16 sept. 2023, 19:06
Présentation des nouveaux arrivants
16 sept. 2023, 19:19
Bienvenue ici Max.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
16 sept. 2023, 19:22
16 sept. 2023, 19:48
Bienvenue par ici Max !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
16 sept. 2023, 20:39
Bonjour, il semblerait que malgré les quelques tours du site que j'ai fait j'ai loupé cette partie. Je me suis présenté dans le salon de ma maison mais pas ici. Je vais donc me présenter mais on pourrait dire que je ne suis presque plus nouveau hein ahah (si je vous le dit c'est que c'est vrai ok ?!)
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Honnêtement, la vie de Lance avant Poudlard n'avait rien d'extraordinaire. Il suivait l'école classique en semaine puis aidait son père le weekend à récolter les herbes pour sa boutique d'apothicaire qu'il proposait à la fois aux moldus et à la fois aux sorciers.
Son père essaie de lui enseigner l'art de la botanique mais Lance a toujours peur de se faire mordre par une quelconque plante ou un insecte qui lui voudrait du mal. A part ça, il essayait d'éviter son frère Maddox et ses bêtises même si ces derniers temps son frère semble plus vouloir s'échapper du manoir familial plutôt que de se rendre utile.
Le manoir étant un héritage de la famille Blacksword, impossible de le vendre. Les parents de Lance tentent de l'entretenir comme ils peuvent, ce qui n'est pas tous les jours facile. Bref, une vie morne dans la banlieue de Winchester.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était un animal, il serait…
Un chat ! Pas très original mais c'est probablement l'animal qui correspondrait le mieux à son caractère.
Si mon personnage était un personnage de film, il serait…
Aucune idée... J'ai réfléchit longtemps à cette question et même dans les livres, ou encore dans les jeux vidéo je ne sais pas encore qui il serait.
Si mon personnage était un sortilège, il serait…
Lumos, parce qu'il faut se donner du courage quand on a peur du noir et Lance est quelqu'un d'anxieux.
Si mon personnage était une fleur, il serait…
Probablement du lys blanc... Pas de raison, juste la vibe.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…
Le vol à balai ! Lance se laisse souvent aller dans ses rêveries et celles-ci finissent souvent dans le ciel...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais à me remettre à l'écriture et avec la sortie de Hogwarts Legacy, n'ayant pas les moyen de l'acheter, je suis tombé sur ce site. Et grand dieu, quelle découverte ! Il à l'air incroyable ! J'ai hâte de tous vous rencontrer dans les couloirs du château !
Quelque chose à ajouter ?
Je suis super content d'être avec vous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Honnêtement, la vie de Lance avant Poudlard n'avait rien d'extraordinaire. Il suivait l'école classique en semaine puis aidait son père le weekend à récolter les herbes pour sa boutique d'apothicaire qu'il proposait à la fois aux moldus et à la fois aux sorciers.
Son père essaie de lui enseigner l'art de la botanique mais Lance a toujours peur de se faire mordre par une quelconque plante ou un insecte qui lui voudrait du mal. A part ça, il essayait d'éviter son frère Maddox et ses bêtises même si ces derniers temps son frère semble plus vouloir s'échapper du manoir familial plutôt que de se rendre utile.
Le manoir étant un héritage de la famille Blacksword, impossible de le vendre. Les parents de Lance tentent de l'entretenir comme ils peuvent, ce qui n'est pas tous les jours facile. Bref, une vie morne dans la banlieue de Winchester.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était un animal, il serait…
Un chat ! Pas très original mais c'est probablement l'animal qui correspondrait le mieux à son caractère.
Si mon personnage était un personnage de film, il serait…
Aucune idée... J'ai réfléchit longtemps à cette question et même dans les livres, ou encore dans les jeux vidéo je ne sais pas encore qui il serait.
Si mon personnage était un sortilège, il serait…
Lumos, parce qu'il faut se donner du courage quand on a peur du noir et Lance est quelqu'un d'anxieux.
Si mon personnage était une fleur, il serait…
Probablement du lys blanc... Pas de raison, juste la vibe.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…
Le vol à balai ! Lance se laisse souvent aller dans ses rêveries et celles-ci finissent souvent dans le ciel...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais à me remettre à l'écriture et avec la sortie de Hogwarts Legacy, n'ayant pas les moyen de l'acheter, je suis tombé sur ce site. Et grand dieu, quelle découverte ! Il à l'air incroyable ! J'ai hâte de tous vous rencontrer dans les couloirs du château !
Quelque chose à ajouter ?
Je suis super content d'être avec vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 sept. 2023, 20:41
16 sept. 2023, 20:42
16 sept. 2023, 20:48
Bienvenue au château Lance !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
16 sept. 2023, 20:52
Bienvenue parmis nous Mister Lance !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50