Katie Evans
12 sept. 2023, 16:51
Discussions de comptoir
Hahaha, Louna j'espère que tu n'es pas violente, si tu ne l'es pas je me réfugierais avec toi.
C'est bon Kim, c'est juste une petite erreur.
Mais Summer essaie de ne pas confondre le nom de Sixtine Valerion à plusieurs reprises.
12 sept. 2023, 17:06
Discussions de comptoir
Aucun pardon n’est accordé aux personnes écorchant mon nom.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
12 sept. 2023, 20:04
Discussions de comptoir
*Se met sous la table du chaudron et bouche ses oreilles*
Oula la tempête s’annonce violente, tous à l’abri. Summer paix à ton âme, ravie de t’avoir connue même si tu viens à peine d’arriver... j’aurais peut-être dû te conseiller d’écrire le mot au moins 100 fois ailleurs, pour que ton clavier se souvienne du nom de notre sublime professeure. Maintenant c‘est trop tard
Oula la tempête s’annonce violente, tous à l’abri. Summer paix à ton âme, ravie de t’avoir connue même si tu viens à peine d’arriver... j’aurais peut-être dû te conseiller d’écrire le mot au moins 100 fois ailleurs, pour que ton clavier se souvienne du nom de notre sublime professeure. Maintenant c‘est trop tard
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
12 sept. 2023, 20:14
Discussions de comptoir
Miiiiiiiiisss...? Puisque j'ai dénoncé la coupable de cette calomnité, je peux avoir 50 PRs de pluuuuuuus ?Sixtine Valerion a écrit : 12 sept. 2023, 17:06 Aucun pardon n’est accordé aux personnes écorchant mon nom.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Katie Evans
12 sept. 2023, 20:20
Discussions de comptoir
Haha, avec le nouvel avatar ça a sonné tres terrifiantKimberly Harlez a écrit : 12 sept. 2023, 20:14Miiiiiiiiisss...? Puisque j'ai dénoncé la coupable de cette calomnité, je peux avoir 50 PRs de pluuuuuuus ?Sixtine Valerion a écrit : 12 sept. 2023, 17:06 Aucun pardon n’est accordé aux personnes écorchant mon nom.![]()
Et moi, qui ai défendu un pauvre étudiant harcelé par Kim, puis-je avoir 100 PR de plus lorsque je faise ma fiche ?
12 sept. 2023, 20:44
Discussions de comptoir
Désolé du dérangement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour accéder aux règlements du site ?
Edit: Merci beaucoup Katie, ça m'est utile mais je cherche plutôt les règlements pour écrire les rps et le règlement hors-rp, mais merci beaucoup.
Edit: Merci beaucoup Katie, ça m'est utile mais je cherche plutôt les règlements pour écrire les rps et le règlement hors-rp, mais merci beaucoup.
Dernière modification par Redose Omniak le 12 sept. 2023, 20:49, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Katie Evans
12 sept. 2023, 20:47
Discussions de comptoir
Je coris que ici : C'est inrp mais ça peut t'aider pêut-etreRedose Omniak a écrit : 12 sept. 2023, 20:44 Désolé du dérangement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour accéder aux règlements du site ?
12 sept. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Alors ici tu as de l’aide pour bien écrire ton rp et ici, c’est le règlement général du siteRedose Omniak a écrit : 12 sept. 2023, 20:44 Désolé du dérangement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour accéder aux règlements du site ?
Edit: Merci beaucoup Katie, ça m'est utile mais je cherche plutôt les règlements pour écrire les rps et le règlement hors-rp, mais merci beaucoup.![]()
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Katie Evans
12 sept. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Oui, de meilleurs liens que le mien.Meghan Wardwell a écrit : 12 sept. 2023, 20:53Alors ici tu as de l’aide pour bien écrire ton rp et ici, c’est le règlement général du siteRedose Omniak a écrit : 12 sept. 2023, 20:44 Désolé du dérangement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour accéder aux règlements du site ?
Edit: Merci beaucoup Katie, ça m'est utile mais je cherche plutôt les règlements pour écrire les rps et le règlement hors-rp, mais merci beaucoup.![]()
12 sept. 2023, 20:56
Discussions de comptoir
Merci à vous deux pour les liens !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha