Flood Discussions de comptoir

Moins de 2 je lis, moins de 5 je lis en diagonale, au delà je skip personnellement x)

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Waw déjà lire en diagonale pour 5 c'est ambitieux :rofl:
Je lis que si la discussion a l'air particulièrement intéressante et s'il y a moins de 3 pages !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Perso ça dépend si je trouve le sujet intéressant ou pas :rofl:

Tu as fini par craquer, alors, Orlaith ? Tu as choisi de copier les Serpentard, voire pire, de les rejoindre !?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Elle a choisi de nous rejoindre :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Et moi je vous ai quitté, parce que c'est sympa 2 minutes mais je veux pas vous embêter à m'incruster dans vos délire les Serpys :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Lily Dawson a écrit : 17 sept. 2023, 17:18 Tu as fini par craquer, alors, Orlaith ? Tu as choisi de copier les Serpentard, voire pire, de les rejoindre !?
Souvent copié mais jamais égalé. :wise:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Orlaith !!!! Trahison ! Disgrâce ! Fais gaffe, Sigmund va te punir ! ( :rofl: )

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
L'esprit du mal est gravé sur ta face

Je suis sûre qu'elle a très peur des punitions de Sigmund :lol: La pauvre, elle va être obligée de caresser Moustache ou de participer à un goûter !

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Et oh, sois pas si impertinente avec notre DDM à moustache :erk: Vilaine Alaska ! T'es jalouse !

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Mais c'est pas une trahison, c'est une nouvelle allégeance :rofl:
Désolée aux Rouges, je vais avec ceux qui gagnent la coupe pour le moment :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage