Toilettes mixtes ?
Lundi 5 septembre vers 12h30
Quatrième étage proche des toilettes
Quatrième étage proche des toilettes
Etan sortait de son premier cours de métamorphose, quatre heures, c'était bien trop long ou c'est que ce n'était pour le moment pas encore une matière qu'il appréciait. Si on prend l'exemple du vendredi précédent ses quatre premières heures de potions passèrent à une vitesse fulgurante, tellement qu'il avait profité de son après-midi de libre pour aller faire quelques recherches supplémentaires à la bibliothèque. Le jeune garçon qui comme à son habitude n'avait pas pris un petit-déjeuner assez conséquent le matin même, commençait à se faire rappeler à l'ordre par son estomac qui poussait des cris de famine.
Mais ce n'était pas le seul avertissement que son corps lui lançait, cette envie pressante qu'il avait réussi à contenir tout au long du cours de Métamorphose refaisait son apparition. Le petit Irlandais mit sa faim de côté pour rejoindre au plus vite les toilettes qui étaient toutes proches. Malheureusement, Etan était encore bien trop concentré sur ce qui allait bien pouvoir manger aujourd'hui avant de continuer sa journée de cours. Il était tellement pensif qu'il ne se rendit même pas compte que la porte qu'il venait de pousser était celle des toilettes de filles.
Il s'arrêta net en poussant la porte, ses jambes arrêtèrent de danser comme s'il n'avait plus envie d'aller aux toilettes et il fit un pas en arrière. Le regard suspicieux du garçon analysa rapidement ce qu'il pouvait voir de la pièce, qui lui semblait légèrement différente à son dernier passage, mais ce qui le perturba un peu plus ce fut ces filles qui se trouvaient dans ses toilettes, encore convaincu qu'il était devant les toilettes des garçons.
« Bah, qu'est-ce que vous faites là vous... » demanda le jeune garçon surpris.
Dernière modification par Etan O'Brien le 25 sept. 2023, 20:34, modifié 1 fois.
Toilettes mixtes ?
Comme j'avais encore oublier de poser mon sac de cours avant d'aller manger et je men étais rendu compte que devant l'entrée de la Grande Salle, j'étais obliger de monter et de redescendre tous les escaliers qui menait à la Tour Ouest. Escaliers qui faisait perdre un temps fou à tourner, à changer. C'était amusant au début mais maintenant, je commençais à comprendre pourquoi les élèves plus âgés essayaient de les éviter.
Étant enfin débarrasser de ce sac de cours et avoir in extremis sauver mon encre et ce même sac par l'occasion, je me dépechais pour enfin aller manger. Mon ventre n'arrêtait pas de gargouiller et je sentais une bonne odeur qui vennait de la Grande Salle. A moins que ce soit mon imagination. Ça me paraissait compliquer de sentir le repas du rez-de-chaussée quand on est au cinquième étage.
Pendant que je descendais aussi vite que je pouvais sans me casser quelque chose les escaliers, je commençais à ressentir une envie pressante. Étant au deuxième étage, je me faufila vite dans les toilettes pour la soulager. Et les mots ne pouvaient pas décrire le bond que j'ai fait quand je suis sorti.
Il y avait un garçon dans les toilettes des filles. C'était surprenant. Voire même étonnant. En me dirigant vers les lavabos pour me laver les mains, je le regardais avec un air remplie d'incompréhension.
- Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Étant enfin débarrasser de ce sac de cours et avoir in extremis sauver mon encre et ce même sac par l'occasion, je me dépechais pour enfin aller manger. Mon ventre n'arrêtait pas de gargouiller et je sentais une bonne odeur qui vennait de la Grande Salle. A moins que ce soit mon imagination. Ça me paraissait compliquer de sentir le repas du rez-de-chaussée quand on est au cinquième étage.
Pendant que je descendais aussi vite que je pouvais sans me casser quelque chose les escaliers, je commençais à ressentir une envie pressante. Étant au deuxième étage, je me faufila vite dans les toilettes pour la soulager. Et les mots ne pouvaient pas décrire le bond que j'ai fait quand je suis sorti.
Il y avait un garçon dans les toilettes des filles. C'était surprenant. Voire même étonnant. En me dirigant vers les lavabos pour me laver les mains, je le regardais avec un air remplie d'incompréhension.
- Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
@Etan O'Brien je me permet de répondre à ton idée vraiment sympa ! N'hésite pas a m'envoyer un hibou si quelque ne va pas !
- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s
Toilettes mixtes ?
La jeune fille terminait de rincer ses mains pleine d'encre. Elle se mordait la lèvre pour éviter de ronchonner toute seule. Toute son encre, vraiment toute, s'était renversé sur son devoir ! Elle en avait plein les doigts, une table avait désormais une tâche bleue et sa plume blanche avait viré au gris bleu. Mais le pire restait son devoir. Encore heureux que ses affaires ne soient pas touchées...
Furieuse contre le satané hibou qui avait surgit pendant sa rédaction du matin, elle tentait de se calmer mentalement. Avec un peu de chance, elle l'aurait de nouveau rédiger avant ce soir. Et au moins elle apprendrait de ses erreurs.
Quelqu'un ouvrit la porte précipitamment, mais se figea devant l'entrée. Acuti leva les yeux sur le miroir et écarquilla les yeux en apercevant l'identité de la personne. Un garçon.
Elle lâcha un soupir irrité tandis qu'une fille qu'elle avait rencontrer il y a quelques jours sortait d'une cabine et fit un bond en le voyant a son tour.
Elle lui demanda ce qu'il fichait ici, tout en allant se laver les mains.
Acuti décida d'attendre la justification du garçon brun, effaçant enfin le bleu de ses doigts.
Il avait du être entrer trop vite, n'enregistrant pas qu'il n'était pas du tout au bon endroit... il était resté figé, la mine perplexe, articulant une phrase étonnée.
Acuti rinçage le tout abondamment et se tourna vers lui, le dévisageant. Allait il comprendre et sortir ?
Furieuse contre le satané hibou qui avait surgit pendant sa rédaction du matin, elle tentait de se calmer mentalement. Avec un peu de chance, elle l'aurait de nouveau rédiger avant ce soir. Et au moins elle apprendrait de ses erreurs.
Quelqu'un ouvrit la porte précipitamment, mais se figea devant l'entrée. Acuti leva les yeux sur le miroir et écarquilla les yeux en apercevant l'identité de la personne. Un garçon.
Elle lâcha un soupir irrité tandis qu'une fille qu'elle avait rencontrer il y a quelques jours sortait d'une cabine et fit un bond en le voyant a son tour.
Elle lui demanda ce qu'il fichait ici, tout en allant se laver les mains.
Acuti décida d'attendre la justification du garçon brun, effaçant enfin le bleu de ses doigts.
Il avait du être entrer trop vite, n'enregistrant pas qu'il n'était pas du tout au bon endroit... il était resté figé, la mine perplexe, articulant une phrase étonnée.
Acuti rinçage le tout abondamment et se tourna vers lui, le dévisageant. Allait il comprendre et sortir ?
Je me glisse parmis vous, @Etan O'Brien et @Aria Folba, l'idée est originale !
Dernière modification par Acuti Caligo le 16 sept. 2023, 19:07, modifié 3 fois.
Toilettes mixtes ?
5 septembre 2048
Vers 12h30
@Etan O'Brien
Bailey venait de terminer son premier cours de métamorphose et s'était rendue en salle commune pour manger un morceau et boire un coup, elle qui n'avait pas particulièrement faim aujourd'hui.
Elle monta les escaliers quand elle remarqua que sa coiffure avait besoin d'être refaite. En effet, elle qui s'était ce matin attaché les cheveux en un chignon décoiffé s'était... détaché. Elle changez donc de direction pour le refaire au toilettes.
Elle poussa la porte de cette dernière pour se rendre devant un miroir. Elle se munie de son élastique et commença à attraper sa crinière pour la rattacher quand quelqu'un poussa la porte des toilettes. Elle ne fut pas vraiment surprise vu que quelques filles y étaient déjà, jusqu'au moment où par le reflet du miroir, elle aperçue... un garçon. Bailey se mit à rougir et se tourna vers le perdu visiblement. Il fut apparemment aussi choqué qu'elle.
- Heu... je me coiffe et toi ?
La jeune fille déclara cela sur le ton de l'humour mais commença à se demander si ce garçon était un petit voyeur. Mais en l'observant un peu plus précisément et vu son air, elle se dit qu'il s'était perdu. Du moins elle l'espérait. Elle s'avança vers lui et lui dit discrètement :
- J'sais pas si t'avais r'marqué mais, c'est pour les filles ici, et je crois qu'il y a pas de toilettes mixtes a Poudlard ! déclara la première année en pouffant de rire.
Etan dis moi si ça fait trop de monde et je supprimerai mon post t'en fais pas. J'avais commencé à l'écrire mais je me suis stopé et quand je suis revenue les filles avaient déjà posté !
Toilettes mixtes ?
Dawn observa attentivement la scène qui se déroulait devant elle depuis l'entrée des toilettes, son regard froid fixé sur le garçon qui semblait complètement perdu. Son visage ne laissait rien transparaître de ses émotions, mais intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de lever un sourcil d'intrigue face à cette situation pour le moins inhabituelle. Les élèves de Poudlard étaient généralement bien conscients des règles et des lieux qui leur étaient assignés, ce qui rendait cette intrusion dans les toilettes des filles d'autant plus étrange.
Bailey et Aria, deux de filles dont Dawn ne se souvint pas d'avoir croisé, avaient déjà pris l'initiative d'engager la conversation avec le garçon de manière amicale et compréhensive, ce qui avait contribué à désamorcer quelque peu la tension de la situation. Dawn ne pouvait qu'admirer leur capacité à gérer cette situation avec autant d'assurance.
Dawn était se mêler dans les affaires des autres ou intervenir, mais elle fit exception et décida de prendre la parole. Son ton était poli mais autoritaire, reflétant sa détermination à maintenir l'ordre.
"Effectivement, il semble que tu te sois trompé de porte," déclara-t-elle d'un ton calme mais incisif. "Les toilettes des garçons se trouvent au bout du couloir, à droite. Je te conseille de t'y rendre rapidement avant que quelqu'un d'autre ne te surprenne ici."
Dawn fixa le garçon, attendant qu'il réagisse à ses instructions tout en s'attendant également à ce qu'il présente des excuses appropriées pour son intrusion dans les toilettes des filles. Elle ne laisserait pas passer cet incident sans une résolution adéquate, conformément à l'étiquette de Poudlard.
Bailey et Aria, deux de filles dont Dawn ne se souvint pas d'avoir croisé, avaient déjà pris l'initiative d'engager la conversation avec le garçon de manière amicale et compréhensive, ce qui avait contribué à désamorcer quelque peu la tension de la situation. Dawn ne pouvait qu'admirer leur capacité à gérer cette situation avec autant d'assurance.
Dawn était se mêler dans les affaires des autres ou intervenir, mais elle fit exception et décida de prendre la parole. Son ton était poli mais autoritaire, reflétant sa détermination à maintenir l'ordre.
"Effectivement, il semble que tu te sois trompé de porte," déclara-t-elle d'un ton calme mais incisif. "Les toilettes des garçons se trouvent au bout du couloir, à droite. Je te conseille de t'y rendre rapidement avant que quelqu'un d'autre ne te surprenne ici."
Dawn fixa le garçon, attendant qu'il réagisse à ses instructions tout en s'attendant également à ce qu'il présente des excuses appropriées pour son intrusion dans les toilettes des filles. Elle ne laisserait pas passer cet incident sans une résolution adéquate, conformément à l'étiquette de Poudlard.
Toilettes mixtes ?
Toutes les filles qui se trouvaient face au seul garçon, qui se trouvait devant les toilettes des filles, étaient formelles, il n'était clairement pas à sa place ici. Pourtant, la fierté du garçonnet ne pouvait pas accepter qu'il ait fait une erreur devant toutes ces personnes sans tenter quelque chose. Etan écoutait les filles une par une, lui expliquer qu'il s'était trompé de toilette, il prit même le temps de se remettre une mèche de cheveux en place pour répondre à l'une d'elles qui se refaisait une beauté. Une fois que les élèves en face de lui venaient de terminer leurs paroles, il arbora un large sourire avant de s'incliner majestueusement. Il avait tendu une jambe en arrière et avait replié celle de devant, il plaça son bras droit vers son ventre et le bras gauche en arrière et élevé, une révérence digne des plus nobles selon lui. Dans les faits, le mouvement n'était réellement pas le plus gracieux et loin d'être exécuté à la perfection.
« Veuillez m'excuser, je sors immédiatement. » prononça-t-il sur un ton solennel.
Ses excuses terminaient, il se relevait pour faire demi-tour, puis un pas comme s'il allait sortir des toilettes. Cependant, il s'arrêta immédiatement avant de laisser échapper un léger rire. L'irlandais reprit la rotation de son corps, il avait maintenant fait un tour complet sur lui-même et se retrouvait à nouveaux face à ses interlocutrices. Environ deux ou trois pas le séparé de l'entrée des toilettes, sans qu'il fasse attention à l'affiche qui indiquait que la porte devant lui menait aux toilettes des filles et non celles des garçons.
« J'avoue que j'ai failli y croire ! Mais j'sais qu'on est dans les toilettes des garçons. Et là, il faut vraiment que j'aille... La blague était drôle, mais là, ça urge. expliquait le garçon. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi c'est tombé sur moi. » demanda le garçon assez étonné qu'autant de fille soit là juste pour une blague.
Au fond de lui, l'irlandais doutait de son raisonnement, mais il n'avait tout de même pas pu se tromper de toilette, il y était allé la veille. C'est vrai qu'il était étrange que plusieurs filles se réunissent ici juste pour faire une blague au premier venu qui a une envie urgente. À première vue, c'était des premières années pour la plupart, est-ce qu'elle prendrait ce risque d'enfreindre le règlement simplement pour jouer un tour. Il était de toute façon trop tard pour qu'il se pose des questions, il s'était prononcé et maintenant, il devait faire face, avec un peu de chance, il sèmerait le doute. Le jeune garçon appréhendait tout de même les réactions que les filles pourraient avoir.
« Veuillez m'excuser, je sors immédiatement. » prononça-t-il sur un ton solennel.
Ses excuses terminaient, il se relevait pour faire demi-tour, puis un pas comme s'il allait sortir des toilettes. Cependant, il s'arrêta immédiatement avant de laisser échapper un léger rire. L'irlandais reprit la rotation de son corps, il avait maintenant fait un tour complet sur lui-même et se retrouvait à nouveaux face à ses interlocutrices. Environ deux ou trois pas le séparé de l'entrée des toilettes, sans qu'il fasse attention à l'affiche qui indiquait que la porte devant lui menait aux toilettes des filles et non celles des garçons.
« J'avoue que j'ai failli y croire ! Mais j'sais qu'on est dans les toilettes des garçons. Et là, il faut vraiment que j'aille... La blague était drôle, mais là, ça urge. expliquait le garçon. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi c'est tombé sur moi. » demanda le garçon assez étonné qu'autant de fille soit là juste pour une blague.
Au fond de lui, l'irlandais doutait de son raisonnement, mais il n'avait tout de même pas pu se tromper de toilette, il y était allé la veille. C'est vrai qu'il était étrange que plusieurs filles se réunissent ici juste pour faire une blague au premier venu qui a une envie urgente. À première vue, c'était des premières années pour la plupart, est-ce qu'elle prendrait ce risque d'enfreindre le règlement simplement pour jouer un tour. Il était de toute façon trop tard pour qu'il se pose des questions, il s'était prononcé et maintenant, il devait faire face, avec un peu de chance, il sèmerait le doute. Le jeune garçon appréhendait tout de même les réactions que les filles pourraient avoir.
Dernière modification par Etan O'Brien le 25 sept. 2023, 20:38, modifié 1 fois.
Toilettes mixtes ?
D'autre filles apparurent, et toutes lui répétaient la même chose : il s'était tromper. Il les écoutant une a une, puis affichage un large sourire. Acuti esquissa un sourire narquois, elle voyait bien que sa fierté l'avait convaincue, allez savoir comment, qu'elles avait toutes tords. Il effectua une pseudo révérence, tendant loin derrière lui sa jambes. L'ensemble était loin d'être gracieux. Il s'excusa d'un ton ironique et déclara qu'il allait sortir, tentant de s'exprimer d'un air digne.
La jeune Serdaigle croisa les bras, appuyée contre le lavabo. Le garçon se releva, puis fit un pas comme s'il allait sortir des toilettes. "Comme si." Le premier année fit un nouveau tour sur lui même et se remit face a elles, lâchant un léger rire. Il s'amusait de la prétendue blague, affirmant qu'il était pourtant bien dans les toilettes des garçons. Il laissa sa phrase en suspens, comme pour juger les réactions.
La jeune Serdaigle ne patienta pas plus longtemps. Elle se décala du lavabo et s'avança jusqu'a quelques mètres du garçon, un sourire narquois flottant sur les lèvres.
- Je te conseille de faire vraiment demi tour, et peut être de lire les panneaux avant d'entrer ? Mais libre a toi de forcer le passage, si tu reste convaincu que tu ne fait vraiment pas erreur sur le lieu... s'exprima t'elle d'un ton clair.
La jeune Serdaigle croisa les bras, appuyée contre le lavabo. Le garçon se releva, puis fit un pas comme s'il allait sortir des toilettes. "Comme si." Le premier année fit un nouveau tour sur lui même et se remit face a elles, lâchant un léger rire. Il s'amusait de la prétendue blague, affirmant qu'il était pourtant bien dans les toilettes des garçons. Il laissa sa phrase en suspens, comme pour juger les réactions.
La jeune Serdaigle ne patienta pas plus longtemps. Elle se décala du lavabo et s'avança jusqu'a quelques mètres du garçon, un sourire narquois flottant sur les lèvres.
- Je te conseille de faire vraiment demi tour, et peut être de lire les panneaux avant d'entrer ? Mais libre a toi de forcer le passage, si tu reste convaincu que tu ne fait vraiment pas erreur sur le lieu... s'exprima t'elle d'un ton clair.