12 sept. 2023, 07:09
Le Flood des Nouveaux
AAA, j'aimerais que Katie se fasse beaucoup d'amis à Poudlard et qu'elle ait quelqu'un en qui elle peut avoir confiance.
12 sept. 2023, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Alors des projets pour Summer, oui oui oui !

Dans un premier temps, dans les deux premières années de Summer, elle sera une petite rigolote qui n'aime pas trop les cours, qui fait des bêtises et a beaucoup d'amis. Cependant j'aimerai qu'en grandissant, elle devienne plus mature et se passionne pour certain cours, mais je n'ai pas encore réfléchi auxquels.

Pour le reste, j'aimerai qu'elle remette en question son jugement sur les moldus et mette en doute l'éducation antie-moldue que lui ont donné ses parents. Par contre, je ne sais pas encore comment cette histoire va finir ni ce qu'elle pensera des moldus à la fin.
Dernière modification par Summer Bell le 12 sept. 2023, 22:54, modifié 1 fois.
12 sept. 2023, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Une nouvelle question. Sans annuler l'autre Ingrid. :roll:
Pourquoi avez-vous décidé que votre protegee devait avoir le statut qu'il a ?
12 sept. 2023, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Pour Ingrid :
Alors, moi, j’aimerais développer un personnage qui évolue de plus en plus. D’abord dans la crainte d’être juger, pour ses parents, sa fratrie ou même son statut de sang (il faudrait que j’RP dessus d’ailleurs), en sept ans je compte la développer en quelqu’un de très extravertie, une liste d’amis longues comme tout, pleine de contacts utiles, et la transformer en génie du vol.

Pour Katie :
J’ai choisi le Sang pur parce que je voulais écrire sur quelqu’un qui sait beaucoup de choses pour la magie mais jamais anti moldus.

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
12 sept. 2023, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 12 sept. 2023, 19:18 Pour Ingrid :
Alors, moi, j’aimerais développer un personnage qui évolue de plus en plus. D’abord dans la crainte d’être juger, pour ses parents, sa fratrie ou même son statut de sang (il faudrait que j’RP dessus d’ailleurs), en sept ans je compte la développer en quelqu’un de très extravertie, une liste d’amis longues comme tout, pleine de contacts utiles, et la transformer en génie du vol.

Pour Katie :
J’ai choisi le Sang pur parce que je voulais écrire sur quelqu’un qui sait beaucoup de choses pour la magie mais jamais anti moldus.
Quel programme ! Ta personnage est intéressante je trouve :happy:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
12 sept. 2023, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Merci ! Acuti aussi a l’air bien !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
12 sept. 2023, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 12 sept. 2023, 19:32 Merci ! Acuti aussi a l’air bien !
Merci :biggrin:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
12 sept. 2023, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 12 sept. 2023, 19:18 Pour Ingrid :

Pour Katie :
Oui, moi pour quelque chose de similaire. Même si je pense que les nés-moldus doivent aussi être intéressants à développer.
12 sept. 2023, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Elijah Coyle a écrit : 11 sept. 2023, 22:16 Hop je suis nouveau aussi, faites pas gaffe à moi :grin:

Pour répondre à ta question Ingrid, je ne sais pas dire si j'ai vraiment des projets pour Elijah. J'ai une vague idée de ce que lui a envie de faire et c'est à peu près tout :lol:
Donc globalement faire du Quidditch et s'amuser avec ses potes, il est assez simple faut dire :biggrin:

Je suis curieux de ta réponse à ta propre question par contre ! Est-ce que tu as prévu des trucs ? Est-ce que ta protégée à prévu des choses peut-être ?
La question vaut pour tout le monde, bien évidemment, venez nous dévoiler un peu votre personnage !
Pour ma part, je pensais développer une intrigue comme quoi Ingrid cherche des gens "digne" d'être son ami, mais n'en trouve jamais, et au fur et à mesure elle réalise qu'il n'y a pas besoin "d'être digne" pour passer du bon temps avec quelqu'un puis être ami avec quelqu'un. Pour finallement éventuellement abandonner son complex de superiorité.
J'avais aussi pensé à une seconde intrigue comme quoi elle se couperait de la réalité à travers ses rêves lucides (que je raconterais à partir d'un "journal des rêves") pour ensuite y revenir.

Pour le statut de sang je voulais sang pure à l'origine mais je pouvais pas le mettre, en fait je trouvais ça marrant de lui faire découvrir des objets moldus.

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
12 sept. 2023, 20:49
Le Flood des Nouveaux
Alors tu finiras par être mon amie ? Et tu vas arrêter de me dire que je sens mauvais ?
Pour ceux qui ne le savent pas, Ingrid et moi avons un rp et elle m'a dit que je sentais mauvais. :roll: