Flood Discussions de comptoir

Pas de soucis t'inquiètes, :lol: juste Éli c'est OK.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
D'accord, super Ellyz@bêtebouchou :grin:

Édit: pas de message depuis lurette, je me permets de raconter ma vie:

Reducio
donc j'vais dans une boîte de nuit sur bateau, blabla la teuf, BAM j'rencontre Ryan Gosling et j'prends une photo avec lui (je sais c'était le vrai il t'avait marqué je suis Ryan Gosling sur son téléphone quand y'avait la musique de barbie) et ensuite j'rencontre un pote à moi voilà la teuf et en essayant de prendre un peu de repos on se rend compte que tu peux pas faire un pas, le bateau dans lequel on est était tellement blindé ma chemise était [TW:GORE]. Pleine de ma transpi,celle d'autre gens et des boissons pas très bonnes pour le foie.... bref.

Du coup l'endroit le plus sûr c'était l'extrémité du bateau juste à côté du DJ, j'y suis resté longtemps malgré l'ennui et là j'suis à l'entrée en attendant 5h du mat' pour les transports en commun. J'ai pas envie de marcher 6 heures en pleine nuit comme la dernière fois j'ai ni la force ni mon casque bahaha.
Voilà, peu de chance que je retourne en boîte de sitôt mais pour 10€ l'expérience était cool et une fille sympa m'a même offert un RedBull. :blush:

Je parlerais pas des choses plus intimes (à ce sujet hein bande de perv-) je veux pas choquer ni que les gens pensent quoique ce soi de moi autre que ce que je veux qu'on sache. ^^

EDIT: J'ai oublié de raconter, au début y'avait un vieux j'ai essayé de faire connaissance, j'me suis fait viré sympathiquement, une heure plus tard sa femme me fait un câlin j'ai pas compris et 30 minutes plus tard sa fille cherchait sa femme et s'est adressé à bibi, c'est fou les coïncidences.

Là il est environ 4h plus qu'une heure à tenir, les gens croient que je travaille ici, un gars de la sécu m'a prêté son talkie walkie BAHAHA, bon y'a un contexte mais quand même, à deux doigts de postuler comme videur. :LOL:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Meghan Wardwell a écrit : 14 sept. 2023, 22:29 Attention @Noah River et @Ernest Stevens, la promo 48-49 nous déclare la guerre !
Si seulement ils savaient tous les RP qu'on a prévu pour cette nouvelle année, je pense que personne n'est prêt même pas nous :lol:

Entre River une alliance est la seule chose envisageable @Edward River Qui sait tu pourras même peut-être être un privilégié en participant à certaines petites choses avec nous T-)

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
C'est tout petit et ça veut vivre :wow:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Gideon Atwood a écrit : 15 sept. 2023, 05:31 C'est tout petit et ça veut vivre :wow:
Une graine ?

Je peux être privilégié moi aussi ? J'ai aucune compétence particulière et aucune idée de quoi vous parler mais j'adore les traitements de faveurs c'est sucré !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Gideon Atwood a écrit : 15 sept. 2023, 05:31 C'est tout petit et ça veut vivre :wow:
De vrais petits boursouflets :wise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
J'allais sortir quelque chose mais je vais me retenir :lol:

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Noah River a écrit : 15 sept. 2023, 05:18
Meghan Wardwell a écrit : 14 sept. 2023, 22:29 Attention @Noah River et @Ernest Stevens, la promo 48-49 nous déclare la guerre !
Si seulement ils savaient tous les RP qu'on a prévu pour cette nouvelle année, je pense que personne n'est prêt même pas nous :lol:

Entre River une alliance est la seule chose envisageable @Edward River Qui sait tu pourras même peut-être être un privilégié en participant à certaines petites choses avec nous T-)
Bah, tout le monde sait que les petits sont les plus méchants.
Je pense Katie que tu sous-estimes un peu trop notre promo :thinking:

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Je suis désolée, mais la meilleure promo, c'est le Club 46 !

Vous pouvez pas imaginer toutes les idées qu'on a eu (enfin, j'avoue que notre puit à bêtises est clairement Gideon :lol:) avant de se décider sur ce fameux feu d'artifice ! :decayed:
Donc préparez-vous à en voir d'autres !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆