La Galerie d'Avatars
@Melissandre Hyde c'est parfait merci beaucoup!
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un veut bien s'occuper de cet avatar et lui :
- mettre des yeux verts
- foncer les taches de rousseurs
Merci,
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Reducio

Est-ce que quelqu'un veut bien s'occuper de cet avatar et lui :
- mettre des yeux verts
- foncer les taches de rousseurs
Merci,
E. Jewell
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
La Galerie d'Avatars
Merci, c'est super !
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il mettre les yeux marrons et si possible l'uniforme de Serpentard ?
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait-il mettre les yeux marrons et si possible l'uniforme de Serpentard ?
Reducio

Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je me suis enfin trouvé un nouveau vava mais même après avoir essayé plusieurs fois je n'arrive pas à le mettre aux bonnes dimensions et il apparait déformé. Quelqu'un pourrait-il le faire pour moi ?
Voici l'image :
Merci !
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Je me suis enfin trouvé un nouveau vava mais même après avoir essayé plusieurs fois je n'arrive pas à le mettre aux bonnes dimensions et il apparait déformé. Quelqu'un pourrait-il le faire pour moi ?
Voici l'image :
Reducio

Merci !
5ème année RP
La Galerie d'Avatars
Coucou @Selma Puckle !
Alors en fait ce qu'il se passe c'est que les dimensions d'un avatar doivent avoir max un ratio de 260x300. Ton image est très allongée donc le site va l'aplatir pour la faire rentrer dans les bonnes dimensions. Le seul moyen pour qu'il n'y ait pas de déformation c'est de la rogner malheureusement
Ça peut donner quelque chose comme ça si ça te va !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Alors en fait ce qu'il se passe c'est que les dimensions d'un avatar doivent avoir max un ratio de 260x300. Ton image est très allongée donc le site va l'aplatir pour la faire rentrer dans les bonnes dimensions. Le seul moyen pour qu'il n'y ait pas de déformation c'est de la rogner malheureusement
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La Galerie d'Avatars
C'est ce que j'avais cru comprendre mais je préferrais demander. En tout cas merci pour la réponse rapide, ça me va aussi comme ça, chacun pourra admirer sa belle tête de près.Eider Dawkins a écrit : 11 sept. 2023, 10:24 Coucou @Selma Puckle !
Alors en fait ce qu'il se passe c'est que les dimensions d'un avatar doivent avoir max un ratio de 260x300. Ton image est très allongée donc le site va l'aplatir pour la faire rentrer dans les bonnes dimensions. Le seul moyen pour qu'il n'y ait pas de déformation c'est de la rogner malheureusement![]()
5ème année RP