5 sept. 2023, 10:26
Profil des personnages
Coucou ici ! suite à la validation de mon scenar, j'aimerais du coup changer le genre de ma petite protégée en féminin et son prénom en Lillemor s'il vous plait
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
5 sept. 2023, 10:59
Profil des personnages
Bonjour, suite à la validation de mon scénario j'ai également besoin d'une modification. Mélissandre n'habite plus à la ferme familiale Hyde. Elle vit dans le manoir Harrison. Donc à Oxford et non plus à Burnham-on-Sea.
Merci à vous.
Merci à vous.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2023, 21:03
Profil des personnages
@Kalev Cohn nous revenons vers vous.
@Melissandre Hyde voilà qui est fait.
@Melissandre Hyde voilà qui est fait.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Katie Evans
8 sept. 2023, 16:39
Profil des personnages
Bonjour, serait-il possible de changer la nationalité de Katie en irlandaise et de préciser qu'elle est née à Dublin ?
Je veux dire qu'elle vit à Dublin mais qu'ils ont une maison à Eastbourne et qu'ils vont à Eastbourne pour Noël.
Merci beaucoup.
Je veux dire qu'elle vit à Dublin mais qu'ils ont une maison à Eastbourne et qu'ils vont à Eastbourne pour Noël.
Merci beaucoup.
8 sept. 2023, 21:18
Profil des personnages
Bonsoir miss,
Les changements ont été faits!
Les changements ont été faits!
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
9 sept. 2023, 20:28
Profil des personnages
Bonsoir,
Suite à la validation du scénario de transidentité de mon personnage il y a un peu plus d'un an (en juin 2022, par hibou) et après le cheminement de celui-ci cette dernière année, je souhaiterais faire changer officiellement son prénom, s'il vous plaît.
Iel utilise le prénom Ada depuis ~ un an et demi (à peu près, il me semble, c'est présent dans la plupart de mes RPs même si bon... ce n'est pas comme si j'écrivais beaucoup Lest/Ada dernièrement) et aura fait les démarches pendant l'été 2048 (après ses ASPICs) pour changer officiellement ses prénoms à l'état civil. (Iel passera de Coelestin PrénomMasc2 PrénomMasc3 Noestlinger à Ada Lest PrénomNeutre3 Noestlinger).
J'aimerais donc qu'elle se nomme officiellement Ada Noestlinger, s'il vous plaît !
Il n'est pas utile de changer la mention de genre : le personnage étant non-binaire, ça serait remplacer une mention incorrecte par une autre mention incorrecte.
Merci !
Suite à la validation du scénario de transidentité de mon personnage il y a un peu plus d'un an (en juin 2022, par hibou) et après le cheminement de celui-ci cette dernière année, je souhaiterais faire changer officiellement son prénom, s'il vous plaît.
Iel utilise le prénom Ada depuis ~ un an et demi (à peu près, il me semble, c'est présent dans la plupart de mes RPs même si bon... ce n'est pas comme si j'écrivais beaucoup Lest/Ada dernièrement) et aura fait les démarches pendant l'été 2048 (après ses ASPICs) pour changer officiellement ses prénoms à l'état civil. (Iel passera de Coelestin PrénomMasc2 PrénomMasc3 Noestlinger à Ada Lest PrénomNeutre3 Noestlinger).
J'aimerais donc qu'elle se nomme officiellement Ada Noestlinger, s'il vous plaît !
Il n'est pas utile de changer la mention de genre : le personnage étant non-binaire, ça serait remplacer une mention incorrecte par une autre mention incorrecte.
Merci !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
9 sept. 2023, 22:14
Profil des personnages
Bonsoir Ada,
Le changement est effectué !
Le changement est effectué !
9 sept. 2023, 22:21
Profil des personnages
Ouah, c'est tout beau comme ça ! Merci beaucoup !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
14 sept. 2023, 17:47
Profil des personnages
Bonjour,
Angie ayant déménagé à Godric's Hollow, serait-il possible de changer ça sur son profil ?
Merci d'avance !
Angie ayant déménagé à Godric's Hollow, serait-il possible de changer ça sur son profil ?
Merci d'avance !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
14 sept. 2023, 23:42
Profil des personnages
C'est fait Angie !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |