Flood Discussions de comptoir

Je l'avais dit entre parenthèses, ça s'appelle Ici Tout Commence. C'est vraiment intéressant comme série, je vous la conseille vivement :yes:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Bailey Brewster a écrit : 19 sept. 2023, 21:28 Je l'avais dit entre parenthèses, ça s'appelle Ici Tout Commence. C'est vraiment intéressant comme série, je vous la conseille vivement :yes:
A, je pensais que tu avais dit que c'était le début de tout ce qui est intéressant. :lol: :crylaugh:

Lol
J'ai déjà croisé les acteurs, même si je ne regarde absolument pas cette série :rofl:

Sinon vous avez mangé le chaudron ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pas encore et mon estomac crie famine !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Kimberly Harlez a écrit : 20 sept. 2023, 12:08 Sinon vous avez mangé le chaudron ? :cute:
Manger des chaudrons n'est pas très bon pour la santé, vous risquez des indigestions et des chaudronites aiguës

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
J'ai mal au ventre depuis hier je sais d'où ça vient du coup :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et étrangement mon chaudron a disparu hier... Résultats je ne peux pas préparer mes poisons potions aujourd'hui ! Quelque chose à confesser Miss ?

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Eh bien moi j'ai l'impression d'avoir mangé un chaudron ce midi : j'ai eu tellement mal aux dents en mangeant à cause de mon appareil ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ma pauvre… moi j’ai trop de chance : mes dents sont plus droites que des… euh…

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
La chance ! :wow:
Que des... quoi... ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆