7 sept. 2023, 20:47
Discussions de comptoir
Katie, tu parles/écris en combien de langues ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Katie Evans
7 sept. 2023, 20:49
Discussions de comptoir
Je parle spagnol, français et une autre langue dont je ne vous parlerai pour des raisons de confidentialité.
J'étudie l'allemand et j'ai déménagé, je vais donc devoir apprendre une autre langue très difficile que je suis désolée mais que je ne peux pas dire.
7 sept. 2023, 20:51
Discussions de comptoir
Wha impressionnant !
Ça doit pas être évident tous les jours
Katie Evans
7 sept. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
Hahaha, il m'arrive de faire des bêtises et de dire des mots d'une langue à l'autre.Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 20:51 Wha impressionnant !![]()
7 sept. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
En même temps c'est normal vu le nombre de langues !
Mais ça reste impressionnant !
Mais ça reste impressionnant !
7 sept. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Les joies de la vie à l'étranger : apprendre de nouvelles langues et découvrir de nouvelles cultures !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2023, 21:19
Discussions de comptoir
La vie à l'étranger c'est overated, on finit toujours par réaliser que c'est pas forcément meilleurs que chez nous et inversement.
J'ai de plus en plus envie d'aller vivre dans un arbre ou dans une caverne
J'ai de plus en plus envie d'aller vivre dans un arbre ou dans une caverne
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
7 sept. 2023, 21:28
Discussions de comptoir
J'entame ma 15e année à l'étranger, 4e pays.
Et honnêtement, j'ai pas vraiment hâte de rentrer en France, en dehors d'y aller en vacances
Et honnêtement, j'ai pas vraiment hâte de rentrer en France, en dehors d'y aller en vacances
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
De mon côté c'est Français (langue natale) Anglais (Road to C1 hehe) Espagnol (comment j'suis éclatée) Chinois (Meilleure langue ever), des brides de Coréen et depuis cet été le Néerlandais, qui ressemble assez à l'anglais, et j'ai eu une période allemand aussi hehe
Tout ça pour dire que si vous parlez pas très bien français, venez me voir que je vous aide, qu'on s'arrange pour faire une sorte de correspondance dans la langue de l'autre, tout en lui apprenant la notre !
Mon rêve c'est de partir de France, pas parce que jaime pas mon pays, je l'adore ! Mais parce que la culture et la langue est tellement incroyable que je veux tout voir !
Tout ça pour dire que si vous parlez pas très bien français, venez me voir que je vous aide, qu'on s'arrange pour faire une sorte de correspondance dans la langue de l'autre, tout en lui apprenant la notre !
Mon rêve c'est de partir de France, pas parce que jaime pas mon pays, je l'adore ! Mais parce que la culture et la langue est tellement incroyable que je veux tout voir !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Katie Evans