Flood Discussions de comptoir

Ah et j’ai oublié de te donner ça. C’est le règlement pour les RP

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Profitant du sujet, il y a un lien où on peut retrouver la liste de tous ceux inscrits dans la chronologie ?
J'utilise la liste de l'index des fiches, ça aide à savoir qui est inscrit dans la chronologie et actif ^^

Sinon dans la chronologie détaillée, il est marqué à chaque année qui est entré à Poudlard (seulement ceux inscrits dans la chronologie, actifs ou non)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 12 sept. 2023, 21:03 J'utilise la liste de l'index des fiches, ça aide à savoir qui est inscrit dans la chronologie et actif ^^

Sinon dans la chronologie détaillée, il est marqué à chaque année qui est entré à Poudlard (seulement ceux inscrits dans la chronologie, actifs ou non)
Merci, mais votre étiquette de première année, deuxième année, etc. n'est modifiée que lorsque vous avez terminé tous vos devoirs de première année, n'est-ce pas ?
Alors tu as, dans un premier temps, ici. Ce sont là où les élèves demande d’entrer pour de bon à la chronologie. Et ici, c’est la chronologie et tu peux voir toutes les informations importantes et l’année à laquelle sont entrés les élèves.

Edit : En effet, ici tu peux voir que je suis en première année mais c’est pour les devoirs. Une fois tout tes devoirs rendus, tu passes à l’année devoirs supérieur

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Meghan Wardwell a écrit : 12 sept. 2023, 21:05 Alors tu as, dans un premier temps, ici. Ce sont là où les élèves demande d’entrer pour de bon à la chronologie. Et ici, c’est la chronologie et tu peux voir toutes les informations importantes et l’année à laquelle sont entrés les élèves.

Edit : En effet, ici tu peux voir que je suis en première année mais c’est pour les devoirs. Une fois tout tes devoirs rendus, tu passes à l’année devoirs supérieur
Ah ok. Donc si tu t'inscris à la chronolgie en première année, que tu finis tous tes devoirs et que tu passes en deuxième année, peux-tu faire une rentrée en deuxième année même si ce n'est pas indiqué comme ça dans la chronolgie ?
Oula non ^^
En gros quand tu t'inscris dans la chronologie c'est un peu comme sur Hio, tu fais officiellement partie du site à jamais et chaque rentrée tu montes d'une année ! Par exemple je me suis inscrite à la chronologie en deuxième année il y a deux ans, aujourd'hui je suis en quatrième année RP, malgré le fait que je sois en deuxième année devoir comme marqué sur le profil :wise:

Dès que tu es inscrit dans la chronologie, tu es à jamais entrée à Poudlard telle année, moi en 2044/45 par exemple ! Tu peux quitter le site trois ans, en revenant, ton personnage aura trois ans de plus

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 12 sept. 2023, 21:13 Oula non ^^
En gros quand tu t'inscris dans la chronologie c'est un peu comme sur Hio, tu fais officiellement partie du site à jamais et chaque rentrée tu montes d'une année ! Par exemple je me suis inscrite à la chronologie en deuxième année il y a deux ans, aujourd'hui je suis en quatrième année RP, malgré le fait que je sois en deuxième année devoir comme marqué sur le profil :wise:

Dès que tu es inscrit dans la chronologie, tu es à jamais entrée à Poudlard telle année, moi en 2044/45 par exemple ! Tu peux quitter le site trois ans, en revenant, ton personnage aura trois ans de plus
Merci, vous nous avez beaucoup aidés.
C'est qu'à Hio, chaque année, on monte d'un an, mais aussi dans le profil.
*Se cache sous un table et prie pour ne pas que Miss Valerion ne me trouve*

Je suis innocente, par pitié ne soyez pas trop sévère avec moi, Miss !! :'(
Je trouve la question de Katie intéressante mais je ne peux pas y répondre dans le flood des nouveaux qui ne m'est plus accessible ; je le fais donc ici, feel free to join me ! :biggrin:
Katie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 14:42 Pourquoi avez-vous décidé que votre protegee devait avoir le statut qu'il a ?
J'ai choisi un personnage né-sorcier parce que je suis une ancienne de Pfr qui connaissait déjà le contexte au moment de créer Mavies, et je n'avais pas envie de me prendre la tête en ayant un personnage concerné par les discriminations et préjugés sur les Nés-moldus : les discriminations et préjugés que je vois irl, qu'elles me concernent ou pas, me "suffisent" (je ne trouve pas de verbe approprié, j'espère que vous comprendrez l'idée), je n'avais pas envie d'être directement concernée à travers le jeu mais c'est toujours très intéressant de lire ceux qui RP sur ça. Pourquoi pas Sang-mêlé, me direz-vous ? Parce que ça peut créer une situation familiale compliquée mais pas forcément, je sais, simplement je me voyais pas avec un pied dans chaque monde au sein de la famille de Mave et que je voulais que les choses soient simples, que Mave ait eue une vie tranquille dans une famille aimante. Ses parents et elle ne sont pas anti-nés-moldus, je ne voulais pas non plus jouer l'oppresseur. Mon ancien perso était aussi né-sorcier j'avais choisi au hasard pour le coup à l'époque, mais elle avait été à l'école moldue incohérence bonjour :roll: donc elle connaissait bien ce monde-là, ce qui est très peu le cas de Mavies qui a fait l'école à la maison. Du coup je peux développer des situations où Mave découvre les objets moldus et je trouve ça très intéressant !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.