Flood Discussions de comptoir

Et pour aller à vélo.  Je l'imagine comme un très beau pays.
Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2023, 16:12 Sinon y'a les pays bas et la Norvège pour les grand et beaux garçons pour la langue et les paysages voyons, oui, les magnifiques paysages :wise:
Intéressant concernant la Chine, j'imagine que c'est un bon plan d'enseigner le français là-bas ! Je te souhaite bien du courage !

Ps: Et si tu vas en vacances en Norvège envoie des photos des grands et beaux garçons que tu verras ! :whistling:
T'inquiète je ferais de même. :disguise:
Ou au pire invite moi ça ira plus vite. :drool:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose Omniak a écrit : 8 sept. 2023, 19:00
Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2023, 16:12 Sinon y'a les pays bas et la Norvège pour les grand et beaux garçons pour la langue et les paysages voyons, oui, les magnifiques paysages :wise:
Intéressant concernant la Chine, j'imagine que c'est un bon plan d'enseigner le français là-bas ! Je te souhaite bien du courage !

Ps: Et si tu vas en vacances en Norvège envoie des photos des grands et beaux garçons que tu verras ! :whistling:
Merci beaucoup :wow:

Tu penses que tu passes dans une valise ?

Tous les garçons néerlandais que j'ai pu croiser faisaient 1m95 à 14 ans (vraie info je leur ai demandé) et avaient cette tête :

Image postée par le membre

ça te vas ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2023, 19:06

Tous les garçons néerlandais que j'ai pu croiser faisaient 1m95 à 14 ans (vraie info je leur ai demandé) et avaient cette tête :

ça te vas ?
Mais y'a pas de soucis voyons ! ^^

J'espère juste qu'il a pas 14 ans mais damn DAMN quoi. :drool:
Je passes dans une valise, dans une poche même dans un portefeuille pourvu que j'ai le résultat à la fin du voyage. Sinon je marche vers les montagnes sans m'arrêter, me nourir ou manger comme un pingouin fou. :unimpressed:

Si je fondes une famille un jour j'pense j'vais en Islande hein

Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2023, 19:06

ça te vas ?

Dans le camping ou j'était Kim c'est pour toi ;) il y avait énormément de Beau néerlandais :drool2:
personnellement j'aime bien la France et c'est paysage mais il y a tellement de pays ou j'aimerais aller ! en Asie pour la culture et la Nourriture , en Amérique pour les Campagne et les grande ville en même temps , en Amérique du sud pour la grande culture , et tout les autre Pays ! aussi j'aimerais aller dans mes Pays d'origine ! la Pologne et la Roumanie , l'Ecosse ne compte pas car j'y suis déjà aller :biggrin:

Je veux vraiment aller partout !!!

Amber j'adore la Norvège !

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Oh oui la Roumanie qu'est-ce que j'ai aimé c'était vraiment trop cool !

Edit: C'est vrai que dur dur d'être végétarien, plus que d'être juif ou musulman puisque à ma connaissance ils adorent le cochon, pas sûr de cette info mais de ce que j'ai pu constater quand j'y étais et de ce qu'on m'a dit y'en a partout bahaha, mais peu importe je suis sûr qu'en cherchant un peu tu pourrais facilement trouver du végé. ^^
Dernière modification par Redose Omniak le 8 sept. 2023, 21:00, modifié 1 fois.

Je pourrais pas aller en Roumanie.. y'a tellement de viande partout dans les plats qu'on peut pas être végétarien askip mdrrr

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Es-tu végétariene, Kim ? J'ai une amie qui l'est ?
Si je peux me permettre, qu'est-ce qui t'a poussée à devenir végétariene ?
Je suis pas vraiment végétarienne mais je suis en train d'y basculer ^^

Je dirais pas que quelque chose m'a poussé à l'être : depuis petite je n'ai jamais vraiment été fan de viande, puis en entrant au lycée j'ai découvert les menus végétariens, la plupart de mes amis sont végétarien et au fur et à mesure la viande me dégoûte de plus en plus :wise:

Mais je ne me ferme pas à manger de la viande ! Disons que si j'ai l'occasion je n'en mange pas mais au besoin je peux en manger, c'est la différence entre les végétariens et moi :cute:

Et j'inclus le poisson dans la viande-

Moi ça depend le type de viande, je ne mangerai pas une côte de boeuf par contre une bonne viande rouge je l'a mange mais je ne suis pas une viandarde

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036