Flood Discussions de comptoir

Français, Anglais, Russe, quelques restes à l'oral d'espagnol mais je comprends encore pas trop mal à l'écrit, quelques mots de thaïlandais

J'en suis à mon deuxième pays arabophone, mais la population parle tellement français au Maroc que pas sur que je progresse en arabe à parler "bonjour" et "merci" :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 7 sept. 2023, 21:38 Français, Anglais, Russe, quelques restes à l'oral d'espagnol mais je comprends encore pas trop mal à l'écrit, quelques mots de thaïlandais

J'en suis à mon deuxième pays arabophone, mais la population parle tellement français au Maroc que pas sur que je progresse en arabe à parler "bonjour" et "merci" :lol:
T'oublierais pas tout le vocabulaire lié à la bouffe ? (Le meilleur petit déjeuner possède une omelette au khli je suis pas ouvert au débat)

C'est beau de voir des gens voyager, parler plusieurs langues !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Du coup, dans quel pays voudririez-vous vivre ?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
En vrai j'adorerais être prof de français en Chine, c'est une culture que j'admire réellement malgré une.. hm.. situation politique.. hm.. comment dire.. hm... *tousse* un peu.. hm.. *tousse*.. hm.. spéciale ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ingrid Hansen a écrit : 7 sept. 2023, 22:22 Du coup, dans quel pays voudririez-vous vivre ?
Sans aucun doute aucun, France exclue. Maroc ou Islande, le rêve, quoique je penche plus pour l'Islande du fait du climat ainsi que des effets négatifs de la mondialisation sur le Maroc, bien évidemment y'a pas que des effets négatifs mais bon...

Pourquoi la Chine ? L'indice de criminalité semble être assez bas et l'indice de sécurité semble être assez haut, la bouffe est bonne mais c'est un pays qui semble faire assez peur puisque quand quelqu'un m'en parle il se met à avoir les yeux tout ronds tout en ayant l'air sévère (mon ancienne prof d'histoire-géo est un bon exemple).

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ingrid Hansen a écrit : 7 sept. 2023, 22:22 Du coup, dans quel pays voudririez-vous vivre ?
J'aimerais vivre en Australie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours imaginé que c'était un pays très lumineux.
Moi j’ai un rêve que j’ai depuis que je suis toute petite : aller au Japon, ou au Canada, et m’y installer.

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ellie Jewell a écrit : 8 sept. 2023, 08:05
Moi j’ai un rêve que j’ai depuis que je suis toute petite : aller au Japon, ou au Canada, et m’y installer.
Y es-tu déjà allé ? Je veux dire, as-tu déjà visité ces pays ?
Je suis déjà allée au Canada mais j’avais trois ans donc ça date un peu beaucoup !! :grin:

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ellie Jewell a écrit : 8 sept. 2023, 08:07 Je suis déjà allée au Canada mais j’avais trois ans donc ça date un peu beaucoup !! :grin:
Comme moi avec l'Italie, j'y suis allé mais je ne me souviens de rien. :crylaugh: