Inscription
Connexion

15 sept. 2023, 11:39
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Ils avaient voulu créer le chaos, c'était réussit ! Tout était allé très vite, et Éli ne réalisa pas vraiment ce qui c'était passé avant de se retrouvée dans les eaux, plus que fraiches du lac. Le plan était clair, tout devait se passer sans problème. Pourtant, en un instant, l'air de fête lumineuse et magique c'était transformé en cacophonie d'élèves surpris et choqués. Des cris, le bruit de l'eau claquant sous le bois des barques frappant la surface du lac, conséquences de ses habitants monstrueux, visiblement mécontents de cette arrivée...originale.

Des tentacules, la noirceur du ciel, et tout ce qui se passait autour d'elle ne permettais pas à la jeune fille de comprendre tout de suite, mais Éli percevait bien le froid qui s'engouffrait dans tout son corps et la solitude angoissante de la situation, malgré la présence de ses camarades un peu partout.
Les adultes s'affairaient déjà pour essayer de ramener l'ordre et les élèves sur la berge, et même si à première vue rien ne prouvait l'évidence de sa culpabilité dans cette histoire, cette entrée si flamboyante et excitante allait avoir des conséquences.

Heureusement, la jeune Poufsouffle savait nager, elle avait appris vers 6 ans à l'école moldus, mais dans la panique rien n'est vraiment si simple, et à cet instant elle n'était qu'une âme en peine tremblante de froid, essayant vaguement de maintenir sa tête hors de l'eau.

Elle entendait tout et rien, mais un "ÉLI" scandé par deux fois, lui fit comprendre qu'on la chercher juste derrière . De chaque côté, ses camarades à l'eau étaient dans un état proche du sien, et d'un geste pénible elle pivota sur elle-même pour faire face à... un Gideon trempé, agrippé à un quelques chose, surment une planche qui servait de banc dans une barque il y a peu. Instinctivement elle s'appuya sur le bois qui les séparait, mais son poids ajouté à celui du garçon fit s'enfoncer bien trop la planche. Elle but la tasse un instant, puis s'agrippa au cou du griffon dans un reflex stupide qui n'arrangea rien.

Des élèves autours se faisait rapatrier sur la berge, et elle ne doutait pas qu'elle subirait bientôt le même sort. Les adultes ne les laisseraient jamais se noyer, et leur présence en nombre la rassurait un peu. Lâchant son emprise sur le griffon, bâtant des jambes pour essayer de maintenir un équilibre, une stabilité dans l'eau à seulement quelques centimètre de lui. Elle était trempée et frigorifiée, mais ils étaient ensemble sous les étoiles, une nouvelle fois, et la situation improbable la fit sourire.

- Supplément calamar ? C'était pas ça l'plan si ?! Elle éclata de rire, ce qui déstabilisa légèrement son équilibre, et lui fit boire une nouvelle fois la tasse.

@Gideon Atwood
Dernière modification par Élisabeth Willis le 15 sept. 2023, 13:21, modifié 3 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

15 sept. 2023, 12:45
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Lily sentait qu'elle allait mal dormir, tant elle allait avoir mal au cou et aux zygomatiques à force d'observer le ciel illuminé de six feux d'artifice semblant rebondir, un grand sourire aux lèvres. C'était magnifique ! Jamais elle n'avait eut de rentrée aussi incroyable, et en plus elle avait participé à cela ! Une décisio' germa dans son esprit : cette année, elle ferait de grandes choses, elle se ferait remarquer de tous. Elle ne resterait plus dans l'ombre, mais dans l'illumination de ces feux majestueux.

BAM ! Un choc violent venant de sous sa barque la sortit de sa rêverie, coupant sa respiration et la propulsant tête la première dans l'eau. PLOUF ! Le Lac étant peu profond à cette endroit, elle sentit le second choc arriver rapidement, tendis qu'elle essayait vainement de remplir ses poumons. BOUM ! La brunette se sentit engourdie, mais tenta quand même de se relever. CRAC ! Avant qu'elle ne puisse faire un pas, elle se sentit sortir de l'eau et atterrir sur la berge.

Prenant une grande inspiration puis de plus petites saccadées, la gryffonne se redressa lentement et péniblement sur ses jambes tremblantes. Elle avait très mal à la tête et au dos : sans doute aurait-elle quelques bleus ou bosses en souvenir de son aventure. Regardant autour d'elle, Lily tenta de comprendre ce qu'il s'était passé. Autour d'elle, d'autres élèves semblaient ébahis et secoués, mais bien secs. Des enseignants s'agitaient, furieux, baguette en main. Oh non... ça sent les ennuis...

Regardant vers La Noir, la troisième année aperçut ses camarades, Gideon et Elisabeth, qui nageaient toujours dans les eaux sombres. Quelqu'un les aidera sûrement, comme elle l'avait été un instant plus tôt. Soudain, son regard accrocha une chose longue et visqueuse qui se retirait dans les profondeurs. Le calamar ! Comment avait-elle pu oublier l'animal aquatique, qui s'énerve sûrement si on l'embête ! La jeune Dawson commença à culpabiliser. Tremblante autant de la peur qu'elle vient de ressentir que de froid, elle dut se rassoir un instant, se frictionnant les bras de ses deux mains, espérant qu'il n'y ait pas de blessé grave.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur ou d'incohérence avec les indications données

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

15 sept. 2023, 13:06
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Sarah avait, comme d'autres de ses collègues arrivés un peu plus tôt, prit le chemin du lac à l'heure dite pour accueillir les élèves qui rentraient au château. Une nouvelle année commençait à Poudlard ! Alors que les dizaines de petites lanternes magiques des barques illuminaient les eaux sombres, tentant veinement de rivaliser avec la voûte célèste malgré un rendu plutôt élégant dans la pénombre naissante, des feux d'artifice explosèrent soudain. L'enseignante haussa les sourcils. Elina ne leur avait rien dit, ce qui signifiait que ce spectacle était probablement du fait d'un petit plaisantin. Une autre fusée jaillit et une autre encore, faisant naître un soupire dans la gorge de l'adulte. Certains aimaient vraiment se faire remarquer.

Alors qu'elle regardait les lumières dans le ciel tout en saluant les premiers arrivants, tout s'accéléra soudain. Ce qui devait arriver arriva et les petites lumières des barques tanguèrent dangereusement jusqu'à, pour certaines, après un temps suspendu, disparaître, éteintes pour de bon au contact de l'eau.

Face à ce petit naufrage et aux cris qui commençaient à monter, la directrice de Poufsouffle leva sa baguette, envoyant habilement quelques sphères lumineuses au dessus de la zone sinistrée. Repérant un élève plus bruyant que les autres, elle le pointa rapidement. Un instant plus tard, un Gryffondor était suspendu dans les airs, chevilles les premières.

- Cessez donc de meugler comme un veaudelune, l'astre nocturne n'est pas encore levé. Vous n'allez faire qu'empirer la situation avec vos hurlements, lança t'elle à l'élève qui venait d'atterrir près d'elle, un certain Gideon Atwood.

Quittant des yeux sa première prise, elle se concentra pour tirer de l'eau un nouvel élève.

Pour rappel, les barques ne sont pas brisées mais juste retournées. Vous pouvez y remonter si vous le souhaitez, nager/flotter vers le bord, vous faire aider ou vous accrochez aux rames qui trainent, éventuellement planchettes servant d'assise.
@Gideon Atwood pour le transport et la remarque rassurante :grin: Qui veut être le prochain poisson ?

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

15 sept. 2023, 13:38
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Après un trajet long, mais plein d’échanges et de rires, Orphéa avait hâte de prendre place dans la grande salle pour profiter d’un bon repas. Si elle était déjà heureuse d’avoir pu retrouver ses amis, et surtout Bad, elle avait également très envie de retrouver sa salle commune. Mais pour l’instant, elle se trouvait encore à bord d’une barque avec certains de ses amis, dont Ennis avec qui elle avait un échange fort intéressant sur son stage chez Apothic’Herbes. Le ciel s’illumina soudain, laissant apparaître un leprechaun géant aux couleurs de l’Irlande. Toujours pas remise de la défaite de son pays en demi de final, l’Ecossaise ne put s’empêcher un petit commentaire rempli de mauvaise foie.

« Pff, c’est pas comme s’ils avaient gagné, commença la brune. L’Australie avait un bien meilleur jeu »

Elle évita d’être plus piquante, souhaitant éviter les potentiels regards noirs de la préfète irlandaise qui se trouvait à ses côtés. Cela ne l’empêcha pas de profiter du spectacle, qui était finalement agréable à regarder. En six ans de traversé du lac noir, elle n’avait jamais eu le droit à un feu d’artifice, et se demandait bien qui pouvait en être à l’origine. Certainement pas les adultes qui s’amassaient sur la berge, alors qu’ils auraient dû être dans la grande-salle pour cette heure-ci. Les élèves qui avaient eu cette idée de génie risquaient de passer un sale quart d’heure s’ils se faisaient coincer. Les yeux tournés vers le ciel, Orphéa ne remarqua pas les mouvements d’eau provoqués par les tentacules qui s’agitaient autour de la barque. Ce n’est que quand celle-ci commença à basculer qu’elle réagit, tentant de s’accrocher en vain au banc sur lequel elle était assise. Avant d’avoir eu le temps d’avoir peur, la Serpentard était dans l’eau à boire la tasse. Dégeulasse. En sortant la tête de l’eau son premier réflexe fut prendre une grande inspiration avant de s’énerver toute seule.

« Qui est le mangeur de veracrasse qui a fait ça ?! S’emporta la sixième année avant de remarquer que d’autres barques autour d’elles avaient été renversées »

Par chance, elle était relativement proche de la berge, et si nager avec une robe de sorcier s’avérait particulièrement désagréable et compliqué, elle réussit à sortir de l’eau en quelques minutes aidée par les sphères lumineuses envoyées par Miss Priddy. Elle nagea tant bien que mal, non sans envoyer paître les malheureux qui rigolaient de la situation.

« Ça vous fait rire bande de face de troll ? lâchait la jeune fille aux passagers des barques qui la doublaient »

En sortant de l’eau, elle s’assît sur un rocher, vérifia que sa baguette était toujours avec elle, puis fit le point sur son état. Ses chaussures : pleine de terre. Ses vêtements : trempée. Ses cheveux : … Dire qu’elle avait passé un temps monstrueux à s’occuper de ses boucles. Remontée comme un scroutt à pétard, Orphéa attendait ses amis, dégoulinante des eaux du lac noir.

@Ennis O'Belt et d’autres si vous le souhaitez :happy:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

15 sept. 2023, 15:11
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Eileen avait été heureuse de quitter le Poudlard express pour retrouver les barques qui l'amèneraient au château. Cela sentait bon la reprise des cours, les retrouvailles avec les amis, l'apprentissage de nouvelles choses, et surtout, elle allait pouvoir utiliser sa baguette ! Celle-ci lui avait terriblement manqué pendant l'été. L'avoir à porter de main et ne pas pouvoir s'en servir avant quasiment été un supplice... bon à côté de ça, elle avait passé de superbes vacances et avait facilement trouvé de quoi s'occuper... Elle n'avait même pas pu lire un malheureux roman avec toutes ses escapades !

Lorsqu'elle était montée dans la barque mise à sa disposition avec des camarades de classe, elle avait commencé à discuter. Puis, elle avait entendu un bruit qui l'avait interpellé, plus en amont de la procession de barques. A ce son qu'il lui semblait avoir reconnu avait succédé des couleurs dans le ciel. Puis d'autres bruits avaient suivi et autant de lumières différentes sur la surface du lac...

Elle avait été éblouie par l'audace de ceux qui les avaient lancé, quelqu'ils soient car elle ne les avaient pas vu faire, autant que par la beauté des feux d'artifice. Cela lui rappelait la finale de la Coupe du monde où elle avait passé un excellent moment.

Puis soudain, elle avait vu la surface du lac se rider et sans comprendre, une tentacule avait mis à l'eau une dizaine de barques. Heureusement pour elle, elle n'en faisait pas partie ! Ainsi donc ce qu'elle croyait être une rumeur n'en était pas une : elle avait la confirmation que le lac abritait un calamar. Et pas petit à en voir la grandeur de sa tentacule ! La profondeur du lac devait être sacrément importante !

Tandis qu'un cortège d'adultes venaient en aide aux naufragés, les barques s'organisaient pour poursuivre leur voyage jusqu'à la rive. Et ce fut bientôt les pieds au sec que la jeune fille découvrit le spectacle des élèves trempés et du sauvetage en cours...

Si ce n'était pas une rentrée dont on se souviendrait, elle ne savait pas ce qu'il fallait ! En tout cas, certains allaient probablement passé un mauvais moment. Quelle punition allait bien pouvoir tomber sur les fautifs ?

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

15 sept. 2023, 16:27
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Leurs barques faisaient partie des premières arrivés. En même temps avec le temps les septièmes années avaient pris l’habitude de ces fameuses embarcations et étaient souvent les premiers à être envoyés sur la rive du parc. Mais alors qu’elle observait les autres arrivés, une lumière s’éleva dans le ciel et explosa en un feu d’artifice très connoté Irlandais. La coupe du monde avait marqué les esprits...

-Mais… Qu’est ce que ?

Puis une seconde et le tout s’enchaina. Le ciel se colorait et s’éclairait en un fracas qui pourrait réveiller toutes les créatures de la forêt interdite. Ou du moins ce qu’il en restait. Elle lança un regard interrogatif a ces camarades arrivés aussi sur la berge. Le regard de la jeune fille fut vite tiré de la contemplation de ces camarades. Les vaguelettes habituellement si calmes du lac commencèrent à grossir. Il y avait du mouvement là-dedans.

-Oh les cons…

Ce furent les seuls mots qui eurent le temps de sortir de la bouche de la jeune Delphillia. Ils venaient de sortir le calamar de son sommeil et il allait certainement rouspéter à sa manière. Ce qui n’allait pas non plus faire plaisir à toutes les autres créatures du lac noir. Pitié pas les strangulots. Mais c’est bien un tentacule, puis une flopée qui vinrent frapper la surface de l’eau faisant chavirer la plupart des barques. Immédiatement les professeurs non loin aidèrent les élèves à sortir de l’eau et Aliénor fit de même. Sortant sa baguette, elle tenta de repousser l’eau du lac un peu plus loin pour que les élèves ayant chavirés près de la barge puisse venir plus rapidement sur les côtes.

-Et ben… On aura tout vu. Il y en a dès la rentrée ils font des conneries. Finalement notre promo c’est pas la pire.

Dit-elle pour elle-même mais tout de même assez fort pour que quelqu’un puisse lui répondre et partager son ton maussade. Après tout elle, elle était tranquille et maintenant elle devait jouer au sauveteur… Super comme première journée.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 sept. 2023, 18:41
Une rentrée flamboyante  ouvert 
À la sortie du train, tout le monde s’était bousculé et j’avais perdu Lily dans la foule. Agacée qu’on ait été séparés alors que l’on venait juste de se retrouver, j’avais cherché autour de moi mais ne l’avais pas vu. Par conséquent, nous n’étions même pas dans la même barque, et je cherchais autour de moi pour savoir où elle était.

Enfin, je la repéra, dans une barque non loin de moi. Je tentai d’attirer son attention avec des signes, mais de peur de faire chavirer la barque, je n’osa pas trop m’agiter, et abandonna la partie. Soudain, une détonation dans le ciel me fit sursauter. Je levai les yeux et découvrit le spectacle, médusée. Un large sourire illumina mon visage. Qu’est ce que c’était beau ! Il fut suivi de plusieurs autres, et je regardai vers Lily pour voir sa réaction, juste à temps pour la voir glisser un truc dans l’eau, qui fit lui aussi un magnifique feu d’artifice.

Sérieusement !? Elle était dans le coup ! Ils avaient dû prévoir un truc entre eux, elle et des amis à elle, des Gryffons peut-être, et elle ne m’en avait même pas parlé * ? Alors qu’on avait fait tout le trajet du train ensemble ? Clairement, je ne le prenais pas bien du tout. Déjà on ne m’avait même pas donné de feu d’artifice, et en plus je n’étais même pas au courant de ce plan.

Maussade, je contemplai les derniers feu d’artifice retomber. Soudain, je vis une masse sombre émerger de l’eau et retourner plusieurs barques. Le calamar ! Dans l’une d’elles, j’aperçus Éli, et Gideon qui souriaient, malgré le fait qu’ils venaient de tomber dans le lac. Hmm hmm… Depuis l’anniversaire d’Éli, j’avais déjà des soupçons mais là, j’en avais presque la certitude. Il y avait forcément un truc entre ces deux là… Malgré ma mauvaise humeur, je ne pus empêcher un large sourire de s’étendre sur mon visage en les voyant accrochés à la même barque. Trop mignon !

Puis, je cherchai Lily dans la pagaille. Espérons qu’elle ait été renversée cette traîtresse. Je balayai du regard rapidement autour de moi, mais aucune trace de la Gryffonne. Je fus prise d’un élan de panique, où était elle ? Et si elle s’était fait attrapé par le calamar géant, ou qu’elle était en train de se noyer ? Soudain, une barque avança et je la vis, émergeant de sous une barque retournée. Soulagée, je cria son prénom en agitant les bras comme une malade.

- LILY ! LILYYYY !

Mais elle était bien trop loin pour m’entendre, c’était perdu d’avance. Résignée, je la suivis des yeux et la vit se faire ramener à la berge par un des professeurs. Mince elle n’avait pas l’air bien ! Heureusement, ma barque arrivait, et je descendis à peine eut elle touché le bord. Oubliant momentanément ma colère, je courus vers elle.

- Lily ! Ça va, tu n’as rien ?

*Shawna n’est pas au courant que les papiers ont été donnés au hasard dans le train et pense que c’est plusieurs deuxièmes années qui s’étaient mis d’accord
@Lily Dawson je m’incruste :ninja:
@Gideon Atwood et @Élisabeth Willis pour la mention

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

15 sept. 2023, 22:21
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Après un long cheminement à bord du Poudlard Express où elle avait pu profiter de ses amis, Ennis avait embarqué avec Orphéa dans une barque. Le trajet sur le lac se passait relativement paisiblement, les deux filles discutaient de loin en loin, et elles allaient bientôt débarquer quand quatre feux d'artifice fendirent les airs dont un à l'effigie de la mascotte de son pays. Un clin d’œil qui fit grogner son amie écossaise. L'irlandaise, elle, hésita entre un froncement de sourcils et la taquinerie, elle opta pour la seconde option. "Mauvaise perdante." Avait-elle dit sourire sur le visage et rire au bord des lèvres mais aussi nez vers le ciel pour observer le spectacle qui s'y jouait. "Ils vont se faire détruire, mais au moins, c'est beau à regarder." Philosopha l'adolescente en remarquant la présence d'adultes sur les rives. De toute façon, depuis sa barque, elle ne pouvait rien faire d'autre. Hormis chavirer sans prévenir et donc se retrouver tête la première dans l'eau. A regarder les couleurs chatoyantes qui brillaient plusieurs mètres au dessus de sa tête, elle n'avait pas pu remarquer les remous du lac qui annonçait normalement une action du célèbre calmar. Et puis même en ayant eu le nez dessus elle aurait pu les manquer dans la nuit.

N'ayant pas pu anticiper le plongeon, la châtain eut un temps de panique. Si elle avait- enfin - eut l'occasion d'apprendre à nager, l'eau restait un élément dans lequel elle ne se sentait pas à l'aise. Et puis là, sa tête était submergée. Elle s'agita dans tous les sens, son pied percuta le fond et elle put remonter rapidement et inspirer. La berge n'était pas loin mais... Elle devait pour y poser ses pieds nager, car elle n'avait pas tout à fait pied. Mais se déplacer dans l'eau avec uniforme et cape gorgés d'eau n'étaient pas des conditions optimales pour la grande débutante qu'elle était. Pourtant, à force d'efforts et en jugulant au mieux sa panique, elle y parvint. Très vite après, elle rejoignit Orphéa qui pestait sur le bord. "
J'ai cru mourir..." Lâcha la Gryffondor qui avait encore des effets physique de l'angoisse que lui avait provoqué la situation. Elle s'installa ensuite aux côtés de la sixième année et sortit sa baguette dans le but de se lancer un sortilège de nettoyage, mais ses mains tremblaient et sa respiration était sifflante, elle en était incapable pour le moment. Elle devait essayer d'inspirer puis expirer lentement.


@Orphéa Cooper: 1.4
EOB: 2.5
DOB: 3

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 sept. 2023, 22:37
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Après un excellent trajet dans le Poudlard Express avec Alyssa et Gus, où elles avaient fait tester au petit animal une multitude de dragées surprises de Bertie Crochue, Winter se sentait détendue. Cela allait très certainement être la rentrée la plus calme - étant donné qu'elle avait été très stressée pour ses deux rentrées précédentes.

Alors que les premières années se pressaient aux rives du lac pour monter dans les barques, Winter regardait le château de loin, comme toujours émerveillée par sa splendeur. Lorsque vint son tour d'embarquer, la jeune fille s'installa avec sa cousine, contente de faire le trajet avec elle. Toutefois, la Gryffondor espérait que la multitude de bonbons qu'elle avait ingéré pendant le trajet ne lui donneraient pas le mal de mer... Mais la perspective du somptueux banquet de rentrée lui redonna de l'espace dans son estomac.

La traversée commença, Winter se laissait bercer par les mouvements de l'eau, oubliant au fur et à mesure son estomac trop plein. Remarquant d'un seul coup qu'Alyssa semblait crispée, ce qui n'était pas dans ses habitudes, Winter lui lança un regard interrogateur. Elle n'eut pas le temps de l'interroger que...

"BOUM !!!"


Des feux d'artifices, semblant jaillir de l'eau, éclatèrent dans le ciel en créant l'image d'un lutin vert faisant des claquettes. Winter sursauta violemment, se cramponnant de surprise au bord de son embarcation. Les bruits d'explosion se multiplièrent et d'autres couleurs vinrent éclairer le ciel de la nuit, l'éclaboussant de lumières multicolores. La jeune fille ne savait pas si elle était censée être émerveillée ou effrayée.

Elle eut vite la réponse alors que la barque dans laquelle elle se trouvait fut brutalement retournée par une énorme tentacule, la projetant elle et sa cousine sous l'eau. Epouvantée, Winter agita les bras, tentant de se raccrocher à quelque chose. Elle ne savait absolument pas nager ! L'eau lui faisait mal aux yeux alors qu'elle essayait se repérer ce qui l'entourait, inquiète pour sa cousine. Cette dernière était en train de couler, inerte. Était-elle blessée ? Winter, même si elle ne savait pas comment elle allait remonter, lui saisit le poignet et essaya de nager jusqu'à la surface pour se raccrocher à la barque.

Cette prise sembla redonner conscience à Alyssa, qui se mit à se débattre comme une forcenée, ne facilitant absolument pas la tâche de Winter, qui voulait essayer de s'accrocher à la barque à nouveau...


@Alyssa Wright :disguise:

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45

15 sept. 2023, 22:45
Une rentrée flamboyante  ouvert 
Plongée dans un tourbillon de peurs et d'incompréhension enveloppé par le ciel nocturne, Alyssa n'avait qu'à peine conscience de ce qui l'entourait. Toujours assise dans la barque mais sa tête entre les mains, elle ne voyait strictement rien et même les crépitements qui l'avaient tant surprise n'étaient plus que vaguement audibles dans un coin de son esprit, comme si les feux d'artifice se trouvaient bien loin à l'horizon.

Et il semblerait que les craintes de la jeune fille n'étaient pas si irréfléchies car leur barque... Se renversa. Et ce à l'instar des barques des autres élèves aux alentours dont ceux à l'origine de cette blague qui avaient illuminé le ciel. Certains aperçurent sans aucun doute les tentacules du Calmar Géant qui venait de manifester sa colère à cette agitation apparemment indésirable mais cette vision échappa à la nouvellement troisième année.

Car les cris étouffés, les crépitements, la lumière des feux, tout disparut pour laisser place à un épais manteau noir et froid dans lequel Alyssa commença à s'enfoncer dans un *SPLASH*. Elle s'enfonçait doucement dedans, dans un silence occultant tous ses sens. Une inspiration s'était bloquée dans sa gorge au moment de la chute et sa respiration se bloqua dans un réflexe alors que la jeune fille se faisait tirer par la gravité. Ses yeux clairs restés ouverts par la surprise ne voyaient que des ombres... Jusqu'à ce qu'ils accrochent un reflet blanc -la Lune. La jeune fille tendit la main vers cette forme intrigante.

Un éclair de lucidité la frappa soudain, tel la foudre. Elle avait déjà vécu cela. Mais soudainement, quelque chose de bien plus réel lui attrapa la main avec force. Ce geste la ramena à la réalité. Mais, le problème était : qu'est-ce qui pouvait bien lui avoir attrapé le poignet ainsi, dans cette obscure eau du Lac noir ? La jeune fille, à quelques dizaines de centimètres sous la surface, se mit à se débattre comme une folle en ignorant totalement que cette poigne n'était autre qu'une tentative désespérée de sa cousine de lui venir en aide. Mais par son action, Alyssa avait envoyé plein d'éclaboussures pleinement visibles aux personnes présentes sur la berge ce qui signalait la position des deux fillettes.


@Winter Wright :disguise:
@Sarah Priddy s'il vous plait sauvez nous ! :lol:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream