15 sept. 2023, 11:53
Et, je t'ai pas dit !
| xxxxx | xxxxx |
| xxxxxxxxxxxxx |
| xxxxxxxxxxxxx |
|
Qui veut lancer la première rumeur sur Angie![]()
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
15 sept. 2023, 12:01
Et, je t'ai pas dit !
Oh, mais ne vous ai-je pas encore dit ? Il paraît que Angie est en réalité une fanatique de ses collections d'ampoules électriques usagées... Si si, je vous jure ! Pourquoi pensez-vous qu'elle a dû changer de métier ? Elle s'est ruinée !
Si je n'ai pas fait comme il fallait, n'hésite pas à me le dire !
Si je n'ai pas fait comme il fallait, n'hésite pas à me le dire !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
15 sept. 2023, 12:05
Et, je t'ai pas dit !
Mais c'est justement Stéphanie Lilith qui a fait sombrer Angie dans ces sombres collections. Son objectif à terme ? Libérer le poste de Psychomage de Poudlard qu'elle souhaite occuper depuis des années. On ne sait pas quel sort elle réserve à Mia Vermillon...
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
15 sept. 2023, 15:03
Et, je t'ai pas dit !
J’ai entendu dire que Sigmund Charleston était dans le marché noir des botanistes en volant dans les réserves de plantes rares de Poudlard. Pour s’assurer du silence de certain.e.s élèves qui auraient vu clair dans son jeu, il leur cuisine des petits gâteaux ensorcelés, trafiquant ainsi leur mémoire..
Fiche PR - 4e année RP
15 sept. 2023, 19:35
Et, je t'ai pas dit !
Attendez... vous saviez pas ?! Ah mais du coup j'devrais p't'être pas vous dire... Enfin... Ouais, bon... Hrm, mais en fait, Lukas... Apparemment, j'aurais entendu dire... qu'il... qu'il... qu'il serait le grand dealer des dragées surprises au goût poubelle/crotte de nez/chaussette usagée...
Mais ce ne sont que des rumeurs !
Mais ce ne sont que des rumeurs !
15 sept. 2023, 19:41
Et, je t'ai pas dit !
Sous ses airs naifs, le jeune Brando cache bien des choses... Il parait qu'il serait à la tête d'une arène de combat underground de boursouflet, et profiterait des gains des paris pour offrir des dents en or à sa championne, une certaine Klee... Et pour soudoyer ses professeurs afin qu'ils ferment les yeux sur son activité ! Malin le p'tit jeune...
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
16 sept. 2023, 18:32
Et, je t'ai pas dit !
Hé, vous savez quoi ? Il paraît que Morgan a éclatée en sanglot chez Barjow & Beurk après avoir vendu un produit maléfique à un client naïf, regrettant son acte malveillant. Le gérant a pris dix minutes a réussir à la calmer et la faire retourner au travail. Les vendeurs de l'Allée, c'est plus ce que c'était !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
16 sept. 2023, 18:37
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire une chose étrange. Vraiment, je n'arrive même pas a la croire moi même... il paraît que Jasper a un doudou. Mais pas n'importe lequel, un doudou licorne ! Si si, le Jasper de Scribenpenne.
16 sept. 2023, 18:40
Et, je t'ai pas dit !
Moi j'ai appris qu'Acuti recopiait ses cours sur ses bras pour réussir à ses devoirs. Cette triche est vieille comme le monde mais elle l'a pratique encore. Elle veut faire honneur à sa maison, à ce qu'il parait. Elle le fait d'une très façon bizarre, si vous voulez mon avis !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
16 sept. 2023, 19:40
Et, je t'ai pas dit !
Mouais... Moi Wilson, c'est pas la première fois que j'entends qu'il a eu ses ASPICS uniquement en soudoyant Kristen Loewy. Apparemment, il aurait dépensé une somme folle qu'il aurait emprunté à Gringotts pour lui offrir, et il travaille maintenant là-bas pour rembourser sa dette !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭