Flood Discussions de comptoir

Stéphanie Lilith a écrit : 16 sept. 2023, 19:48
Sixtine Valerion a écrit : 16 sept. 2023, 19:18 Les Serpentard sont des anges, ils sont si beaux avec leurs ailes.
N'êtes-vous pas un peu en avance pour Halloween Miss Valerion ? Non pas que cela me déplaise... :wise:
Non nous sommes justes de magnifiques anges :wise:

Tant mieux Onyx je ne voudrais pas perdre les miennes :sly:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Mais pourquoi y a t-il des oiseaux verts qui se promènent dans les couloirs ? :shock2:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 sept. 2023, 19:04
Merinda Swart a écrit : 16 sept. 2023, 18:19
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 sept. 2023, 17:59 Tu ne tromperas personne Merine, M'sieur Charleston sait que ce sont les 2A de Gryffondor les plus sages :innocent:
Nan nan nan Orlaith, ce sont les Serpentard :wise: Mais comme selon moi tu es une Serpentard de cœur, tu fais partie des plus sages aussi :cute:
Trop mims :cute: Vive les Serpentard alors !
Ouiii rejoins-nous :biggrin: <3 !
Sigmund Charleston a écrit : 16 sept. 2023, 19:06 (Eh Orlaith ! Je te vois ! Je te garde dans ma maison, toi. :lol:)
Oh non Mister, laissez Orlaith avec moi à Serpentard :'( !

ET ORLAITH :suspicious: ! Mes ailes elles ont une grande valeur aussi, elles sont noires, et ya que Miss Sixtine et moi qui avons des ailes noires :innocent:

Pour prouver ton appartenance à la maison de Salazar, Orlaith, tu peux revêtir tes plus belles ailes :kiss: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Mais Orlaith est à Gryffondor arrêtez de l'endoctriner ! :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mais son cœur va à Serpentard, j'en suis sûr :cute: !!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Je suis totalement d'accord avec Alyssa ! comment on fait pour avoir des ailes ?

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 16 sept. 2023, 19:52 Je pense que ça dépend lesquelles Onyx : celles notre DDM sont bien plus rares donc elles doivent valoir super cher, alors que celles des Serpentard sont trop répandues pour avoir une grande valeur ^^
Alors je pars me cacher en grande traîtresse que je suis parce-que je suis pour prendre celles de notre ddm :disguise: Plus chères, plus simple

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Dit-elle alors qu'il y a Blair avec aussi des ailes noires juste au dessus :rofl:
Et t'as vu ma maitrise des IAs, j'aurais bien aimé mais je vais pas tenter de me rajouter des ailes mdrrr
Est-ce que ta détermination à me ramener à Serpentard prouve que Merine préfère Orlaith à Narcisse ? :cute: T-)

EDIT : J'ai toujours eu une petite préférence pour le Vert et pour Merine :blush:
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 16 sept. 2023, 19:58, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Onyx... Tu bascules si vite dans le côté obscur :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 16 sept. 2023, 19:58 Onyx... Tu bascules si vite dans le côté obscur :disguise:
Je… je vais là où mon intérêt le vent me mène :disguise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel