19 sept. 2023, 10:13
Discussions de comptoir
J'aurais quoi moi ? Je pourrais m'occuper de ton chat et de tes points.Nélya Marks a écrit : 19 sept. 2023, 09:51 mhh on verra bien, déjà tu récupéreras sûrement ma part du club de débat miam du travail en plus![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 sept. 2023, 12:56
Discussions de comptoir
Prends ses points mais c’est moi qui vole le chat. Ça fait pour un bel oreiller.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
19 sept. 2023, 13:34
Discussions de comptoir
Gid' !!!
Arrêtez les Mecs, de toute façon tout le monde sais bien que Tommee restera avec moi voyons, pas vrai @Nélya Marks ?
Arrêtez les Mecs, de toute façon tout le monde sais bien que Tommee restera avec moi voyons, pas vrai @Nélya Marks ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
19 sept. 2023, 14:11
Discussions de comptoir
Mais Ellyzzabète.Élisabeth Willis a écrit : 19 sept. 2023, 13:34 Gid' !!!![]()
Arrêtez les Mecs, de toute façon tout le monde sais bien que Tommee restera avec moi voyons, pas vrai @Nélya Marks ?![]()
![]()
J'imagine que:
Reducio

Puisque c'est pas toi qui l'aura parce que t'es rien qu'une personne violente !
First sur le chat, ah mince Nélya va mourir, pourquoi déjà ? J'ai oublié mais je serais là jusqu'à la fin et au-delà moi.
Édit: j'ai dit first. En plus j'suis un super bon maître, j'ai plus d'une fois apprivoisé sans violence, sans vulgarité, sans haine. Plusieurs êtres humains un peu sauvage.
Katie Evans
19 sept. 2023, 15:12
Discussions de comptoir
Merci Katie
mais venant d'une personne qui vol sans ménagement, s'enfuit devant son crime et assume tout à fait ça, cela ne m'atteint pas 
Je ne suis pas inquiète, les vrais savent qu' Éli n'est pas une mauvaise.
Je ne suis pas inquiète, les vrais savent qu' Éli n'est pas une mauvaise.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 19 sept. 2023, 15:32, modifié 1 fois.
19 sept. 2023, 15:16
Discussions de comptoir
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
19 sept. 2023, 15:23
Discussions de comptoir
T'as raison j'dois faire pire.
Elisabeth venant d'une personne qui vend son âme au diable et qui chiale comme une gamine ton argument est irrecevable. "Lol"
Nélya tu vas pas nous quitter de sitôt de toute façon... Alors t'as tout le temps pour me mettre sur ton testament.
Et bien sûr passer 40% de ton temps avec moi bien sûr...
Katie Evans
19 sept. 2023, 15:42
Discussions de comptoir
Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Quoi qu'il en soit, je ne dirai rien d'autre, je ne veux pas te donner d'autres idées.
Quoi qu'il en soit, je ne dirai rien d'autre, je ne veux pas te donner d'autres idées.
19 sept. 2023, 15:42
Discussions de comptoir
Elle a eu une période difficile et tu as profité de sa faiblesse c'est très diffèrent, mais passons. Maintenant elle sait s'entourer des BONNES personnes ne t'inquiète pas pour ça, essai encore de l'embêter, cette fois tu trouveras de quoi t'en dissuader sur ton chemin.
Éli & Co 2.0
Et bien sûr Nélya que tu ne vas pas nous quitter de sitôt, j'espère bien !!! C'est juste pour que tu sois sereine de savoir que quoiqu'il arrive, ton chat ne sera pas abandonné.
Par contre 40% avec ce troll... tu es bien sûr de ça ?
Et bien sûr Nélya que tu ne vas pas nous quitter de sitôt, j'espère bien !!! C'est juste pour que tu sois sereine de savoir que quoiqu'il arrive, ton chat ne sera pas abandonné.