Flood Discussions de comptoir

:crylaugh: :rofl: :laugh:
Hahaha, Louna j'espère que tu n'es pas violente, si tu ne l'es pas je me réfugierais avec toi. <3
C'est bon Kim, c'est juste une petite erreur.
Mais Summer essaie de ne pas confondre le nom de Sixtine Valerion à plusieurs reprises. :innocent:
Aucun pardon n’est accordé aux personnes écorchant mon nom.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
*Se met sous la table du chaudron et bouche ses oreilles*

Oula la tempête s’annonce violente, tous à l’abri. Summer paix à ton âme, ravie de t’avoir connue même si tu viens à peine d’arriver... j’aurais peut-être dû te conseiller d’écrire le mot au moins 100 fois ailleurs, pour que ton clavier se souvienne du nom de notre sublime professeure. Maintenant c‘est trop tard :'(

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Sixtine Valerion a écrit : 12 sept. 2023, 17:06 Aucun pardon n’est accordé aux personnes écorchant mon nom.
Miiiiiiiiisss...? Puisque j'ai dénoncé la coupable de cette calomnité, je peux avoir 50 PRs de pluuuuuuus ? :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 12 sept. 2023, 20:14
Sixtine Valerion a écrit : 12 sept. 2023, 17:06 Aucun pardon n’est accordé aux personnes écorchant mon nom.
Miiiiiiiiisss...? Puisque j'ai dénoncé la coupable de cette calomnité, je peux avoir 50 PRs de pluuuuuuus ? :wise:
Haha, avec le nouvel avatar ça a sonné tres terrifiant
Et moi, qui ai défendu un pauvre étudiant harcelé par Kim, puis-je avoir 100 PR de plus lorsque je faise ma fiche ? :ninja: :cute:
Désolé du dérangement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour accéder aux règlements du site ?

Edit: Merci beaucoup Katie, ça m'est utile mais je cherche plutôt les règlements pour écrire les rps et le règlement hors-rp, mais merci beaucoup. ^^
Dernière modification par Redose Omniak le 12 sept. 2023, 20:49, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose Omniak a écrit : 12 sept. 2023, 20:44 Désolé du dérangement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour accéder aux règlements du site ?
Je coris que ici : C'est inrp mais ça peut t'aider pêut-etre
Redose Omniak a écrit : 12 sept. 2023, 20:44 Désolé du dérangement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien pour accéder aux règlements du site ?

Edit: Merci beaucoup Katie, ça m'est utile mais je cherche plutôt les règlements pour écrire les rps et le règlement hors-rp, mais merci beaucoup. ^^
Alors ici tu as de l’aide pour bien écrire ton rp et ici, c’est le règlement général du site :wink3:

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Meghan Wardwell a écrit : 12 sept. 2023, 20:53

Alors ici tu as de l’aide pour bien écrire ton rp et ici, c’est le règlement général du site
Oui, de meilleurs liens que le mien. :)
Merci à vous deux pour les liens !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha