Flood Discussions de comptoir

Joyeux anniversaire Redose!
Non, mais c'est bien de la suivre un peu.
Comment s'est passée ta journée, Redose ?
Katie Evans a écrit : 9 sept. 2023, 21:57 Joyeux anniversaire Redose!
Non, mais c'est bien de la suivre un peu.
Comment s'est passée ta journée, Redose ?
Merci j'ai pas tout compris mais je connaissais pas du tout, merci !

Ma journée:
Reducio
prout
Reducio
premièrement j'ai attendu mes 6 amis dans un parc puis mes 5 amis, j'en ai retrouvé deux une m'a offert un jeu de cartes puis elle a caressé des oies puis on a joué à côté un autre ami est arrivé on a changé de jeux. On était trois on attendait 2 puis 1 personnes. Mon amie avait faim on est allé au McDo le temps d'attente était long.

J'ai peu mangé mais tout le monde m'a donné des burgers que j'ai mit dans mon sac ensuite on attend et des gosses ont fait une scène à cause de l'attente puis ont mangés pour finalement demander un remboursement ils se sont fait virer après 10 minutes et sont restés sur la terrasse ça m'a fait de la peine pour les employés après avoir nettoyé notre table j'ai commencé à nettoyer leur table dégueulasse puis une amie m'a aidé ça m'a dégoûté.

On est sorti on les a vu sur la terrasse ça m'a fait rire un scooter est passé le scooter est tombé on se retourne et le gars sur le scoot commence à tabasser un gars moi et mon amie on y est allé pour séparer au final ça va il était pas déterminé à mort donc d'autres personnes les ont séparés aisément on s'est barré.

On a entendu de la musique c'était beau on l'a suivit on a croisé un mec que j'avais pas vu depuis le collège, un ami voulait faire les magasins on en a fait un rapidement puis un autre où il est resté hyper l'on pour au final revenir acheter dans deux mois (on a recroiser le gars que j'avais pas vu depuis le collège).

On a raccompagner mon amie chez elle après avoir dit au revoir à mon pote qui avait 4 contrôle dans la semaine, on a vu pas mal de chats, sa mère, j'ai donné du cake que j'ai fait et de la pâte à tartiner puis bref j'ai dit au revoir.

Enfin avec mon ami on s'est pété le bide au restau on est rentré à pieds puis là je le raccompagne bientôt et ensuite je rentre à pieds.

Voilà c'est pas hyper intéressant mais voilà bahaha, j'ai pas détaillés mais bon heureusement. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ça en fait des aventures ça dis donc :lol:

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Ma journée a été remplie de ménage et de friture. Très Américain comme journée disons...

Temps de faire qq postes ici et là xD

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Bon, la journée semble divertissante :)
Coucou le comptoir ! Comment aller vous aujourd'hui ?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Hello Amber! Moi bien. Et toi?
salut le comptoir ! ça va super et vous ?

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bonjour Yun! Que fais-tu ? As-tu déjà commencé l'école ?
Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 10:11 Hello Amber! Moi bien. Et toi?

Oui ça va 😊, journée encore très chaude pour moi un oppressant 🥵 surtout la nuit 🌃

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036