14 sept. 2023, 23:51
Profil des personnages
Bonjour, bonsoir !
J'ai perdue mon histoire d'inscription sur le site, comme je ne m'était pas connecté environ un an... Puis je rédiger celle ci donc ?
C'est possible ?
J'espère que c'est bon !
J'ai perdue mon histoire d'inscription sur le site, comme je ne m'était pas connecté environ un an... Puis je rédiger celle ci donc ?
Une histoire un peu comme ça.Elle n'a jamais connue son père.
Elle a un frère, Liam, qui est son jumeau cadet. (Né le 3 mars vers 23h57, tandis qu'elle est née le 4 mars vers 00h01. Chez les jumeaux, le premier sorti est le cadet.)
Elle a une amie d'enfance, Emily Lock qui ira a Beaubâton par la suite.
Sa mère est désormais avec Elwin Nix, son compagnon. Ils vivent ensemble avec les enfant, dans un village sorcier.
Sa mère l'a envoyée dans une primaire moldue pour l'année de cp, CE1, histoire de lui montrer comment vivent les humains non magique.
Rencontre de Shirley pendant c'est deux années. Découverte que Shirley est aussi une sorcière, née moldue.
Elle a reçu sa lettre pour Poudlard.
Modifications effectuées par rapport à mes souvenirs de l'histoire de base :
Dans mon post de présentation, j'avais nommer la mère Esméralda. Je voudrais la renommée Gwen Caligo. Le beau père, Elwin Nix. Et j'aimerais ajouter le frère cadet d'Acuti, Liam Caligo (un an de moins).
J'ai ajouter Shirley pour lui donner une autre amie.
L'histoire du père disparu, les statuts de sang des personnages n'ont pas été modifié.
C'est possible ?
J'espère que c'est bon !
15 sept. 2023, 07:19
Profil des personnages
Bonjour Miss @Acuti Caligo. Vous avez posé la question il y a peu dans le sujet du dominion et vous recevrez une réponse bientôt. Soyez patiente.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
15 sept. 2023, 07:21
Profil des personnages
D'accord merciSarah Priddy a écrit : 15 sept. 2023, 07:19 Bonjour Miss @Acuti Caligo. Vous avez posé la question il y a peu dans le sujet du dominion et vous recevrez une réponse bientôt. Soyez patiente.
16 sept. 2023, 22:05
Profil des personnages
Bonsoir !
J'avais une question pour savoir si je pouvais modifier ou ajouter cela dépend du point de vue un personnage dans l'histoire de Lauren.
Est-ce que les parents de Lauren peuvent adopter un orphelin dans le futur par exemple, pendant l'année ou qu'ils ont adopté dans le passé et ça deviendrait le frère ou la sœur de Lauren et sa fratrie du coup ? Il aurait soit le même âge, 1 an de moins ou quelques années de plus que ma protégée.
J'ai un petit doute sur la possibilité de faire cela mais je vérifie quand même car ce serait chouette
Merci d'avance pour votre attention !
Bonne soirée
J'avais une question pour savoir si je pouvais modifier ou ajouter cela dépend du point de vue un personnage dans l'histoire de Lauren.
Est-ce que les parents de Lauren peuvent adopter un orphelin dans le futur par exemple, pendant l'année ou qu'ils ont adopté dans le passé et ça deviendrait le frère ou la sœur de Lauren et sa fratrie du coup ? Il aurait soit le même âge, 1 an de moins ou quelques années de plus que ma protégée.
J'ai un petit doute sur la possibilité de faire cela mais je vérifie quand même car ce serait chouette
Merci d'avance pour votre attention !
Bonne soirée
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
16 sept. 2023, 22:52
Profil des personnages
Bonsoir miss,
Il n'y a pas d'interdiction concernant une adoption. Mais serait-ce aussi un jeune sorcier ? Il faudrait développer ça et faire une demande de validation de scénario.
Bonne soirée !
Il n'y a pas d'interdiction concernant une adoption. Mais serait-ce aussi un jeune sorcier ? Il faudrait développer ça et faire une demande de validation de scénario.
Bonne soirée !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
16 sept. 2023, 22:57
Profil des personnages
D'accord merci beaucoup je vais aller faire une demande dans ce cas !
Que voulez-vous dire par jeune sorcier ? Il serait à Poudlard actuellement oui
Encore merci et encore bonne soirée
Que voulez-vous dire par jeune sorcier ? Il serait à Poudlard actuellement oui
Encore merci et encore bonne soirée
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
2ème année RP
27 sept. 2023, 15:59
Profil des personnages
Bonjour!
Je viens faire passer ici une demande modification quant au lieu de résidence: Nélya ne vit plus à Londres, elle a déménagé avec ses parents à Édimbourg.
en vous souhaitant une agréable après-midi!
Merci
Je viens faire passer ici une demande modification quant au lieu de résidence: Nélya ne vit plus à Londres, elle a déménagé avec ses parents à Édimbourg.
en vous souhaitant une agréable après-midi!
Merci
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 sept. 2023, 16:03
Profil des personnages
C'est fait Nélya.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
27 sept. 2023, 16:08
Profil des personnages
Woah, quelle efficacité !
Merci beaucoup!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
30 sept. 2023, 11:27
Profil des personnages
Bonjour,
Le lieu de résidence de Morgan est dorénavant à Godric's Hollow, je viens donc faire une petite demande de modification. Merci d'avance
Le lieu de résidence de Morgan est dorénavant à Godric's Hollow, je viens donc faire une petite demande de modification. Merci d'avance
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b