Flood Discussions de comptoir

Complètement ! Qui garderait Monsieur Charleston en forme en lui permettant de faire des batailles d'eau si on était pas là :no:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Alyssa Wright a écrit : 15 sept. 2023, 22:36 Ah ! J'espère que l'avenir est bon alors :ninja:
En deux mots : le chaos.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Sixtine Valerion a écrit : 15 sept. 2023, 21:54 Et vous Sinnegan vous êtes toujours aussi… vous. Ce qui est parfait. :wise:
Bien évidemment que c'est parfait vu que je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection (vous)

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Alyssa Wright a écrit : 15 sept. 2023, 21:51
Jørn Jårlegmund a écrit : 15 sept. 2023, 21:50
Alyssa Wright a écrit : 15 sept. 2023, 21:47 Avec Orlaith on est innocentes :wise: :cute:

Oui superbes avatars :wow:
Orlaith est peut-être innocente mais vous miss Wright, vous êtes loins de l'être :wise:
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez :wise:
Ce n'est pas vous peut-être qui demandait environ tous les jours de l'alcool en étant mineure ? 🧐

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Elina Montmort a écrit : 15 sept. 2023, 22:03 Tant qu'il ne s'agit pas d'anges déchus... :whistling:
On m’a appelé ? Un petit Samael ou autre ange déchu à votre service 😇

Et vous inquiétez pas je l’ai trouvée ma porte avant de me faire mettre dans une position très spiderman !

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 15 sept. 2023, 22:40
Alyssa Wright a écrit : 15 sept. 2023, 21:47 Avec Orlaith on est innocentes :wise: :cute:

Mais tout à fait ! Trop de diffamations à notre encontre :angry:
Moi je suis d'accord avec vous !
Vous êtes bien l'innocence incarnée :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Hello !
Qu'est ce que ça raconte par ici ?

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Bien le bonjour Acuti, ton nom fais un peu italien j’aime bien ça me transporte un peu :roll:

Par ici il est 16h : soit l’heure du goûté !
(Oui le goûter c’est sacré pour moi)…enfin je ne suis quand même pas la seule à honorer cette vieille habitude tout de même ?

Et sinon sinon j’envisage de mettre ma fiche à jour…je dois dire qu’elle est assez obsolète :sweatingbullets:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bien le bonjour par ici,

Je suis comme toi Louna et justement je viens de prendre mon goûter. :cute: C’était délicieux !

Ah la fiche, la mienne est en chantier je dois aussi m’y remettre mais c’est si long et fastidieux. :roll:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Ça parle de goûter ici ? En tout cas vous avez raison, je m'en ferais bien un moi, pour moi aussi c'est sacrée l'heure du goûter :meninblack:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl