La rentrée ça promet
Le 1 Septembre 2048.
@Mona Edwards
@Ida Alistratova
Un été, c'était fini, et les ennuis pointer le bout de leurs nez. Elle avait pourtant passé un été formidable et inoubliable. Elle avait fait de très belles rencontres aussi, un été qu'elle n'était pas prête d'oublier. Les seules personnes qui lui avaient manqué étaient bien évidemment JK son meilleur ami, JI et Jin lui aussi lui avait beaucoup manqué.
Et malgré elle, dans un petit coin enfoui dans sa tête, il y avait lui son ex petit ami. Elle avait pourtant fait d'énormes efforts pour l'oublier, mais c'était un peu compliqué.
Puis là, c'était la rentrée, elle allait forcément le croiser surtout qu'il était de la même maison tous les deux. Les choses allaient sans doute être un peu plus compliqué qu'elle ne l'avait imaginé.
Debout sur le Quai , elle était impatiente que le Poudlard Express arrive. Elle avait qu'une envie rentrée dans un compartiment et ne penser à rien d'autre , elle n'avait surtout pas envie de croiser certaines personnes surtout une.
Que c'est long d'attendre, mais quelle idée j'ai eu à venir en avance.
Elle tourna la tête quelques instants et aperçu que des premières années, elle se rappela alors le jour où elle avait posé le pied sur ce fameux quai.
Enfin, le Poudlard arriva, elle s'empressa de monter rapidement pour trouver un compartiment vide. Son bonheur trouvé, elle poussa la porte et s'installa tranquillement, elle déposa quelques bagages au-dessus d'elle.
Elle ouvra la vitre pour laisser passer un peu d'air, car à vrai dire, il faisait un peu chaud à l'intérieur du compartiment.
Elle retira son gilet et détacha, ces long cheveu blond , car le trajet allait être un peu plus long que d'habitude et il fallait qu'elle soit à l'aise et décontractait.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La rentrée ça promet
Mona Edwards • 13 yo
Poudlard Express • 1 septembre 2048
@Bella King & @Ida Alistratova
•••
La gare 9 3/4 s'étend sous mes yeux.
Les premières années se font nombreux et nombreuses.
Ils ont tous le sourire et semblent tous plus excités les uns que les autres.
Cela me rappelle mes pas ici. Lorsque je n'avais que 11 ans et que je ne connaissais pas encore la magie de Poudlard.
J'en souris rien qu'au souvenir de la sensation que je ressentais ce jour là.
Je suis tirée de mes pensées par mes grands-frères.
Marcus pousse le chariot qui porte nos bagages et me passe devant, sûr de lui, nos parents juste derrière lui.
Pendant que je les suis, le bras de Joachim, mon autre grand-frère s'installe autour de mes épaules.
"Alors ma belle, prête pour une nouvelle année ? me demande t-il"
"Prête, je ne sais pas. Mais je n'ai pas le choix de toute façon."
Il embrasse ma joue et nous continuons de marcher vers le train.
Le départ commence à être annoncer alors nous disons aurevoir aux parents puis sautons dans le train.
Notre fraterie se suit dans l'étroit corridor.
Marcus en tête, à la recherche de ses amis dans les compartiments.
Personnellement, je cherche désespérement un vide ou avec une personne.
Et c'est là que je vois une jeune fille, un peu plus âgée que moi mais que j'avais déjà aperçue dans ma maison, installée seule.
"Accélérez les deux idiots s'il vous plait. Je m'arrête ici, moi."
Ils essayent de se pousser suffisamment pour que je me faufile, ce que j'arrive à faire.
Mon regard s'arrête sur la blonde.
"Hum, salut. Je peux m'asseoir avec toi ?"
•••
Dernière modification par Mona Edwards le 1 août 2024, 15:01, modifié 2 fois.
4e année rp 49-50
#fffff0
La rentrée ça promet
Bella était perdue dans ses pensées, quand elle fut interrompue par des voix provenant de l'extérieur de la cabine.
Bella leva la tête et répondit.
Salut, oui pas de souci. Installe-toi .
Elle regarda la jeune fille, est son visage ne lui était pas inconnue.
Tu ne ferais pas partie de la maison Gryffondor par hasard. Ton visage me dit quelque chose.
Je suis Bella, quatrième année et toi ?
Oui, Bella aimait bien rencontrer de nouvelles têtes, surtout si celle-ci faisait partie de la même maison qu'elle.
Elle était un peu plus jeune que Bella, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Bella apprécie en général toutes les personnes qui étaient de sa maison quoi qu'il advienne.
Le voyage devenait tout à coup, un peu plus intéressant. Au moins, elle penserait à autre chose, au lieu de se morfondre sur elle-même.
Au fond d'elle , elle espérait tant que la jeune fille aime papoter, tout comme Bella aime discuter de tout et de rien. Bella était une jeune fille très sociable, qui aime discuter et surtout qui est très curieuse de nature et qui aime alors beaucoup poser de questions, quand elle rencontre des nouvelles têtes de la même maison qu'elle. C'était sans doute son plus grand défaut d'être un peu trop curieuse, mais elle était comme ça et elle ne pouvait pas faire autrement, elle fait pourtant des efforts et essaie de ne pas trop ouvrir sa bouche, mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle jacasse sans cesse. Et quand on lui dit qu'elle est un peu trop curieuse, elle répond simplement qu'elle n'est pas trop curieuse , mais plutôt qu'elle s'intéresse à la personne qui se trouve en face d'elle et que si cette personne ne l'intéresse pas, elle ne lui poserait sans nul doute aucune question.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Bella leva la tête et répondit.
Salut, oui pas de souci. Installe-toi .
Elle regarda la jeune fille, est son visage ne lui était pas inconnue.
Tu ne ferais pas partie de la maison Gryffondor par hasard. Ton visage me dit quelque chose.
Je suis Bella, quatrième année et toi ?
Oui, Bella aimait bien rencontrer de nouvelles têtes, surtout si celle-ci faisait partie de la même maison qu'elle.
Elle était un peu plus jeune que Bella, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Bella apprécie en général toutes les personnes qui étaient de sa maison quoi qu'il advienne.
Le voyage devenait tout à coup, un peu plus intéressant. Au moins, elle penserait à autre chose, au lieu de se morfondre sur elle-même.
Au fond d'elle , elle espérait tant que la jeune fille aime papoter, tout comme Bella aime discuter de tout et de rien. Bella était une jeune fille très sociable, qui aime discuter et surtout qui est très curieuse de nature et qui aime alors beaucoup poser de questions, quand elle rencontre des nouvelles têtes de la même maison qu'elle. C'était sans doute son plus grand défaut d'être un peu trop curieuse, mais elle était comme ça et elle ne pouvait pas faire autrement, elle fait pourtant des efforts et essaie de ne pas trop ouvrir sa bouche, mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle jacasse sans cesse. Et quand on lui dit qu'elle est un peu trop curieuse, elle répond simplement qu'elle n'est pas trop curieuse , mais plutôt qu'elle s'intéresse à la personne qui se trouve en face d'elle et que si cette personne ne l'intéresse pas, elle ne lui poserait sans nul doute aucune question.
4ARP 2048/2049.
La rentrée ça promet
@Bella King & @Ida Alistratova
•••
"Merci."
Je m'asseois en face de la blonde et jette un coup d'oeil au couloir, vérifiant s'ils étaient partis et apparemment oui. Parfait.
La blonde se présente et je fais donc face à Bella, qui est bel et bien de la même maison que moi, et une année au dessus.
"Oui c'est ça, ton visage me disais quelque chose aussi. Moi c'est Mona, en troisième année du coup."
Ma nouvelle connaissance à l'air être une bavarde par excellence mais n'en paraît pas moi très gentille.
Espérons que "les opposés s'attirent" pour la situation actuelle car je suis son contraire actuellement : peu bavarde, froide et associable.
Mon pressentiment me dit que l'on va bien s'amuser.
J'essaye d'engager la conversation mais rien ne me vient à l'esprit.
Qu'est ce que je peux demander qui ne va pas paraître indiscret et pas forcé ?
"Tu as des frères ou des soeurs à Poudlard ? Qui rentrent en première année peut-être ?"
Parfait. On va pouvoir converser.
Mais est ce que j'en ai vraiment envie ? Non, clairement non.
Mais je n'ai pas envie de la forcer à ne pas parler tout le trajet, il nous faut faire conversation.
On essaye de sociabiliser dès l'arrivée, quitte à ce que ça soit compliqué.
Espérons simplement que personne ne nous rejoigne car parler avec une personne, je veux bien, mais deux... bref, attendons de voir la suite.
•••
4e année rp 49-50
#fffff0
La rentrée ça promet
Ravi de te connaître Mona.
Bella était contente de savoir quelle était de la même maison qu'elle, c'était intéressant de découvrir de nouvelles personnes, de plus c'était une 3e année donc c'était une bonne chose, elle pourrait papoter tranquillement.
Alors, non, pour le moment, je n'ai pas de frère ou de sœur qui rentre à Poudlard , mais j'ai bien un petit frère et une horrible demi-sœur, mon petit frère est encore trop jeune pour venir étudier ici à Poudlard et quant à ma demi-sœur, c'est une moldu et toi tu as des frères ou des sœurs ici à Poudlard.
En y pensant Bella aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur ici à Poudlard, mais hélas, ce n'était pas le cas, son frère était encore trop jeune pour venir étudier à Poudlard. Et en ce qui concerne les personnes qu'elle aimerait qui soit ici avec elle, ils étaient aussi des moldus de ce côté-là elle n'avait pas vraiment de chance.
Elle pensa alors à son meilleur ami qui lui manquait déjà , encore une année où elle ne serait pas avec lui , parfois cela lui pesée et elle se dit que s'il était avec elle , elle ferait carnage ici , car elle est inséparable quand elle est avec lui , heureusement qu'il y avait les vacances car au moins elle pouvait le voir et profiter un maximum.
Elle pensa alors à voix haute.
Vivement que je le retrouve, il me manque déjà.
Elle regarda alors Mona puis sourie bêtement.
4ARP 2048/2049.
Bella était contente de savoir quelle était de la même maison qu'elle, c'était intéressant de découvrir de nouvelles personnes, de plus c'était une 3e année donc c'était une bonne chose, elle pourrait papoter tranquillement.
Alors, non, pour le moment, je n'ai pas de frère ou de sœur qui rentre à Poudlard , mais j'ai bien un petit frère et une horrible demi-sœur, mon petit frère est encore trop jeune pour venir étudier ici à Poudlard et quant à ma demi-sœur, c'est une moldu et toi tu as des frères ou des sœurs ici à Poudlard.
En y pensant Bella aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur ici à Poudlard, mais hélas, ce n'était pas le cas, son frère était encore trop jeune pour venir étudier à Poudlard. Et en ce qui concerne les personnes qu'elle aimerait qui soit ici avec elle, ils étaient aussi des moldus de ce côté-là elle n'avait pas vraiment de chance.
Elle pensa alors à son meilleur ami qui lui manquait déjà , encore une année où elle ne serait pas avec lui , parfois cela lui pesée et elle se dit que s'il était avec elle , elle ferait carnage ici , car elle est inséparable quand elle est avec lui , heureusement qu'il y avait les vacances car au moins elle pouvait le voir et profiter un maximum.
Elle pensa alors à voix haute.
Vivement que je le retrouve, il me manque déjà.
Elle regarda alors Mona puis sourie bêtement.
4ARP 2048/2049.