Flood Discussions de comptoir

Très peu de viande pour moi aussi, j'aime pas trop ça... d'ailleurs il va falloir que je rappelle mon médecin pour renouveler ma prescription de suppléments en fer :wise:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Moi je mange de la viande et j'aime ça mais nous aussi on réduit chez moi, mon père a expliqué que ce n'est pas bon de manger de la viande trop souvent. Et puis quand on ne mange pas de viande ma mère teste des plats super bons ! :wow:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
La plupart de ma famille en végétarienne, pas moi. C'est tellement bon... Je pourrais pas. Mais j'en mange quand même très peu.
*Dit-elle alors qu'elle mange un poulet ce soir*

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Un poulet entier Noé Roy ? :eyes: :lol: c'est que tu as vraiment faim alors ! :lol:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ca m'a fait penser à ça :rofl:
Image postée par le membre

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
mmmh un bon poulet fermier :lol:
c'est vrai que cette scène de la saga était bien drôle, ils ont dû bien rire en la tournant :lol: :rofl:

Oui, ils ont vraiment dû se marrer au moment de tourner cette scène! :crylaugh:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Ron qui, à force de la refaire, ne devait plus avoir faim :rofl:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Eider Dawkins a écrit : 9 sept. 2023, 19:39 Ron qui, à force de la refaire, ne devait plus avoir faim :rofl:
C'est ce que je me disais :rofl: mais bon, ça se trouve, vu leurs talents et pour éviter de les dégoûter, on lui a pas trop fait tourner de prise pour celle-là ! en tout cas, y'a qu'à l'espérer pour Rupert Grint ^^

Constance Nelson a écrit : 9 sept. 2023, 19:41
Eider Dawkins a écrit : 9 sept. 2023, 19:39 Ron qui, à force de la refaire, ne devait plus avoir faim :rofl:
C'est ce que je me disais :rofl: mais bon, ça se trouve, vu leurs talents et pour éviter de les dégoûter, on lui a pas trop fait tourner de prise pour celle-là ! en tout cas, y'a qu'à l'espérer pour Rupert Grint ^^
Complètement ! Ou sinon au contraire... il faisait exprès de la rater pour pouvoir manger encore et encore :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !