Entre Deux Étagères RPG PV

@Cléonice Von Berg
@Cassiopeia Sky McCalley
Bibliothèque, parmis les livres de Métamorphose,
Jeudi 17 Septembre 2048
Image postée par le membre
Le Bibliothécaire, 1566 - Guiseppe Arcimboldo

Ce n'était que le début de l'année et Cassiopeia s’intéressait déjà à aller chercher plus d'informations dans les livres de la bibliothèque de Poudlard. Curieuse comme elle était, aller à la pêche aux informations était plus fort qu'elle. La petite rouquine fut guidée par une fascination pour la Métamorphose.
Et si je prenais un livre au hasard pour le feuilleter... songea-t-elle.
Puis elle commença à de nouveau réfléchir plus que ce qu'elle en a besoin.
Mais je peux pas juste regarder l'étagère et me dire : "Voilà ! Je prends ce livre !" Ce n'est pas amusant ! Il manque quelque chose, il faut que ça fasse plus hasard...euh.....
Une ampoule s'alluma dans son esprit.
Et si je parcourais l'étagère avec les yeux fermés !
Malgré le fait qu'il s'agit d'une idée que bien des adultes aurait pu qualifier de stupide, la jeune fille était fière de cette drôle d'idée. Mais elle n'avait pas vraiment envie que des personnes la voient ainsi se baladant les yeux fermés dans l'allée. La petit Aiglonne était rassurée, car il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque. Elle vérifia alors que personne n'était en approche avant de se lancer.
Elle se positionna dos à l'allée principale, pris une grande inspiration et se tenant de la main droite à l'étagère, elle avançait pas à pas tout en tournoyant discrètement son indexe gauche en direction des livres de métamorphose.

Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année

(couleur RP : 618398)