19 sept. 2023, 10:21
 Animation  La cinquième maison
Je viens de lire toutes les participations, et quel plaisir ! Bravo à tout le monde pour ces trouvailles, très franchement je n'aurai pas aussi bien. Vous avez toutes mes félicitations, et bravo à Dorra et à Maddie pour cette animation ! :cheers:

RP garantis 0% IA et 100% humain
19 sept. 2023, 19:29
Il semblerait qu'il soit temps de conclure cette belle aventure, alors allons-y!

Ce furent quelques jours de folie que je ne regrette absolument pas. Un grand merci à nos deux organisateurs pour cette très bonne idée. J'avoue avoir pas mal hésité avant de m'inscrire, me demandant si j'aurais le temps et l'inspiration nécessaire et... Je suis bien contente d'avoir franchi le pas :D

C'était un délai relativement court, mais au final suffisant pour tout faire j'ai trouvé. Je suis très très contente du résultat de notre maison. J'avoue que j'aime beaucoup travailler dans des temps courts et avec défis/contraintes, je trouve ça super intéressant, et une fois de plus ça s'est vérifié. J'ai trouvé d'ailleurs les contraintes assez sympa, même si pour certaines ce n'était pas forcément facile de les relier ensuite à Poudlard (mais un peu de défi, c'est toujours bien :wise: )

Bravo à tous en tout cas! J'ai trouvé tous les projets vraiment sympas, et j'admire un peu les votants parce que je ne suis pas certaine que j'aurais pu départager les différentes productions perso (bien contente d'avoir participé pour ne pas pouvoir voter :lol: )

Et, évidemment, comment faire un message de fin d'anim sans remercier mon binôme d'exception! @Tamsin Gillies, je te l'ai déjà dit, mais le redire ne fait jamais de mal: J'ai vraiment adoré travailler avec toi sur ce projet, et te découvrir un peu. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de te parler, eh bien voilà qui est fait! La maison des Solitaires rassemble, finalement :grin:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
19 sept. 2023, 19:36
Tout d'abord, merci à nos PeC pour l'organisation de cette animation et le temps qu'elles y ont consacré. Et merci également à tous les juges qui ont prit le temps de parcourir les participations et de les noter ! Et bien sûr, félicitations à tous les participants pour ces superbes œuvres !

Sur l'animation en elle-même, j'ai trouvé qu'ajouter les "contraintes" était vraiment une bonne idée, pour obtenir des maisons différentes. Et pour le coup, elles m'ont bien inspiré ! ^^
J'aurais dit que les délais étaient un peu court, mais je pense qu'avec plus de temps, je m'y serais m'y simplement plus tard, donc je pense que ça reste correct.

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche