Chocobataille - E. Dale ϟ L. Green (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
Edmund Dale
Serpentard
Classement :
6ème (RP)
Léana Green
Serdaigle
Classement :
/

Samedi 5 septembre 2048. Club de chocobataille. En fin de matinée.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour préparatoire

Terrain d'Edmund

19
𓂬
⎔⎔⎔⎔

0
Derwent Shimpling
Image postée par le membre
15 | 3

Herbert Varney
8 | 4

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

18
Terrain de Léana
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
La partie entre @Edmund Dale et @Léana Green est sur le point de commencer ! Assis face à face à l'une des tables, ils sont prêt à en découdre. Que le.a meilleur.e gagne !

Après avoir pioché chacun 5 cartes, ils sélectionnent l'une des cartes qu'ils retournent en même temps. Derwent Shimpling pour Edmund, tandis que Léana choisit Herbert Varney. La noise retombe sur la face pile, c'est Léana qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Je viens juste d'arriver à Poudlard, et où est-ce que je me trouve, déjà ? Oui, je passe mon premier samedi au club de Chocobataille. J'ai toujours aimé faire la collection, et encore jouer avec comme cela. Lorsque j'ai vu que ce club existait, je n'ai pas su résister à la tentation d'aller jeter un coup d’œil ! Et c'est pour cela que je me retrouve, face à un très très grand Serpentard qui, j'avoue, me fais un petit peu peur... Mais c'est trop tard, j'ai dis que je voulais jouer, donc je joue.

Je lance un timide "Bonne partie" puis me concentre sur mon jeu.
J'invoque Vlad II (74) en ligne de front
J'attaque Derwent Shimpling (3) avec Vlad II (74) et Herbert Varney (70)

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 1

Terrain d'Edmund

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Derwent Shimpling
8 | 3

Vlad II
8 | 4
Herbert Varney
8 | 4

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

18
Terrain de Léana
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana décide de poser Vlad II à côté de son premier vampire avant de les envoyer s'en prendre à Derwent Shimpling qui résiste à l'attaque. C'est à @Edmund Dale de jouer, il pioche une carte...

Ça fait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds au club. Un an, littéralement. Ça ne m'étonnerait pas que j'aie perdu la main. Sachant que je ne l'avais jamais déjà réellement eue...

Bonne partie. Franchement ne t'inquiète pas : t'as toutes tes chances face à moi.

C'est dit dès le début de la partie. Que l'humiliation de la défaite soit moins forte face à une première année fraîchement arrivée à Poudlard, sachant que le risque zéro n'existe pas...

J'invoque Tilly Toke (13) en ligne de front.
J'attaque Vlad II (74) avec Derwent Shimpling (3).
Et j'attaque Vlad II (74) avec Tilly Toke (13).

NB : Derwent Shimpling n'est pas censé avoir 7 PV ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 2

Terrain d'Edmund

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔

0
Tilly Toke
13 | 5
Derwent Shimpling
7 | 3

Herbert Varney
8 | 4

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

17
Terrain de Léana
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...
Mea culpa, 15-8 = 7 en effet... :sweatingbullets: Merci Edmund ! :)

Edmund pose Tilly Toke sur sa ligne de front, avant d'envoyer ses deux sorciers détruire Vlad II. Le comble pour un vampire de finir au cimetière quand même...

C'est à @Léana Green de jouer, elle pioche une carte...

Bon, c'est visiblement mal parti. Je sors une première carte et il me l'a fauche directement... Il faut que j'établisse une stratégie, et vite !
Mais je n'arrive pas à rester complètement dans la partie, mon esprit vagabonde sur cette fille premier semaine à Poudlard. J'ai découvert tellement de choses, rencontré plein de gens ! J'ai hâte de voir ce que me réserve la suite...

La partie ! Il faut vraiment que je me concentre...

Je jette un coup d'oeil sur ma main, choisi une carte en espérant que ça soit un bon coup. Pas sûr...
Puis je décide de continuer la conversation, pour essayer de déterminer si mon adversaire à l'habitude de jouer.

- En fait, tu fais souvent des parties de Chocobataille ? C'est génial qu'il y ai un club à Poudlard !
J'invoque Andros l'Invincible (5) en ligne de front.
J'active le pouvoir de Mungo Bonham ★★ (47) sur la carte Andros l'Invincible (5).
J'attaque Tilly Toke avec Andros l'Invincible et Herbert Varney (70).

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 3

Terrain d'Edmund

17
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Tilly Toke
3 | 5
Derwent Shimpling
7 | 3

Andros l'Invincible
24 | 6
Herbert Varney
8 | 4

2
𓂬
⎔⎔⎔

17
Terrain de Léana
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana pose Andros-la-force-du-fruit sur sa ligne de front. Elle gonfle ses stats, déjà impressionnante, en activant le pouvoir de Mungo Bonham dessus (Médicomagie). Andros gagne donc 10 PV. Andros et Herbert s'allient pour attaquer Tilly. C'est à @Edmund Dale de jouer, il pioche une carte...

Merlin, si c'est pour donner des faits aussi inutiles que « Il y a un club à Poudlard, hihihi ! », autant ne pas parler du tout. Il y a un club pour quasi chaque jeu un tant soit peu populaire à Poudlard. Ce n'est pas comme si une école était un regroupement d'adolescents...

Non. C'est ma première depuis un an.

C'est pour ça que j'ai précisé que t'avais toutes tes chances, en fait.

Et je n'ai franchement aucune envie de lui retourner la question. Aucune envie de faire la conversation : elle risque de s'avérer encore plus plate que lorsque je fais semblant de supporter Eaven au club Prodigium.

J'invoque Herbert Varney (70) en ligne de front.
J'attaque Herbert Varney (70) avec Tilly Toke (13).
J'attaque Herbert Varney (70) avec Derwent Shimpling (3).
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Herbert Varney (70).

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 4

Terrain d'Edmund

17
𓂬
⎔⎔⎔⎔

0
Tilly Toke
3 | 5
Derwent Shimpling
7 | 3
Herbert Varney
8 | 4

Andros l'Invincible
20 | 6

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Léana
Edmund
Effets actifs
/
⇝ ...
Léana
Effets actifs
/
⇝ ...
Edmund pose Herbert Varney sur sa ligne de front avant de l'envoyer attaquer Andros, qui encaisse les dégâts. Le serpentard envoie ensuite Tilly et Derwent attaquer et détruire Herbert ennemi. C'est à @Léana Green de jouer, elle pioche 2 cartes pour en avoir 5 en main...