Katie Evans
13 sept. 2023, 07:23
Discussions de comptoir
Wow, quelle raison d'être un né-sorcier.Mavies Clawthorne a écrit : 12 sept. 2023, 23:43 Je trouve la question de Katie intéressante mais je ne peux pas y répondre dans le flood des nouveaux qui ne m'est plus accessible ; je le fais donc ici, feel free to join me !![]()
J'ai choisi un personnage né-sorcier parce que je suis une ancienne de Pfr qui connaissait déjà le contexte au moment de créer Mavies, et je n'avais pas envie de me prendre la tête en ayant un personnage concerné par les discriminations et préjugés sur les Nés-moldus : les discriminations et préjugés que je vois irl, qu'elles me concernent ou pas, me "suffisent" (je ne trouve pas de verbe approprié, j'espère que vous comprendrez l'idée), je n'avais pas envie d'être directement concernée à travers le jeu mais c'est toujours très intéressant de lire ceux qui RP sur ça. Pourquoi pas Sang-mêlé, me direz-vous ? Parce que ça peut créer une situation familiale compliquée mais pas forcément, je sais, simplement je me voyais pas avec un pied dans chaque monde au sein de la famille de Mave et que je voulais que les choses soient simples, que Mave ait eue une vie tranquille dans une famille aimante. Ses parents et elle ne sont pas anti-nés-moldus, je ne voulais pas non plus jouer l'oppresseur. Mon ancien perso était aussi né-sorcier j'avais choisi au hasard pour le coup à l'époque, mais elle avait été à l'école moldue incohérence bonjourKatie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 14:42 Pourquoi avez-vous décidé que votre protegee devait avoir le statut qu'il a ?donc elle connaissait bien ce monde-là, ce qui est très peu le cas de Mavies qui a fait l'école à la maison. Du coup je peux développer des situations où Mave découvre les objets moldus et je trouve ça très intéressant !
Je l'ai fait tout simplement parce que je voulais développer un personnage qui serait en contact avec la magie.
Et parce qu'autrement, les villes et villages magiques seraient moins accessibles.
13 sept. 2023, 17:17
Discussions de comptoir
Salut 
Petite question x)
Petite question x)
Pourquoi avez vous choisie cette signature en particulier ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
13 sept. 2023, 17:18
Discussions de comptoir
J'pense que je l'ai choisi parce que ça me représente bien
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
13 sept. 2023, 17:20
Discussions de comptoir
Tu l'as inventé la citation ? Tu l'a connaissez déjà avant ou tu l'as cherché ?Ari Calvin a écrit : 13 sept. 2023, 17:18 J'pense que je l'ai choisi parce que ça me représente bien
13 sept. 2023, 17:20
Discussions de comptoir
j'avais une petite idée de ce que je voulais il me fallait juste savoir ocmment tourner la phrase
Fan de vol en balai
13 sept. 2023, 17:23
Discussions de comptoir
Ah je vois, mais du coup en quoi ça représente Ari par curiosité ? j'ai pas lu ta fiche rp pour être honnêteAri Calvin a écrit : 13 sept. 2023, 17:20 j'avais une petite idée de ce que je voulais il me fallait juste savoir ocmment tourner la phrase
13 sept. 2023, 17:25
Discussions de comptoir
ça la représente beaucoup parce qu'elle ignorait être une sorcière jusqu'à ce qu'on lui dise.
Une question suis-je la seule personne a qui le correcteur orthographique fait la misère ?
Une question suis-je la seule personne a qui le correcteur orthographique fait la misère ?
Fan de vol en balai
13 sept. 2023, 17:33
Discussions de comptoir
J'en utilise pas moi, t'as essayer d'en changer ?
13 sept. 2023, 17:34
Discussions de comptoir
oui mais ça fait la même chose il me fait la misère
Fan de vol en balai
13 sept. 2023, 17:50
Discussions de comptoir
Pour Ingrid :
J’ai choisi cette signature juste parce qu’elle donne des informations sur Ellie, à savoir son nom complet Ellie Meryl Iris Jewell, son année RP même si je ne suis pas inscrite à la chronologie et sa maison.
Pour Ari :
Non, moi quand je suis sur ordi il souligne juste les mots en rouge mais sur téléphone je me relis souvent.
J’ai choisi cette signature juste parce qu’elle donne des informations sur Ellie, à savoir son nom complet Ellie Meryl Iris Jewell, son année RP même si je ne suis pas inscrite à la chronologie et sa maison.
Pour Ari :
Non, moi quand je suis sur ordi il souligne juste les mots en rouge mais sur téléphone je me relis souvent.
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !