Flood Discussions de comptoir

Élisabeth Willis a écrit : 19 sept. 2023, 15:42 Elle a eu une période difficile et tu as profité de sa faiblesse c'est très diffèrent, mais passons. Maintenant elle sait s'entourer des BONNES personnes ne t'inquiète pas pour ça, essai encore de l'embêter, cette fois tu trouveras de quoi t'en dissuader sur ton chemin. :evil: Éli & Co 2.0

Et bien sûr Nélya que tu ne vas pas nous quitter de sitôt, j'espère bien !!! C'est juste pour que tu sois sereine de savoir que quoiqu'il arrive, ton chat ne sera pas abandonné. <3 Par contre 40% avec ce troll... tu es bien sûr de ça ? :horror: :sick:
Je suis une bonne personne ? :yes:
IC évidemment pas :no:
Élisabeth Willis a écrit : 19 sept. 2023, 15:42 Elle a eu une période difficile et tu as profité de sa faiblesse c'est très diffèrent, mais passons. Maintenant elle sait s'entourer des BONNES personnes ne t'inquiète pas pour ça, essai encore de l'embêter, cette fois tu trouveras de quoi t'en dissuader sur ton chemin. :evil: Éli & Co 2.0

Et bien sûr Nélya que tu ne vas pas nous quitter de sitôt, j'espère bien !!! C'est juste pour que tu sois sereine de savoir que quoiqu'il arrive, ton chat ne sera pas abandonné. <3 Par contre 40% avec ce troll... tu es bien sûr de ça ? :horror: :sick:
La période dificile en question: aie mon orteil ! Il s'est cogné ma vie est si pathétique, je hais ma vie blablabla ouin ouin ouin je vais devenir emo si c'est comme ça ma vie est si dure.

Eli s'entoure des bonnes personnes mais reste aussi mid qu'avant. :wise:
Vu comment elle perd face à un troll. :roll:

T'inquiète Katie si j'ai besoin d'une idée je torture les Schtroumpfs que je garde en captivité mais c'est gentil de penser à moi. ^^

Et son chat ne sera pas abandonné et j'ai proposé seulement 40% de son temps elle a pas accepté nan mais oh!

Édit: crois-moi j'ai plus besoin d'en capturer pour un looooong moment.
Dernière modification par Redose Omniak le 19 sept. 2023, 15:51, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Reducio
Redose Omniak a écrit : 19 sept. 2023, 15:48

La période dificile en question: aie mon orteil ! Il s'est cogné ma vie est si pathétique, je hais ma vie blablabla ouin ouin ouin je vais devenir emo si c'est comme ça ma vie est si dure.

Eli s'entoure des bonnes personnes mais reste aussi mid qu'avant. :wise:
Vu comment elle perd face à un troll. :roll:

T'inquiète Katie si j'ai besoin d'une idée je torture les Schtroumpfs que je garde en captivité mais c'est gentil de penser à moi. ^^

Et son chat ne sera pas abandonné et j'ai proposé seulement 40% de son temps elle a pas accepté nan mais oh!

:tongue3:
Pas de chance avec ta capture Gargamel!
Je ne répondrais pas à ça... vile créature des profondeurs, un jour le Karma jouera son rôle à merveille, et à ce moment là, la vie pathétique d'Éli se resserrera sur toi, tel un filet du diable.

Oui Katie, tu ne fait pas partie de la catégorie de "sorciers non fréquentables" comme lui, heureusement, mais des bonnes personnes !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Élisabeth Willis a écrit : 19 sept. 2023, 15:57 Je ne répondrais pas à ça... vile créature des profondeurs, un jour le Karma jouera son rôle à merveille, et à ce moment là, la vie pathétique d'Éli se resserrera sur toi, tel un filet du diable.

Oui Katie, tu ne fait pas partie de la catégorie de "sorciers non fréquentables" comme lui, heureusement, mais des bonnes personnes !
Aussi puissante qu'une toile d'araignée pour un humain... j'ai peur de la vie d'Eli (pas les gens cool j'parle de toi) autant que j'ai peur d'un grain de sable sur Saturne.

Pas compliqué à éviter puisque j'suis à Gryffondor, moi. :wise:

Edit: et je suis tellement arrogant que je peux m'en vanter. :wise:
Dernière modification par Redose Omniak le 19 sept. 2023, 16:17, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose Omniak a écrit : 19 sept. 2023, 16:02
Élisabeth Willis a écrit : 19 sept. 2023, 15:57 Je ne répondrais pas à ça... vile créature des profondeurs, un jour le Karma jouera son rôle à merveille, et à ce moment là, la vie pathétique d'Éli se resserrera sur toi, tel un filet du diable.

Aussi puissante qu'une toile d'araignée pour un humain... j'ai peur de la vie d'Eli (pas les gens cool j'parle de toi) autant que j'ai peur d'un grain de sable sur Saturne.

Pas compliqué à éviter puisque j'suis à Gryffondor, moi. :wise:
Bah, tout le monde sait que beaucoup de Gryffondor sont des vantards.
Redose Omniak a écrit : 19 sept. 2023, 14:11
Mais Ellyzzabète.
J'imagine que:
Reducio
Image postée par le membre
En retard mais la réf :rofl:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Il ne me reste que 16 messages pour m'inscrire à la chronologie.
Comme je suis impatient.
Nélya Marks a écrit : 19 sept. 2023, 15:16 :lol: vous vous attardez beaucoup sur mes possessions à redistribuer quand même
Ils n'ont pas encore compris que tu allais me léguer une grande partie de tes possessions :wise:
D'ailleurs, Tommee choisira elle-même sa nouvelle propriétaire et aucun doute ce sera Lylas.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Katie Evans a écrit : 19 sept. 2023, 16:44 Il ne me reste que 16 messages pour m'inscrire à la chronologie.
Comme je suis impatient.
Ne poste pas non plus pour poster !
Tu pourras même poster ton 400ème message dans le sujet de la chrono qui sait :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop