JoBaRBiLLe Le système JoBaRBiLLe

Bonsoir Miss, j'avais cru comprendre qu'une nouvelle session serait ouverte en septembre pour ceux intéressés de se joindre au programme cette année. Je me demandais si vous aviez fixé une date ? :)
Une bien belle soirée/nuit/journée :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Oooh ben j'allais poser la même question, mais voilà qui est fait :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Pareillement. J'ai hâte d'avoir une chance cette année.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

Bonjour à tous,

Quel enthousiasme ! Vous serez prévenus lorsqu'un nouveau cours de présentation aura lieu. En attendant, prenez le temps de faire votre rentrée à Poudlard. :roll:
Bonne journée !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour, j'ai juste une petite question niveau cohérence RP, il est écrit que les cours de langues on lieu une fois par semaine le soir, est-ce qu'il y a un jour défini par langue ? A t-on un jour et une heure de cours pour le Gobelbabil par exemple, langue que j'étudie cette année ? ( Juste pour ne pas rp ailleurs pendant les heures de cours :innocent: ) Mercii

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Bonsoir,

Afin de ne pas bloquer d'autres clubs ou activités et de permettre à chacun d'apprendre une ou plusieurs langues, il a été choisi de rester vague sur le planning. Vous ne trouverez donc pas de jour défini, mais les cours ont lieu après le diner.

Bonne soirée !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonsoir, j'ai une petite question.
Puis-je commencer à apprendre une langue magique alors que nous sommes en décembre passé ?

Merkii

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonsoir miss,

Pour débuter l'apprentissage d'une langue, il faut s'inscrire lors d'une réunion d'information en début d'année. Malheureusement, les inscriptions sont close pour cette année scolaire. La prochaine réunion d'information n'aura lieu qu'en septembre prochain.

Bonne soirée !

Bonjour j'ai une petite question. Après une absence sur le site j'ai loupé la réunion d'inscription pour le système Jobarbille de 2048-2049. Mais je m'y était inscrite à l'année 2047-2048. Puis-je quand même continuer mon apprentissage cette année ou non ? J'ai vu que mon nom était encore dans la liste des emprunteurs potentiels alors j'ai un petit espoir.
Merci et bonne journée !

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

Bonjour,

Si vous étiez déjà inscrite pour apprendre cette langue, oui, vous le pouvez. Il n'est pas nécessaire de se réinscrire chaque année.
Bonne journée !