9 sept. 2023, 19:11
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Maddy vivait à Londres avec sa mère sorcière et son père moldu qui sont tout les deux avocats, l’un dans le monde magique l’autre dans le monde moldu.
Elle adorait faire tout un tas d’activités différentes, du sport, de l’art, de la musique tout… sauf étudier.
Elle était très mauvaise à l’école, car cela ne l’intéressait pas elle ne voulais pas faire d’effort pour quelque chose qui l’ennuyait. Avec Maddy c’est tout au rien, soit elle adore et elle le fait à fond (ce qui peut même passer pour de l’obsession) soit elle ne fait absolument rien car cela ne l’intéresse pas.
Quand elle a reçu sa lettre, ses parents étaient très inquiets pour des raisons différentes.
Son père ne connaissait pas grand-chose voir rien du monde magique, il appréhendait de voir sa petite fille partir seul dans ce monde mystérieux.
Sa mère par contre avait surtout peur qu'elle ne déclenche des catastrophes à cause de son indifférence pour l’école. Si elle n’est pas attentive en cours de physique chimie, la lumière ne s’allume pas avec la pile ce n’est pas très grave, mais si elle n’est pas attentive en cours de potion cela peut être catastrophique.
Ils comprirent qu’il ne devait pas s’inquiéter quand ils virent Maddy dévorer tous ses livres de cours en plus de tout ceux qui parler de Poudlard. Elle se préparait du mieux qu'elle pouvait pour être prête à la rentrer, elle ne parlait plus que de ça à longueur de journée.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un Niffleur.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Harley Quinn
Si mon personnage était un sortilège, il serait le Sortilège de Fidelitas
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose avec plein d’épines
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait l’histoire.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant des information sur les cours donner dans le monde d’Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis tout aussi heureuse que Maddy de faire partie de cet aventure.
Et je suis très nul en orthographe.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Maddy vivait à Londres avec sa mère sorcière et son père moldu qui sont tout les deux avocats, l’un dans le monde magique l’autre dans le monde moldu.
Elle adorait faire tout un tas d’activités différentes, du sport, de l’art, de la musique tout… sauf étudier.
Elle était très mauvaise à l’école, car cela ne l’intéressait pas elle ne voulais pas faire d’effort pour quelque chose qui l’ennuyait. Avec Maddy c’est tout au rien, soit elle adore et elle le fait à fond (ce qui peut même passer pour de l’obsession) soit elle ne fait absolument rien car cela ne l’intéresse pas.
Quand elle a reçu sa lettre, ses parents étaient très inquiets pour des raisons différentes.
Son père ne connaissait pas grand-chose voir rien du monde magique, il appréhendait de voir sa petite fille partir seul dans ce monde mystérieux.
Sa mère par contre avait surtout peur qu'elle ne déclenche des catastrophes à cause de son indifférence pour l’école. Si elle n’est pas attentive en cours de physique chimie, la lumière ne s’allume pas avec la pile ce n’est pas très grave, mais si elle n’est pas attentive en cours de potion cela peut être catastrophique.
Ils comprirent qu’il ne devait pas s’inquiéter quand ils virent Maddy dévorer tous ses livres de cours en plus de tout ceux qui parler de Poudlard. Elle se préparait du mieux qu'elle pouvait pour être prête à la rentrer, elle ne parlait plus que de ça à longueur de journée.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un Niffleur.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Harley Quinn
Si mon personnage était un sortilège, il serait le Sortilège de Fidelitas
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose avec plein d’épines
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait l’histoire.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant des information sur les cours donner dans le monde d’Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis tout aussi heureuse que Maddy de faire partie de cet aventure.
Et je suis très nul en orthographe.
9 sept. 2023, 19:12
Bienvenue à Poudlard Maddy !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
9 sept. 2023, 19:15
Bienvenue à vous Meilly et Maddy, j'espère que vous vous plairez à Poudlard
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 sept. 2023, 19:17
Bienvenue Meilly et Maddy. Que de y !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
9 sept. 2023, 19:20
9 sept. 2023, 19:23
Bienvenue au château Maddy!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
9 sept. 2023, 20:09
Bienvenue Maddy, et bienvenue Meily.. une cousine peut-être ?
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
9 sept. 2023, 20:17