Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue sur le site Fiona !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Bienvenue à Poudlard, Fiona !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bienvenue Fiona !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
bienvenue au château Fiona !

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue parmi nous ! :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Meilly est née en irlande de deux parents sorciers, elle est a 2 grand fréres et une petite soeur. Le pére de Meilly est un homme d'affaires et sa mére est un avocat. Meilly a grandit dans un cocon d'amour choyé par ses parents. elle est sage , polie et soignée, elle peut paraitre froide mais c'est juste q'elle a peur des autres surtout des inconnu, elle est assez méfiante. Meilly est aussi etourdie, paresseuse et trés fiére, elle est pas du genre a demander de l'aide ni reconnaitre ses erreurs. elle passe son temps libre a lire, revasser dehors ou faire la sieste.Meilly n'as pas beaucoup d'amis son petit cercle social se compose de ses fréres , sa soeur et quelques amis dont son inséparable: son cousin aydan. Elle adore la compagnie des boules de poils en tout genre et posséde des lapins a la maison. Meilly n'est pas trés enchanté de se retrouver a poudlard mais elle compte bien préserver l'honneur des Joyce durant toute sa scolarité ici.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait un fléreur
Si mon personnage était un sortilège, elle serait wingardium leviosa
Si mon personnage était une fleur, elle serait Une tulipe
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait Le soin au créatures magiques
J'ai découvert le site en surfant par hasard sur internet
voila j'espère que la petite présentation vous a plus. Meilly et sa plume espère se faire des amis, Merci
Bienvenue Meilly ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Bienvenue Meilly ! ^^ Bien sûr que tu vas te faire des amis ici ! Si tu veux, tu peux passer par ma volière ! ;)

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bienvenue Meilly! :cute:
J’aime beaucoup ton prénom. :happy:
Ma volière est ouverte si tu veux m’envoyer un hibou. 😉

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Bienvenue au château Meilly, je suis sûre que tu te fera plein d'ami.es, ici tout le monde est gentil !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR