Présentation des nouveaux arrivants

Bonjourrrr, j'espère que tout le monde vas bien ici, [je suis actuellement en petit stress haha because je sais pas comment je doit me présenter etc... mais bon je vais faire de mon mieux, ça risque d'être bancale mais ça me represente bien mdrrr. Donc bon Max prend ton courage à deux mains et présente toi]

Donc bon, je vais commencer par le plus compliquer decrire la vie de mon personnage, ça risque de pas être très long et précis maisss je vais essayer hein, soyez indulgent s'il vous plaît.

Donc je joue le personnage de Max Marques Loureiro, une poufsouffle assez reservée et solitaire à vrai dire, mais bon à vrai dire en arrivant à Poudlard elle s'est promis de faire un effort et de pas rester seule dans son coin.
Mais ducoup elle à vécu une vue assez banale, elle etait assez proche de son père, de sa mère aussi mais elle travaillait plus [+] donc c'était plus [+] compliquer. Ça à toujours été une élève assez studieuse, bien que quelque soucis avec ses camarades lui ont perturbé sa scolarité quelque fois mais la plus part du temps tout c'est très bien passé pour elle.
Elle a eu la chance d'avoir de formidable parents qui on toujours été à l'écoute et qui ont toujours valider ses choix et souhait de vie.
Max a montre ses 1er signes de magie vers l'âge de 8ans, je ne sais plus réellement comment à vrai dire 🥲, par la suite son père a décider de l'aider à les contrôler, ce fut à vrai dire extrêmement tumultueux, donc il lui faut encore pas mal de travail mais bon elle arrivera à les contrôler.

Et pour finir je vais donc bah raconter comment j'ai connue Poudlard.fr, à vrai dire je l'ai connue il y a 4ans par hasard, mais j'étais encore trop jeune pour pouvoir y jouer, alors cette année en sachant que j'avais l'âge pour y jouer j'ai tenté de retrouver le site [ce qui fut compliquer je me souvenais plus du nom 🥲] mais j'ai réussit à le retrouver et ça c'est très bien. Donc maintenant je suis là voilà tout haha

Bon j'ai finit la présentation, je sais pas si elle à été bien mais au moin j'aurai essayée.
Bienvenue à Poudlard Max !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bienvenue à Poudlard :wow: (ta présentation est très bien, ne t'inquiète pas !)

Promo 2045
Bienvenue au château Max :wow: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bienvenue à Poudlard Max, j'espère que les années passées vont te permettre de mieux prendre en main le site que précédemment :D

Amuse-toi bien !

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Bienvenue à toi Max, et merci pour cette présentation ! Je suis contente que tu aies retrouvé le chemin du site :D

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bienvenue Max ta présentation était très bien ! ;)

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Bienvenue Zunair et Max ! Ne t'inquiète pas, on est tous gentils par ici ^^

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Bienvenue à Poudlard Zunair et Max !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Salut Max ! Sois la bienvenue à Poudlard ! :D

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen