Flood Discussions de comptoir

T'inquiète Lily ! :grin: ( :rofl: )

Bon bah go se rajouter des oreilles et des griffes sur nos vavas :disguise:

Elles sont belles vos ailes M'sieur :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Sigmund Charleston a écrit : 16 sept. 2023, 19:06
Alexander Joyce Jr a écrit : 16 sept. 2023, 18:06 Je crois que des ailes de chauve-souris vous iraient bien m'sieur Charleston :disguise:
Tu as vu, hein tu as vu ! J'ai reçu une très jolie offrande de la part d'une Serdaigle (définitivement les plus sages !) :cute:
C'est parfait, merci Astrid :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les Serpentard sont des anges, ils sont si beaux avec leurs ailes.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Si on était toujours obligés de se restreindre aux couleurs de nos maisons on s'ennuierait un peu !

Maintenant je vois Sigmund déguisé en ange qui court après les Gryffondor en leur donnant des conseils, c'est malin :rofl:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oh non j'imagine tellement bien la scène aussi :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ça se revend cher des ailes d’ange, vous pensez ? T-)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Onyx Willard a écrit : 16 sept. 2023, 19:45 Ça se revend cher des ailes d’ange, vous pensez ? T-)
Tu veux arracher lesquelles? T-)

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Sixtine Valerion a écrit : 16 sept. 2023, 19:18 Les Serpentard sont des anges, ils sont si beaux avec leurs ailes.
N'êtes-vous pas un peu en avance pour Halloween Miss Valerion ? Non pas que cela me déplaise... :wise:

Miss Willard qui ne perd pas le nord, comme à son habitude ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Blair Bell a écrit : 16 sept. 2023, 19:47 Tu veux arracher lesquelles? T-)
Aucune pour l’instant, je fais juste un devis :wise: Je ne risquerais pas de m’avancer sans savoir ce que je peux y gagner :cute:

Jamais hein !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Je pense que ça dépend lesquelles Onyx : celles notre DDM sont bien plus rares donc elles doivent valoir super cher, alors que celles des Serpentard sont trop répandues pour avoir une grande valeur ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage