Fini Rencontre avec une blanche neige

Ginny courait à s'en couper le souffle, et la neige qui enfonçait ses chaussures et qui rentrait par chaque pore de ses chaussettes (chose très désagréable d'ailleurs) ralentissait peu àpeu ses pas avant qu'elle s'arrête finalement devant le grand portail, remplie de fatigue.
La Poufsouffle posa ses mains sur ses genoux et baissa la tête un instant en soufflant fort. Ses joues étaient rouge pivoine et ses cheveux roux tombaient en casacde devant ses yeux.

Elle passa à l'infiermerie. Elle était... pleine. Pleine à craquer, allant du petit malade atteint d'un méchant rhume jusqu'au coude plié vers l'extérieur (ce qui était vraiment répugnant à voir, un instant elle se sentit prise de tournis en voyant ça).
Il était même impossible d'entrer, tellement il y avait la foule! On se serait crus dans la 5ème avenue de New-York (où elle n'était jamais allée d'ailleurs, mais on leur avait fait passer des photos quand elle était petite, dans son école moldue).
Après mûre hésitation, elle décida qu'iln'y avait vraiment pas moyen d'obtenir de l'aide. C'était un peu "l'heure de pointe", à l'infiermerie, comme dans le métro.
Alors, même si ça pouvait sembler un peu idiot, elle refit simplement le chemin inverse, de nouveau au pas de course, et la voilà de nouveau dans la cour de l'horloge.
Daphné? C'est mort pour aller à l'infiermerie, il y a dix fois trop de monde. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu aurais dû voir tous ces... oh!

Elle venait de se rendre compte que Eileen s'était réveillée. Elle avait l'air vraiment étourdie, mais réviellée.
Tu t'en est r'mise! Ouah, c'est un énorme soulagement, tu peux pas savoir. Par contre heu... évite de faire des trop grands gestes pendant un moment... après j'dis ça mais je me suis jamais vraiment retrouvée dans cette situation...

Elle ricana un peu nerveusement et ajouta avec un petit sourire:
Tu as besoin d'aide?

@Daphné Bridgertonet @Eileen O'Brien, désolée pour le retard! :sweatingbullets:

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!

Daphné poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle sentit la jeune Serdaigle bouger sous elle. Jamais elle n'avait eu aussi peur pour quelqu'un depuis longtemps. Daphné se décala pour faire en sorte que la Serdaigle puisse, mais elle ne s'écarta pas non plus de leur étreinte.

Elle entendit la bleu prononcer quelques paroles, qu'elle mit du temps à comprendre.

- Pardon, j'étais complétement bloqué ! ... Mais c'est à moi de te demander ça ! Moi je vais bien, et toi ? Tu as encore froid ? N'hésite pas à te blottir contre moi hein !

Daphné la serra un peu plus dans ses bras pour être sûre que son amie n'allait pas attraper encore plus froid.

- Elle est partie à l'infirmerie chercher du renfort, elle ne devrait pas tarder !

Elles restèrent toutes les deux blotties l'une contre l'autre un petit moment avant que la Poufsouffle ne revienne en disant que l'infirmerie était pleine.

- Zut !

La Serpentard laissa la Poufsouffle se rendre compte du réveil de la Serdaigle en réfléchissant, peut-être que vu dans quel état était Eileen elle passerait prioritaire à l'infirmerie ? Après tout, la jeune fille s'était pris une avalanche de neige sur la tête nom de dieu !

Elle se tourna vers Eileen et lui adressa un grand sourire.

- Tu penses que tu peux éviter l'infirmerie ? Ou tu as besoin d'y aller ?

Elle attendit la réponse de la brune et ne put pas s'empêcher de lancer une boutade.

- A croire que tout le monde s'est pris de la neige sur la figure pour qu'il y ait autant de monde à l'infirmerie !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

Les bras de Daphné avait un effet apaisant sur Eileen, et même thérapeutique semblait-il car son mal de crâne disparaissait peu à peu. Elle avait peut-être seulement besoin d'un peu de chaleur ?

Elle comprit qu'elle avait inquiété les deux jeunes filles en les entendant s'alarmer. Comment savoir si elle avait besoin d'aller à l'infirmerie ? Elle n'était pas médecin après tout !
- "Pour l'infirmerie je ne sais pas... Pour l'instant, j'aimerais juste me dépatouiller de toute cette neige et me mettre au chaud..."

Preuve qu'elle allait mieux, elle eut un maigre sourire à la blague de son amie. Elle tenta aussi de faire de l'humour :
- "S'il s'agit d'une compétition de neige sur la figure, je suis sûre que j'ai la palme ! Je devrais demander une récompense ! Ca gagne quoi un gagnant qui s'est transformé en bonhomme de neige ?"

La neige s'était transformée en liquide au niveau de ses jambes et commençait à imbiber son pantalon. Si ca continuait, elle allait finir trempée ! L'avantage était tout de même présent : elle pouvait enfin bouger ses pieds et sortir de là :
- "Je peux avoir un peu d'aide pour enjamber ça" demanda-t-elle en désignant le tas blanc à ses pieds qui montait quand même jusqu'à ses genoux...

Elle se sentait de nouveau en pleine capacité de ses moyens mais un dernier coup de main n'était pas de refus. Elle avait l'impression d'en demander beaucoup à ses deux anges gardiens.

Lorsqu'elle fut de l'autre côté de son tas de neige, elle remercia chaleureusement les deux filles :
- "Merci beaucoup ! Vous m'avez sauvé la vie !"

Elle s'approcha, dans un élan pour faire un câlin, mais se retint. Tout le monde n'était pas tactile ! Elle tapota l'épaule de chacune des filles puis leur avoua :
- "Je suis désolée de vous quitter, mais il faut absolument que je prenne une longue douche bien chaude... si vous voyez ce que je veux dire ! A plus tard !"

Et déjà, elle prenait le chemin de son dortoir, saluant de la main ses deux sauveuses.

--- FIN DU RP pour Eileen ----
Merci pour votre aide !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP