20 sept. 2023, 19:44
Le Flood des Nouveaux
20 sept. 2023, 19:57
Le Flood des Nouveaux
Blair témoignera pour toiOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 20 sept. 2023, 18:54 Êtes tous des cafteurs de toute façon... Moi j'veux pas passer en conseil de discipline![]()
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
20 sept. 2023, 19:58
Le Flood des Nouveaux
Moh! Vous êtes mignonnes 
Comme quoi, il y a encore des gens biens dans ce monde !
Comme quoi, il y a encore des gens biens dans ce monde !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 sept. 2023, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Est ce que j'ai le choix de toute façon
Blair adore trop Orlaith pour la laisser dans le pétrin c'est pas pour autant qu'elle te fera pas la morale en privée
20 sept. 2023, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Blair c'est un peu la petite conscience que l'épaule d'Orlaith, j'adore 
Mais bien sûr Lily ! Je suis amie Avé toute personne qui adhère à mes méthodes
Mais bien sûr Lily ! Je suis amie Avé toute personne qui adhère à mes méthodes
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 sept. 2023, 20:18
Le Flood des Nouveaux
20 sept. 2023, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Qui ça, ton paternel ?Lily Dawson a écrit : 20 sept. 2023, 18:33 Aurait-on omis d'ôter le venin de Telio avant l'adoption ?
Je pense que Mr Dawson devrait l'examiner de plus près...
21 sept. 2023, 07:02
Le Flood des Nouveaux
Hahaha très drôle, je suis morte de rire !Bailey Brewster a écrit : 20 sept. 2023, 22:39Qui ça, ton paternel ?Lily Dawson a écrit : 20 sept. 2023, 18:33 Aurait-on omis d'ôter le venin de Telio avant l'adoption ?
Je pense que Mr Dawson devrait l'examiner de plus près...![]()
Je vous rappelle à tous que Mr Dawson est trop jeune pour avoir une fille de mon âge, à moins qu'il ait eu un enfant à 17 ans, d'après ce que vous dites !
21 sept. 2023, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde
J'ai une petite question concernant les devoirs à rendre. Est ce qu'ils ont une valeur rp ? Parce que je veux gagner un max de point pour ma maison et donc faire de mon mieux mais d'un point de vue rp j'avais prévu qu'Aleyna est des difficultés dans certaines matières.
J'ai une petite question concernant les devoirs à rendre. Est ce qu'ils ont une valeur rp ? Parce que je veux gagner un max de point pour ma maison et donc faire de mon mieux mais d'un point de vue rp j'avais prévu qu'Aleyna est des difficultés dans certaines matières.