Flood Discussions de comptoir

On en est là ! Hahaha bah il est beau l'opportunisme, Miss O'Souille... Suillebain ? :grin:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Il n'y a pas de clim dans les amphi je vais mourir j'ai besoin de quelqu'un pour noter mes dernières décisions

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Que faites-vous de votre patrimoine Nélya ? A qui le léguez-vous ? :disguise: ✍🏻

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
À moi, bien évidemment :disguise: je vous vois d’ici dire que j’en loupe pas une, pour ma défense Nélya est ma cousine inrp je suis donc dans mon droit :decayed:

Courage Nélya !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bizarrement tu penses au patrimoine avant de souhaiter bon courage à Nélya :disguise: pas très gentil !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Nélya Marks a écrit : 18 sept. 2023, 15:24 Il n'y a pas de clim dans les amphi je vais mourir j'ai besoin de quelqu'un pour noter mes dernières décisions
Non ma Nélya m'abandonne pas j'ai besoin de toi pour le club de débat, il est rien sans toiiii :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Voilà que les vautours rappliquent... T-)

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
C'est une métaphore pour désigner les Serdaigles j'espère ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
:disguise: bon déjà je vous prends tous les quatre pour porter mon cercueil, et ensuite, je pense transformer mon héritage en quête à la one piece 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
"Tout les quatre", cool bah profite bien de ta sépulture j'suis sûr que ça va être une bonne fête. :doubt:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha