans les yeux rincer à l'eau"
Bah nous on aide les entreprises à se mettre en conformité avec ce genre de réglementations, à mettre les bonnes phrases de sécurité etc
Je sais pas si c'est clair parce que c'est un peu compliqué
En gros vous voyez par exemple sur les bouteilles de gel hydroalcoolique, il y a des pictogrammes et des phrases du style "en cas de projections dans les yeux rincer à l'eau"
Bah nous on aide les entreprises à se mettre en conformité avec ce genre de réglementations, à mettre les bonnes phrases de sécurité etc
Je sais pas si c'est clair parce que c'est un peu compliqué