14 sept. 2023, 21:45
Discussions de comptoir
Je voulais faire de la pub de mon site préféré à mes.. maigres abonnés 
C'est vrai qu'il y a vraiment ce côté magique dans le site qu'on ne retrouve nullepart ailleurs, quelques fois, on se sent vraiment embarqué à Poudlard !
C'est vrai qu'il y a vraiment ce côté magique dans le site qu'on ne retrouve nullepart ailleurs, quelques fois, on se sent vraiment embarqué à Poudlard !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Katie Evans
14 sept. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
J'ai bien aimé ta vidéo, ça me rappelle un peu le trailer de la chaîne de Pfr qui date de l'époque de la V2, les designs du site sont beaucoup mieux maintenant ! Une seule chose me gêne : le fait que tu aies choisi une police blanche ; on a du mal à lire du coup
Mais sinon je trouve comme Miss Lilith que ça résume bien ce qu'on ressent en traînant sur Pfr
Mais sinon je trouve comme Miss Lilith que ça résume bien ce qu'on ressent en traînant sur Pfr
Katie Evans
14 sept. 2023, 21:57
Discussions de comptoir
J'aime aussi beaucoup l'effet de la fin comme si elle montrait des scènes qui se rapprochent<3
, et vous ?
Dernière modification par Katie Evans le 14 sept. 2023, 21:57, modifié 1 fois.
Discussions de comptoir
Super vidéo Kim
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Discussions de comptoir
Bonsoir. J'ai regardé la vidéo et c'est vrai que c'est bien. Et j'avoue que depuis que j'ai découvert ce site, j'ai du mal à me décrocher. Même si j'ai un retard énorme dans mes rps.
Bonne santé pour 2024
14 sept. 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Haha. Ce que je compatis à cet état de fait !
Je me rattrape doucement de mon absence.
Kim elle est chouette cette vidéo
Elle doit parler pas mal aux petits nouveaux de la promotion 48 !
On va enfin pouvoir vraiment mettre les pieds dans le château

On va enfin pouvoir vraiment mettre les pieds dans le château
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
14 sept. 2023, 22:02
Discussions de comptoir
C'est vraiment la meilleure rentrée. J'aurai misère à me surpasser l'an prochainSarah Priddy a écrit : 14 sept. 2023, 20:04Il se prépare pour la scène principale/finale du remake du Titanic à Poudlard... le plus dur pour le moment est de faire apparaître une porte.Carmen Stanfield a écrit : 14 sept. 2023, 19:15 Gideon, pourquoi tu dis que la force est avec toi?![]()
Pourquoi elle doit l’être?
Tu as quelque chose à affronter![]()
![]()
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
14 sept. 2023, 22:05
Discussions de comptoir
L'imagination n'a pas de limite.... personne ne se fait de soucis sur la tienne Gid'
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Katie Evans
14 sept. 2023, 22:05
Discussions de comptoir
Mmm, nous avons déjà prévu de faire quelques bêtises. Et nous découvrirons tous les sites du château.Edward River a écrit : 14 sept. 2023, 22:01 Haha. Ce que je compatis à cet état de fait !
On va enfin pouvoir vraiment mettre les pieds dans le château![]()