Flood Discussions de comptoir

Ari Calvin a écrit : 16 sept. 2023, 17:07 après les pyjamas, les ailes la prochaine fois c'est quoi ? des cornes ?
Possible, possible... non mais pour de vrai c'est juste un secret. Quoi vous croyez vraiment que j'allais vous le dire ? :lol: Et non mes infos sont SUPER TROP CONFIDENTIELLES ! :meninblack:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
C'est parce qu'ils veulent nous faire croire qu'ils sont devenus sages. Ne tombez pas dans le panneau, c'est un leurre ! :wise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Mais nous le sommes ! Msieur vous voulez un petit cookie, il m’en reste du goûter ? :cute:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
nous ne sommes pas si naif pourtant professeur (c'est pas méchant)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Eh Mister :suspicious: ! On est TOUS sages à Serpentard, surtout les nouveaux 2A, vous le savez n'est-ce pas :innocent: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Tu ne tromperas personne Merine, M'sieur Charleston sait que ce sont les 2A de Gryffondor les plus sages :innocent:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oh, un cookie ! Évidemment, où avais-je la tête... vous êtes vraiment presque les plus mignons. :disguise:

Ces ailes vous vont bien dans tous les cas. Ça enjolive vos beaux avatars !

Je crois que des ailes de chauve-souris vous iraient bien m'sieur Charleston :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Si jamais quelqu'un m'en fait une offrande, je les porterais bien quelques jours. :wise:

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 sept. 2023, 17:59 Tu ne tromperas personne Merine, M'sieur Charleston sait que ce sont les 2A de Gryffondor les plus sages :innocent:
Nan nan nan Orlaith, ce sont les Serpentard :wise: Mais comme selon moi tu es une Serpentard de cœur, tu fais partie des plus sages aussi :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade