Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !
Merci à tous pour vos candidatures nombreuses. Il nous a tout de même fallut faire un choix. Ne soyez pas triste de ne pas avoir été choisi cette fois-ci, vous aurez d'autres occasions.
Merci à tous pour vos candidatures nombreuses. Il nous a tout de même fallut faire un choix. Ne soyez pas triste de ne pas avoir été choisi cette fois-ci, vous aurez d'autres occasions.
Pour que vous compreniez le choix obscure des candidatures, voici comment nous avons procédé.
1. Nous avons d'abord lu tous vos RP avec attention et sélectionné les joueurs avec au moins un RP récent (pour une vue actuelle de la relation entre les PJ) et des RP terminés contenant au moins 3 posts RP de chacun des joueurs.
2. En parallèle, nous avons cherché à comprendre la complicité et les liens entre les personnages. Notez que les RPs collectifs sont moins adaptés à la mise en avant des relations et points communs entre les personnages.
3. Nous avons procédé à un tirage au sort éliminatoire des duos/trios restants. Chaque groupe avait un ticket dans l'urne et donc une chance de se faire éliminer à chaque tirage. Chaque aventure jouée par un PJ ajoutait deux tickets au nom de l'équipe dans l'urne. Chaque aventure jouée par un PNJ ajoutait un ticket au nom de l'équipe dans l'urne. Et le sort a été favorable à...
Aventurières sélectionnées pour l'avis de recherche n°19
@Charlotte Dwight & @Elizabeth Merrow
Comme toute aventure comporte des risques,
selon le déroulement de cette dernière, nous appellerons peut-être en renfort nos suppléants
@Awstin Winster & @Dorra Kane
@Charlotte Dwight & @Elizabeth Merrow
Comme toute aventure comporte des risques,
selon le déroulement de cette dernière, nous appellerons peut-être en renfort nos suppléants
@Awstin Winster & @Dorra Kane
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Avis de recherche n°20Pré-requis◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Faire parti du Chœur des grenouilles, la chorale de l'école.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
◈ Être disponible à partir du 19 septembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Deux places élèves disponible et une place de chef de Chœur. Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche, merci !
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire pour l'avis de recherche n°20.
Miles.
Je souhaiterais m'inscrire pour l'avis de recherche n°20.
Merci encore pour cette occasion et passez une bonne soirée !◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
- Je suis inscrit à la chronologie en 4ème année RP.
◈ Faire parti du Chœur des grenouilles, la chorale de l'école.
- Miles est soliste alto au Chœur des Grenouilles depuis le 08 janvier 2048.
- Je n'en ai aucune.
◈ Être disponible à partir du 19 septembre et sur les semaines suivantes
- Ayant trouvé un très bon et juste équilibre en cours et PFR, je suis tout à fait disponible sur ce temps normalement.
Miles.
Bonsoir, le Maestro Piccolo s'est regardé dans une glace et s'est dit "Mais... mais je suis un chef de chœur !" alors je viens postuler pour lui à l'avis de recherche n°20
Quelle bien jolie opportunité, merci à l'équipe de les créer
Pré-requis
Quelle bien jolie opportunité, merci à l'équipe de les créer
Pré-requis
➺ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : Mon personnage est adulte
➺ Faire parti du Chœur des grenouilles, la chorale de l'école : Je le dirige cette année
➺ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Je n'ai pas de TP
➺ Être disponible à partir du 19 septembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Je suis disponible durant toute cette période
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Bonsoir !
Je reprends honteusement le post de mon cher Maestro. Merci pour cette chouette opportunité ! Je viens pour l'avis de recherche n°20.
Pré-requis
Belle soirée à vous !
Je reprends honteusement le post de mon cher Maestro. Merci pour cette chouette opportunité ! Je viens pour l'avis de recherche n°20.
Pré-requis
Merci encore ! Franchement c'est génial !➺ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : Mon personnage est en quatrième année RP
➺ Faire parti du Chœur des grenouilles, la chorale de l'école : Je suis une petite sorcière soliste soprano qui aime son crapaud de tout son être
➺ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Je n'ai pas de TP
➺ Être disponible à partir du 19 septembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Je suis carrément disponible pour tout ce que vous me proposerez et sur n'importe quelle durée !
Belle soirée à vous !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Avis de recherche n°21Pré-requis◈ Être un adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard
◈ Souhaiter présenter un candidat champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard.
◈ Être disponible à partir du 3 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Jusqu'à 5 places disponibles !
Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche, avant le 2 novembre. N'hésitez pas à préciser les motivations de votre personnage pour cet événement !
Merci.Le saviez-vous ?
Cette course était historiquement organisée pour et par Poudlard. À l'issue de la course, les champignons vénéneux gagnants sont collectés par le professeur de botanique de Poudlard car ils sont les plus puissants et donc les plus efficaces pour les potions ; de bonnes souches pour le futur. Les vainqueurs reçoivent une bourse bien méritée.
Bonjour ! Ça tombe super bien, il paraît que Sigmund est une personne adulte et en plus, il a justement des champignons vénéneux sauteurs ! Je suis intéressé par l'avis de recherche n°21. Merci.
Merci beaucoup.◈ Être un adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard : Monsieur Sigmund est bien évidemment disponible pour toute course ou compétition.
◈ Souhaiter présenter un candidat champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard. : Sigmund souhaite présenter Rafael, son fier concurrent pour la course de champignons bondissants. Nommé en l'honneur du professeur de vol, Rafael est un champignon particulièrement nerveux qui ne cesse de faire des siennes. Il est grand, robuste, et particulièrement beau et en bonne santé. Il surpasse de loin Padrec, Jae, Archibald, Diarmuid et Lancelot, les autres champignons notables de l'automne 2048. Tout comme les autres champignons vénéneux sauteurs de Poudlard, Rafael est issue des meilleures souches de Grande-Bretagne. Il porte en lui l'héritage de nombreux champignons gagnants de la course.
◈ Motivations : Sigmund souhaite porter à l'attention des juges de la course que les barrières de sécurité de la champignonnière ont dû être réhaussées cette année pour contrer la fougue de Rafael. Poudlard est très fière de présenter chaque année des champignons bondissants puissants et en bonne santé. Si le sous-directeur de Poudlard venait à participer à cette course, Sigmund souhaiterait mettre en évidence le fait que le vieil homme n'a aucune chance face au jeune et fringant professeur de botanique et son Rafael (bien sûr, cette motivation sera tue). Sigmund prend à cœur toute compétition et s'est préparé avec autant d'enthousiasme et d'énergie que pour un concours de moustache. Il est également motivé par le gain : il veut la bourse. Tout l'argent qu'elle contient.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Je n'ai pas/n'ai jamais eu de TP.
◈ Être disponible à partir du 3 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure): Je suis disponible pendant cette période.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjouuur,
Owen a eu vent de cette course et surtout que son mentor Sigmund Charleston comptait s’y rendre. Il veut s’amuser un peu et lui montrer qui est le plus fort et est donc intéressé par l’avis de recherche numéro 21 !
Owen a eu vent de cette course et surtout que son mentor Sigmund Charleston comptait s’y rendre. Il veut s’amuser un peu et lui montrer qui est le plus fort et est donc intéressé par l’avis de recherche numéro 21 !
Merci à vous, c’est trop chouette comme opportunité !◈ Être un adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard
Owen peut sans soucis se rendre à Pré-au-lard sur cette date.
◈ Souhaiter présenter un candidat champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard et Motivations.
A défaut d’avoir pu présenter son escargot Jet au Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne lorsqu’il était enfant (le non catégorique de ses parents lui est resté en travers de la gorge), Owen souhaite présenter Archibald à la course de champignons vénéneux sauteurs de Pré-au-Lard. Il y voit là une opportunité de réaliser en partie son rêve d’enfant. De plus, il a entendu son collègue le dénigrer et dire d’Archibald qu’il ne serait pas assez fort en passant devant les serres l’autre jour donc il est bien déterminé à lui prouver le contraire. Archibald fait partie des champignons les plus âgés, mais il est encore frais comme un gardon et a une certaine expérience dans ce domaine ainsi que bien plus d’entraînements que les autres du fait de son âge supérieur. Owen est certain de remporter cette course avec Archibald au vu des entraînements hebdomaires qu’il lui a fait faire. C’est le meilleur il n’y a aucun doute. Et puis quand bien même il serait un peu plus mou que les autres, souvenez-vous de cette fable moldue, qui du lièvre ou de la tortue gagne finalement la course ?
Dans tous les cas, Owen n’y va bien évidement pas pour gagner mais pour s’amuser, même si gagner c’est mieux.![]()
Je n’en ai pas et n’en ai jamais eu.
◈ Être disponible à partir du 3 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Je serai disponible !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Bonjour bonjour,
Je prends les mentions de mon nom comme une provocation. Je viens donc faire taire ces amateurs en inscrivant mon champi-champion.
Je prends les mentions de mon nom comme une provocation. Je viens donc faire taire ces amateurs en inscrivant mon champi-champion.
Merci pour cette proposition◈ Être un adulte disponible le samedi 24 octobre 2048 à Pré-au-Lard
J'ai déplacé tous les rendez-vous d'Archi pour qu'il soit dispo ce jour-là.
◈ Souhaiter présenter un candidat champignon à la 38e course de champignons vénéneux sauteur de Pré-au-Lard et Motivations.
Archi souhaite présenter son meilleur concurrent. Il ne lui a pas donné de nom, car il a du mal à le différencier de ses autres champignons vénéneux sauteurs : il faut dire qu'ils se ressemblent tous. Il l'a sélectionné à la suite de courses successives organisées en cachette dans son bureau (vous savez maintenant ce qui s'y passe quand les portes sont fermées). Le champignon portera le surnom de "champion", c'est pas original comme ses autres concurrents, mais c'est Archi qui a choisi, il n'est pas connu pour ça.
En ce qui concerne ses motivations, il est évident que Archibald a une appétence pour ce genre d'évènement en tant qu'ancien professeur de botanique. Bien que la botanique est moins présente dans sa vie depuis qu'il est sous-directeur, elle reste une passion et il a plusieurs cultures personnelles pour continuer ses travaux de recherche. Les champignons sont de plus une spécialité du professeur, il est l'auteur d'un livre qui leur est consacré. Participer pour montrer ses beaux et rapides champignons était donc une évidence.
Je n’en ai pas.
Je serai présent !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Avis de recherche n°22Pré-requis◈ Être un élève disponible le samedi 31 octobre à Poudlard
◈ Avoir un esprit aventureux, ne pas se laisser démonter par la première anomalie. (Minimum)
◈ Être teigneux, un peu (très) farceur. (Préférence)
◈ Avoir déjà commis une bêtise, voire avoir déjà été surpris en faisant cette bêtise. (Idéal)
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
◈ Être disponible à partir du 5 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Jusqu'à 5 places disponibles !
Veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche, avant le 5 novembre. Merci !
Listez quelques-unes des meilleurs bêtises de vos personnages, cela aidera pour choisir les aventuriers.Attention !
L'avis de recherche n°21 est toujours actif ! Pensez à bien préciser pour quelle aventure vous candidatez.
Quelque part, perdue avec Sixtine.