Flood Discussions de comptoir

Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 16:41 Désolé, je ne le savais pas. J'ai pensé que ce serait bien parce qu'il y avait eu beaucoup de gens qui parlaient et que le message ne se perdrait pas.
Comment ça va ?
Il n'y a pas de souci Miss, c'était juste pour vous preniez l'habitude !

Pour ma part, c'est un très beau dimanche. J'espère que vous ne profitez pas du week-end pour préparer un mauvais coup... T-)

Oui évidemment Miss Dawkins, mais vous avez raison de préciser !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je peux pas profiter du soleil puisque je rattrape tous les cours que j'ai manqué-

Et c'est long boudjou

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pas besoin d'être en week-end pour préparer un mauvais coup :wise:

Bon courage pour tes cours Kim !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Aaaa, j'avais confondu le mot. J'avais compris que c'était comme un espace de quelque chose.
Je veux dire qu'ici, il y a des salles d'études, des salles de jeux et des choses comme ça.
Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 17:09 Aaaa, j'avais confondu le mot. J'avais compris que c'était comme un espace de quelque chose.
Je veux dire qu'ici, il y a des salles d'études, des salles de jeux et des choses comme ça.
Oui oui ça existe, dans les lycées français en tout cas !

Le gros désavantage du français qu'on trouve moins en anglais je trouve, c'est tous ces mots qui ont un millier de sens différents :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 10 sept. 2023, 17:16
Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 17:09 Aaaa, j'avais confondu le mot. J'avais compris que c'était comme un espace de quelque chose.
Oui oui ça existe, dans les lycées français en tout cas !

Le gros désavantage du français qu'on trouve moins en anglais je trouve, c'est tous ces mots qui ont un millier de sens différents :rofl:
Ugh oui, je fais un énorme gâchis. D'ailleurs, il y en a qui ressemblent à l'espagnol mais qui n'ont rien à voir.
Bon courage Kim pour tes cours 💪
Oui les français est une langue tres compliqué

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Il faut faire gaffe aux faux amis xD

Comment va le comptoir ?

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Moi ça va 😀 cher moi la température commence a baissé, ça fait du bien 😌 et toi ?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ça va et toi Gideon ?

Quoi de prévu aujourd'hui ? :D

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR