Flood Discussions de comptoir

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 sept. 2023, 23:07
Meghan Wardwell a écrit : 14 sept. 2023, 22:29 Attention @Noah River et @Ernest Stevens, la promo 48-49 nous déclare la guerre !
Comme si on peut avoir la moindre concurrence... Aucune chance qu'ils ne dépassent notre promo :disguise:
Si ils pouvaient au moins l'égaler qu'elle se fasse un peu oublier Tout pareil :grin:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Mdrrr on restera dans les annales Blair, et grâce à Orlaith tu manqueras pas :decayed:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Katie Evans a écrit : 14 sept. 2023, 22:37
Gideon Atwood a écrit : 14 sept. 2023, 22:30
Katie Evans a écrit : 14 sept. 2023, 22:28 Alors attention à la génération 48, nous allons vous donner du fil à retordre, gardez-nous à l'œil.
Plus que Gigi la menace ?
Qui est Gigi ?
Aucune idée, ce que je sais c'est que nous sommes très vilaines. Sourtout les filles
C’est moi. Mon plus récent chef d’œuvres est le spectacle de début d’année. De rien d’ailleurs ;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Gideon Atwood a écrit : 14 sept. 2023, 23:45 Mon plus récent chef d’œuvres est le spectacle de début d’année. De rien d’ailleurs ;)
Tu veux dire "énerver le calmar", non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh, c'était le truc ou il voulait impression er Elizabeth Machin ?

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Erin Fergusson a écrit : 14 sept. 2023, 23:46
Gideon Atwood a écrit : 14 sept. 2023, 23:45 Mon plus récent chef d’œuvres est le spectacle de début d’année. De rien d’ailleurs ;)
Émerveiller les premières années et faire plaisir à @Élisabeth Willis.

Gideon Atwood a écrit : 15 sept. 2023, 00:09
Erin Fergusson a écrit : 14 sept. 2023, 23:46
Émerveiller les premières années et faire plaisir à @Élisabeth Willis.
J'irais voir ça après ma soirée bahaha
Ça a l'air hilarant !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonne lecture <3 J'ai hâte d'y répondre honnêtement.

Ellie Jewell a écrit : 14 sept. 2023, 23:59 Oh, c'était le truc ou il voulait impression er Elizabeth Machin ?
"Elizabeth Machin" pour vous servir 🤘🏻🌻Impressionnée et mouillée au passage :lol: :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Pardon, je ne me souvenais plus de ton nom de famille... et il y a trop de manieres pour écrire Élisabeth !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !