Flood Discussions de comptoir

Vous êtes louches les Serpys avec vos ailes d'ange :disguise: (c'est ultra stylé)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Merci Alyssa :lol: On est classes, pas louches :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Non, franchement, ce sont les 3A de Gryffondor les plus sages !
Avec Gideon, Alyssa, Onyx, Winter, Lyam... on est tous des p'tits anges :innocent: (surtout moi! :grin: )

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Il faut te décider Lily. Soit vous êtes la promo la plus sage soit la plus turbulente. Vous ne pouvez pas être les deux :lol:

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
C'est clair Lily !
On est la meilleure équipe :wise: (les pétards mouillés du Dr Flibuste confirment tes dires Lily :cute:)

L'un n'empêche pas l'autre Meghan, regarde moi :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Exactement Alyssa ! (c'est la meilleure preuve :cute:)

Oui, qui te dit qu'être turbulent n'est pas une forme de sagesse ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi. Je le dis. Moi qui commençait à bien vous apprécier Miss Dawson..

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Mais... c'est pas ma faute !
Je suis si naïve, et si facilement influençable ! :cute:

Super Lily tu peux rejoindre mon club des non-aimés de Sui ! :wise:

La seule raison pour laquelle je ne fais pas partie de ce joli club, c'est que je n'ai jamais RPer avec Sui :lol: Bon après, vue sa relation avec Sixtine, si elle lui parle un peu de Merine, je crois que c'est mort haha :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade