Flood Discussions de comptoir

Moi qui lit la conversation après avoir manger deux assiettes de morceaux de bœuf saignantes et qui comptent en reprendre: :)

Édit: 3 assiettes un donut et une part de cheesecake maintenant

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Histoire de faire tache dans le lot : team pas de viande par ici ! :lol:

Mais c'est noté, avec tous ces carnivores dans les parages, le Chaudron Baveur risque de ne pas rayer de si tôt le ragout de veracrasses de sa carte :grin:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Leo Ginger a écrit : 9 sept. 2023, 20:28 Histoire de faire tache dans le lot : team pas de viande par ici ! :lol:

Mais c'est noté, avec tous ces carnivores dans les parages, le Chaudron Baveur risque de ne pas rayer de si tôt le ragout de veracrasses de sa carte :grin:
Leo, laisse-moi t'accompagné parmi nos carnistes adorés :rofl: (team végétarien ici, merci à mon travail d'y avoir grandement participé en plus de tout le reste (bien-être animal, écologie...))

et pas plus de 500g de viande rouge par semaine ! plus n'est pas bon pour votre santé, a viande blanche est ok, vous pouvez sans mal en manger tout le temps avec le poisson, mais oui, faites attention à ça, s'est important pour prévenir de futurs cancers, vraiment, prenez soin de vous <3

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Ouaip, habituellement je mange peu de viande mais j'ai commencé à essayer la viande saignante du coup j'ai fait quelques expériences et aujourd'hui je m'accorde une petite folie comme c'est ma fête d'anniversaire hihihi

Quoiqu'il en soit j'aimerais bien réduire ma consommation de viande mais j'aime malheureusement beaucoup ça. :/

Plus tard j'en aurais sûrement la volonté hehehe

Ahah, les petites folies ça va, de temps en temps, c'est pas ça qui va nous tuer :rofl: Non, je parlais de manière général, un peu de prévention ! (surtout pour les plus jeunes qui ne peuvent pas forcément savoir)

Et ne te force pas si t'arrive pas à réduire, c'est pas bon dans tout les cas le forçage et ça peut très vite mal partir :( va à ton rythme et si tu arrive pas, c'est pas grave, c'est ok !

edit : mais du coup, attend, joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire Redose !

Quand je mange « keto » c’est fromage et viande sans finir 🥹

C’est moins efficace en vieillissant par exemple :cry:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Kalev Cohn a écrit : 9 sept. 2023, 20:51 Ahah, les petites folies ça va, de temps en temps, c'est pas ça qui va nous tuer :rofl: Non, je parlais de manière général, un peu de prévention ! (surtout pour les plus jeunes qui ne peuvent pas forcément savoir)

Et ne te force pas si t'arrive pas à réduire, c'est pas bon dans tout les cas le forçage et ça peut très vite mal partir :( va à ton rythme et si tu arrive pas, c'est pas grave, c'est ok !

edit : mais du coup, attend, joyeux anniversaire !
Bahaha tant mieux, ma santé ne fait que se dégrader au fil du temps pourtant au fil du temps je prends de plus en plus soin de moi. :sweatingbullets:

Let's go faire une campagne de prévention !

J'me suis forcé à arrêter quelque chose pendant plus de 26 jours c'était compliqué à supporter je regardais des photos et des vidéos de ce que j'essayais d'arrêter et j'essayais vraiment de me dissuader de continuer mais c'est vraiment trop compliqué bahaha j'ai malheureusement recommencé et j'ai été k'o pendant au moins une heure :'(
Tout ça pour dire que t'as raison, après cette dure leçon quand je veux arrêter un truc j'y vais progressivement, très petit à petit bahaha

PS: meeerci c'était le 09 août mais j'avais ni le temps ni les gens bahaha, là j'suis au buffet à volonté avec un ami c'est l'éclate :cute:

Édit: c'est quoi keto ?

Édit 2: OH MAIS MA SANTÉ EST PAS DÉFONCÉE NON PLUS, je veux dire, je ne pense pas être en danger à part mes gènes défavorables et mon alimentation mal contrôlée je devrais pas avoir une trop mauvaise santé puisque je fais beaucoup de sports fin, en période scolaire j'en fais régulièrement et j'essaie de bien dormir... En gros pas d'inquiétude c'est juste mes capacités physiques qui se dégradent ainsi que mentales je suis toujours jeune mais c'est pas bien grave t'en fais surtout pas, c'est gentil mais t'en fais pas. ^^
Dernière modification par Redose Omniak le 9 sept. 2023, 21:10, modifié 2 fois.

Pour certainement personne, c'est facile de tout arrêter du jour au lendemain, pour d'autre, ça prend plus de temps, le mieux est de trouver et d'aller à son rythme ! et désolé d'apprendre que niveau santé, c'est pas top, tout mon courage à toi surtout :(

Moi ça a toujours été simple,je n'aime pas toutes les viandes alors je n'en mange vraiment pas beaucoup et la plupart du temps je n'en prend pas mais je ne suis pas végétarienne.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Keto c’est la version récente d’une diete sans carbohydrate. L’idée c’est de mettre ton corps en ketose pour brûler des calories plus rapidement.

C’est pas idéal et définitivement pas le genre de diete long terme.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres