We're not done
9 mai 2048, après le match de Quidditch
Assise dans un coin reculé de la salle d'attente, la jeune adolescente n'aurait pas cru se retrouver un jour dans cette position. Zoey, oui oui, Zoey Redlfy, était allongé sur un lit de l'infirmerie et l'irlandaise s'était installé sur une chaise juste à côté pour ne pas se retrouver avec les autres joueurs de l'équipe de serpentard. Eoin et James avaient été les plus urgents à voir dans l'équipe de serdaigle, les deux filles avaient donc été relégué à attendre que leur tour vienne puisque l'infirmier insistait à tous les voir. Un peu inutile à son avis, mais elle savait mieux que d'essayer de convaincre un adulte de changer d'avis lorsqu'on parlait de la sécurité et de la santé des jeunes. La poursuiveuse avait donc prit son mal en patience et s'était installé avec la blonde qui avait demandé à s'allonger le temps d'attendre.
Silencieuse depuis un moment déjà, la brune ne pouvait empêcher sa jambe de tressauter alors qu'elle attendait impatiemment des nouvelles de ses coéquipiers. Elle n'aurait jamais cru le penser, et jamais elle ne le dirait à voix haute, mais elle était contente d'être avec sa collègue poursuiveuse et non seule pour l'attente. La plus jeune lui offrait une distraction alors que l'anxiété tordait l'estomac de la quatrième année. Et elle n'arrivait pas à trouver ce qui pouvait bien déclencher une pareil réaction. L'attente peut-être ? Les possibles réactions de ses camarades de maison ? La possibilité de se faire punir pour avoir tricher ? Les possibilités étaient nombreuses et l'esprit de la jeune fille avait tendance à vouloir toutes les éplucher, ce qui n'était pas du tout pour l'aider. Elle devait sortir de sa tête et au plus vite. *Trouve une distraction* Sans réfléchir, elle posa son regard sur Zoey et lui posa la première question qui lui vint à l'esprit.
-Tu penses qu'ils vont bien ? Pas besoin de préciser de qui elle parlait, ça allait de soi.
Et voilà @Zoey Redfly, j'espère que ça te va ! 
Dernière modification par Élina Clarke le 8 août 2025, 22:01, modifié 1 fois.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
We're not done
Cette journée n'en finissait plus. Le match avait duré une éternité et avait été un calvaire. A présent, James était blessé et aux mains de l'infirmier, elle faisait la gueule à Erza et elle attendait avec Élina Clarke. Et la blonde était presque contente de ce fait. Nageait-elle en plein rêve ? Tout cela n'avait aucun sens ! En prime, la troisième année était allongée sur un lit à l'infirmerie. L'infirmier avait insisté pour tous les voir et si elle avait été contente de le suivre afin de ne pas quitter James, elle avait néanmoins râlé mentalement à l'idée de se faire ausculter. Pendant quelques secondes seulement, ensuite Zoey s'était docilement allongée sous l'effet de la fatigue qui commençait à peser. Elle ne savait pas où était Erza mais s'en fichait. Tout ce qui importait était de savoir si James allait bien et la présence d'Élina lui faisait du bien. C'était calme, c'était tranquille même si la Né-Moldue savait que la deuxième poursuiveuse attendait, elle aussi, des nouvelles de leur équipe.
Puis celle-ci avait rompu le silence et la tête de la joueuse s'était tournée vers elle.
-J'espère... avait-elle murmuré alors que la chute de son meilleur amie se rejouait dans son esprit encore et encore, j'espère que c'est pas trop grave ! Elle abuse là ! Nul besoin de préciser, sa camarade allait surement comprendre de qui elle parlait.
L'énervement, la fatigue, la peur et l'attente ne faisait pas un bon mélange pour l'ancienne préfète qui commencer à taper légèrement du pied sur le lit. Il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de devenir folle. Peut-être que parler avec Élina pouvait faire passer le temps plus vite.
Voilà pour moi @Élina Clarke
Puis celle-ci avait rompu le silence et la tête de la joueuse s'était tournée vers elle.
-J'espère... avait-elle murmuré alors que la chute de son meilleur amie se rejouait dans son esprit encore et encore, j'espère que c'est pas trop grave ! Elle abuse là ! Nul besoin de préciser, sa camarade allait surement comprendre de qui elle parlait.
L'énervement, la fatigue, la peur et l'attente ne faisait pas un bon mélange pour l'ancienne préfète qui commencer à taper légèrement du pied sur le lit. Il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de devenir folle. Peut-être que parler avec Élina pouvait faire passer le temps plus vite.
Voilà pour moi @Élina Clarke
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !