Flood Discussions de comptoir

Aaahhh ! En fait, c'est ce que tu voulais depuis le début, c'est ça ?
Tu ne voulais plus être seule dans ce club, donc tu m'as proposé l'expérience de la bombabouse, "pour la science" !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Houla je ne suis pas non plus calculatrice à ce point :rofl: (la bombabouse c'est un secret !)

Bon courage Merinda :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ah, ça va alors ! :grin: (Ah, oups, J'avais oublié ! :fear:)

Oui, je compatis aussi, Merinda !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Merinda Swart a écrit : 16 sept. 2023, 18:19
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 sept. 2023, 17:59 Tu ne tromperas personne Merine, M'sieur Charleston sait que ce sont les 2A de Gryffondor les plus sages :innocent:
Nan nan nan Orlaith, ce sont les Serpentard :wise: Mais comme selon moi tu es une Serpentard de cœur, tu fais partie des plus sages aussi :cute:
Trop mims :cute: Vive les Serpentard alors !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Alexander Joyce Jr a écrit : 16 sept. 2023, 18:06 Je crois que des ailes de chauve-souris vous iraient bien m'sieur Charleston :disguise:
Tu as vu, hein tu as vu ! J'ai reçu une très jolie offrande de la part d'une Serdaigle (définitivement les plus sages !) :cute:

(Eh Orlaith ! Je te vois ! Je te garde dans ma maison, toi. :lol:)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Mais M'sieur, pourquoi eux ils ont des ailes et pas nous :'(

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Vous avez mieux ! Vous avez des griffes, des crocs et le poil tout doux. :wise:

Cela vous va merveilleusement bien Mister, très belles ailes ! (Mais en rouge cela definirait la meilleure des maisons non :roll: :biggrin: )

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Sigmund Charleston a écrit : 16 sept. 2023, 19:08 Vous avez mieux ! Vous avez des griffes, des crocs et le poil tout doux. :wise:
Mouais... Dit celui qui s'est précipité pour avoir des ailes aussi !

Merci ! Je suis bien d'accord Angela, mais Astrid (qui a dessiné ces jolies ailes) a décidé qu'il n'y aurait pas de rouge. De mon côté, j'avoue que j'aime beaucoup ce petit mélange de couleurs ! :P

Orlaith, il me fallait bien des ailes pour pouvoir être votre ange gardien. :ninja: oups