17 sept. 2023, 16:55
Discussions de comptoir
Moins de 2 je lis, moins de 5 je lis en diagonale, au delà je skip personnellement x)
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
17 sept. 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Waw déjà lire en diagonale pour 5 c'est ambitieux
Je lis que si la discussion a l'air particulièrement intéressante et s'il y a moins de 3 pages !
Je lis que si la discussion a l'air particulièrement intéressante et s'il y a moins de 3 pages !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
17 sept. 2023, 17:18
Discussions de comptoir
Perso ça dépend si je trouve le sujet intéressant ou pas 
Tu as fini par craquer, alors, Orlaith ? Tu as choisi de copier les Serpentard, voire pire, de les rejoindre !?
Tu as fini par craquer, alors, Orlaith ? Tu as choisi de copier les Serpentard, voire pire, de les rejoindre !?
17 sept. 2023, 17:25
Discussions de comptoir
17 sept. 2023, 17:28
Discussions de comptoir
Et moi je vous ai quitté, parce que c'est sympa 2 minutes mais je veux pas vous embêter à m'incruster dans vos délire les Serpys
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 sept. 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Souvent copié mais jamais égalé.Lily Dawson a écrit : 17 sept. 2023, 17:18 Tu as fini par craquer, alors, Orlaith ? Tu as choisi de copier les Serpentard, voire pire, de les rejoindre !?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
17 sept. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Orlaith !!!! Trahison ! Disgrâce ! Fais gaffe, Sigmund va te punir ! (
)
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
17 sept. 2023, 22:20
Discussions de comptoir
L'esprit du mal est gravé sur ta face
Je suis sûre qu'elle a très peur des punitions de Sigmund
La pauvre, elle va être obligée de caresser Moustache ou de participer à un goûter !
Je suis sûre qu'elle a très peur des punitions de Sigmund
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
17 sept. 2023, 22:22
Discussions de comptoir
Et oh, sois pas si impertinente avec notre DDM à moustache
Vilaine Alaska ! T'es jalouse !
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
17 sept. 2023, 22:26
Discussions de comptoir
Mais c'est pas une trahison, c'est une nouvelle allégeance 
Désolée aux Rouges, je vais avec ceux qui gagnent la coupe pour le moment
Désolée aux Rouges, je vais avec ceux qui gagnent la coupe pour le moment
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭