Flood Discussions de comptoir

Alyssa Wright a écrit : 16 sept. 2023, 21:57 Autant passer sa vie dans ses rêves alors :cute:
T'as raison, autant ne pas se réveiller :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Stéphanie Lilith a écrit : 16 sept. 2023, 21:55 Bah, vous savez ce qu'on dit, plus on pense s'élever, et plus dur sera la chute au réveil. :wise:
Heureusement que les dieux sont immortels alors, j'aurai juste un peu mal c'est tout !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ooof, on ne peut jamais être trop modeste ! :roll:

Fab’ulous
J’adore le melon, il en reste ?

J’ai bien besoin de reprendre des forces, après avoir lu un peu plus de 10 pages de ce flood !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ellie Jewell a écrit : 17 sept. 2023, 10:18 J’adore le melon, il en reste ?

J’ai bien besoin de reprendre des forces, après avoir lu un peu plus de 10 pages de ce flood !
Tu as tout relu ? :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ellie Jewell a écrit : 17 sept. 2023, 10:18 J’adore le melon, il en reste ?

Pouahaha t'es trop forte jamais je fais ça (sauf pour trouver certaines infos spécifiques mais sinon) c'est mort !
T'as beaucoup de courage. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Oui moi aussi je le fais quand j'ai loupé pas mal de truc car sinon je comprends rien 😅

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je pigesais rien à la conversaton...

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Dans mon cas dès qu'il y a plus de 2 pages à lire, je skip mdrr, et j'essaie de comprendre de quoi vous parliez :rofl: la grosse flemmarde be like

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Haha t’inquiète je suis vraiment comme toi Kim :rofl: je te comprends :lol:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR