10 sept. 2023, 21:37
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir bonsoir,
Quelques nouvelles :
Lara Smith et Luciole Parker sont malheureusement portées disparues...
@Lara Smith, @Luciole Parker, si vous revenez par ici, n'hésitez pas à me recontacter !

Il me reste 2 places

#426b80 //
grandiose
11 sept. 2023, 09:13
J'annonce avec un grande émotion que @Noé Roy est maintenant un marmotte adulte.

Ce fut un plaisir d'être ta marraine <3

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
11 sept. 2023, 13:05
Suite à son dernier message et dernier hibou datant de plus d'un mois, j'annonce avec tristesse que :
Yseult Dorfine devient un hippogriffe qui s'est un peu trop emporté...
@Yseult Dorfine, préviens-moi si tu es de nouveau active !

Il me reste 3 places

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 sept. 2023, 15:34
Acuti Caligo a écrit : 10 sept. 2023, 20:50
Zoey Redfly a écrit : 1 juil. 2022, 22:32 Hello !
J'annonce la disparition d'Acuti Caligo et de Sarah Brawn qui se sont transformées en crème renversées :'(
N'hésitez pas à me faire signe si vous repassez par là @Acuti Caligo et @Sarah Brawn ^^

Il me reste 2 places

De retour pour ma part ! Et j'espère qu'il te reste de la place pour ma réapparition (s'il te plaît)...? :bye:

Avec plaisir Acuti ^^

Acuti Caligo redevient un petit choux à la crème !

Je répond à tes hiboux très bientôt :)

Il me reste 3 places !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
11 sept. 2023, 15:35
Merci Zoey :)

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
13 sept. 2023, 13:38
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'épauler et m'aiguiller dans mes débuts.

@Marine Baylacq pourrais-tu endosser cette tâche périlleuse et difficile qu'est mon parrainage ?

En attente de ta réponse (je croise les doigts),
Callie Grace Taylor.
13 sept. 2023, 14:01
Coucou @Grace Callie Taylor, ^^
Bien sûr, avec plaisir !
J'annonce que Grace Callie Taylor
devient une apprentie exploratrice.
Un hibou ne devrait pas tarder à arriver :wink3:.

Il me reste 2 places

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
15 sept. 2023, 10:28
Mise à jour du parrainage : 15/09/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
15 sept. 2023, 10:37
Bonjour je suis nouveau, et j’avoue que j’ai un peut de mal à bien tout comprendre et j’ai peur de louper quelque chose d’important par faute de ne pas avoir bien compris . J’aimerais bien un parrain ou une marraine et je sais pas trop comment ont fait , j’ai vue quelque part qu’il fallait mentionner le ou la personne souhaite comme ceci @Cheryl Styles j’espère que c’est comme ça 😅
15 sept. 2023, 10:43
Caleb Ravenblack a écrit : 15 sept. 2023, 10:37 Bonjour je suis nouveau, et j’avoue que j’ai un peut de mal à bien tout comprendre et j’ai peur de louper quelque chose d’important par faute de ne pas avoir bien compris . J’aimerais bien un parrain ou une marraine et je sais pas trop comment ont fait , j’ai vue quelque part qu’il fallait mentionner le ou la personne souhaite comme ceci @Cheryl Styles j’espère que c’est comme ça 😅
Oui, c'est parfaitement comme ça Caleb :cute:

J'annonce que Caleb Ravenblack devient mon filleul !

Je t'envoie vite un hibou :wise:
il me reste une place

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048